A380-900
Auteur | Message | |
Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 28 août 2006 16:59 | |
Qui te dit que le 747-8 ne connaitra pas les mêmes problèmes que l'A380 (d'ailleurs le 747 les a connus)? Quand aux normes aberrantes publiées par l'OACI nulle doute qu'il s'agit d'une tentative de "freinage" de l'A380. Rappelons comment Boeing à réussi à faire pression sur l'OACI pour freiner l'A300 (qui était un biréacteur), et comment ils ont refait pression encore une fois pour sont 777 (normes Etops). C'est assez rigolo de t'entendre dire: (Message édité par Tony le 28/08/2006 18h04) |
||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 28 août 2006 18:55 | |
Ouai mais ton probleme tony c'est que tu confonds OACI et FAA reviens me voir quand tu sera assez pret et assez de conaissance pour en parler avec moi! Fais des recherches sur le net... D'ici là tu me sembles aussi ne pas accepter la réalité et me faire perdre mon temps d'autant plus que ca ressemble a plus de troll qu'autre chose!... Alors du calme maintenant si Boeing s'aide du FAA je ne vois pas ou est le probleme l'OACI c'est autre chose et en plus c'est un organisme international dont la France, l'Allemagne, l'Engleterre, et l'Espagne fais parti si tu vois ce que je veux dire Alors arretes un peu toi aussi. Je rajoute maintenant qu'est ce t'en sais que le 747-8 aura du retard? Ca t'aurais probablement arranger... Moi pour ma part je suis pro Boeing mais je respect Airbus car je n'osait pas parler du nouveau retard du 380 quelqu'un d'autre en a parler parceque moi au contraire de plein d'anti Boeing, je ne troll pas pour rien dire alors fait tes recherche et ensuite viens me parler et ca reste entre toi et moi d'accord!? Sans rencune! |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 28 août 2006 19:06 | |
Rappelons comment Boeing à réussi à faire pression sur l'OACI pour freiner l'A300 (qui était un biréacteur), et comment ils ont refait pression encore une fois pour sont 777 (normes Etops). C'est assez rigolo de t'entendre dire: (Message édité par Tony le 28/08/2006 18h04) Le FAA n'est pas l'OACI! L'OACI est un organisme international qui inclu aussi la France, l'Allemagne, l'Anleterre, l'Espagne tu sais de quoi je fais allusion! Alors arretes commence pas toi aussi stp, si le FAA est avec Boeing et que Boeing parviens a certifié les avions avec securité et réstant dans de bonnes normes je ne vois pas ou est le probleme? Je sais que ca t'embette l'anti Boeing! Moi je suis pro Boeing et je le revendique une fois de plus mais moi je respect car je ne troll pas pour et c'est pas moi qui a évoquer le nouveau retard du 380 parceque ca ne m'amuse pas et la personne qui en a parler a bien fais de le dire car c'est la verité!... Le 747-8 conaitra il des retards? Qu'en sais je! Peut etre après tous. Mais il ne conatra jamais les meme retards que celui du 380 qui pour moi est vraiment historique... A la tienne ! |
||
Skywalker31
Inscrit le 29/06/2006 |
# 28 août 2006 20:29 | |
Personne lit dans les boules de cristal, donc faut arrêter de faire des suppositions sur les retards parce que un programme c'est très compliqué et qu'il y a toujours des imprévus. Donc sur ce point faut pas trop s'avancer, que ce soit pour les pros B ou A |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 28 août 2006 22:52 | |
ouai mais bon j'ai l'impression que Boeing est mieux experimenter sans vouloir faire de troll. J'ai pas l'impression que Boeing aurait fait les memes erreurs désolé. Il y a une difference entre le savoir et la boule de cristal... Voila sans rancune! |
||
Skywalker31
Inscrit le 29/06/2006 |
# 28 août 2006 23:16 | |
Ouais.....si tu veux. Bon sinon il y a des veinards chez Airbus qui vont participer à 3 vols expérimentaux. 8, 10 et 15h. En espèrent qu'il n'y ait pas de malheurs |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 28 août 2006 23:52 | |
Avec un vrai service, de vrais hotesses et stewarts chariots de repas, mais combien de passagers déjà? | ||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 28 août 2006 23:57 | |
474 il me semble, mais sinon, ils vont devoir travailler, ils ont une liste de choses à faire pendant le vol (utiliser les systèmes média,...) (Message édité par Simon le 28/08/2006 23h58) |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 29 août 2006 00:13 | |
C'est un évenement c'est pas commun dans l'aviation! Et combien de km parcouriraient t ils? Merci |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 29 août 2006 09:07 | |
4 vols ... les 4, 5, 7 et 8 septembre ... et il me semble que le vol du jeudi est un vol de nuit. Vols de 6, 8, 12 et 15 heures si je me souviens bien. 3 amis à moi travaillant à Airbus y participent. Un va faire le premier vol, un autre le second et un autre le quatrième. Quels veinards!!!!!! Ils embarqueront de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Un vol se termine vers 22h, je crois que c'est le dernier. Ce sera exceptionnel de voir un A380 plein de nuit ... il va y avoir du monde à LFBO dans le terminal ce soir là !!!!! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 29 août 2006 12:13 | |
Interessant! Veinards c'est vrai mais moi je monterais pas après fin de cértification! Tu sais pas si l'amenagement à l'interieur est plutot Virgin ou Emirates? |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 29 août 2006 13:49 | |
Cathay Pacific réceptionne son 100ème Airbus..je croyais qu'il faisait la gueule (A340-600 ) avec airbus ..??? une chance pour l'A350XWB ? http://fr.biz.yahoo.com/29082006/17/ead ... cific.html (Message édité par run le 29/08/2006 13h55) |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 29 août 2006 14:05 | |
Ce n'est pas son 100ème Airbus, mais l'avion qui fait atteindre à sa flotte actuelle le nombre de 100 : Airbus A330-300 : 27 Airbus A340-300 : 15 Airbus A340-600 : 3 Boeing 747-200 : 8 Boeing 747-400 : 30 Boeing 777-200 : 5 Boeing 777-300 : 12 Total : 100 Source : Airfleets qui en compte 99 sans le dernier livré. Au total, CX opère ou a opéré 70 Airbus, dont 45 actuellement, donc. Turkish Airways a fait de même la semaine dernière en fêtant l'arrivée d'un 737-800. Avec cet appareil, elle a atteint 100 avions en opération. (Message édité par elmer le 29/08/2006 14h07) (Message édité par elmer le 29/08/2006 14h08) |
||
Skywalker31
Inscrit le 29/06/2006 |
# 29 août 2006 17:40 | |
Et combien de km parcouriraient t ils? Merci Donc pour les 3 vols( 8h, 10h et 15h), c'est le msn02 qui s'y colle, et l'aménagement intérieur c'est une version de base en 3 classes. Mais 474 passagers c'est extras confort. Sinon pour le nombre de km j'en sais rien, mais c'est juste une boucle toulouse-toulouse. |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 29 août 2006 17:48 | |
@ run, je suis allé au bord des pistes à Blagnac cet après-midi, et il y avait le 330 Cathay, avec sa livrée "100th aircraft" ... si je peux, je vous fais un lien vers une photo (très médiocre) que j'ai prise. EDIT: skywalker, c'est 4 vols pas 3 ... De plus, ce sera une configuration Singapore ... Je pense que les vols s'effectueront avec F-WXXL ... ou peut-être F-WWSB s'ils le ramènent de Hambourg ... (Message édité par Curufinwe le 29/08/2006 17h51) _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !