A380 : La bombe à retardement...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 29 septembre 2006 15:37
piste331 a écrit :desole pour le bug , de toute façon l 'A380 sera là quand il le faudra donc pas de panique par contre airbus devrait se pencher plus sur la question du futur A 320 et du remplacement de l' 340 ou A330 assez rapidement car son rivale est en train de prendre tout le marchè et en plus de dessiner la nouvelle generation du 737 alors il vaudrait mieux pour airbus de prendre les devants maintenant, sinon les ventes vont chuter tres rapidement car ils vont vite et sont beaucoup plus realiste que les europeens, les amerloques
Mais Airbus travaille déjà sur le remplaçant des A330/A340, c'est l'A350 !

Quant aux remplaçants des B737/A320, Airbus et Boeing ont dit la même chose : ils le feront quand une nouvelle génération de moteurs sera disponible.

En attendant, Airbus propose des améliorations avec l'A320E.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Skywalker31
Membre

Inscrit le 29/06/2006
183 messages postés

# 29 septembre 2006 15:43
Ben on le sait déja que le 380 aura des retards ,on a jamais dit que tu mentais, tu vas pas me l'apprendre je bosse chez Airbus!!
L'entrée en service chez SIA c'est normalement prévu pour le printemps 2007.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 29 septembre 2006 16:02
Skywalker31 a écrit :Ben on le sait déja que le 380 aura des retards ,on a jamais dit que tu mentais, tu vas pas me l'apprendre je bosse chez Airbus!!
L'entrée en service chez SIA c'est normalement prévu pour le printemps 2007.
A bon?
Comment se fait-t-il que le jour ou j'anoncais que le 380 est en retard émanant des employés d'Airbus, tu avait l'air de ne pas le savoir et tu remetais en doute l'info de Airliners, tu te souviens?

Skywalker31 a écrit :Mais oui t'inquiete pas pour ça, en ce qui concerne les sources de cette info...no comment
Travailles tu vraiment chez Airbus?

]"J'ai bossé en maintenance aéronautique sur 747 et 777, et j'ai déjà dis sur ce forum que c'était des machines très robustes et formidable, mais encore tu dois avoir la mémoire courte!"


Je dis pas que tu ments je veux juste comprendre c'est tout...

Sans rancune encore
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Skywalker31
Membre

Inscrit le 29/06/2006
183 messages postés

# 29 septembre 2006 16:16
A bon?
Comment se fait-t-il que le jour ou j'anoncais que le 380 est en retard émanant des employés d'Airbus, tu avait l'air de ne pas le savoir et tu remetais en doute l'info de Airliners, tu te souviens?


Parce que rien n'était encore officiel......

Je vais quand même pas me justifier en t'envoyant une photo de mon badge juste pour prouver que je bosse chez Airbus quand même?
La maintenance aéronautique c'était chez Air france industries à orly, et actuellement je bosse en bureau d'étude calcul chez Airbus.

Voila ça te vas?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 29 septembre 2006 16:36
"Je vais quand même pas me justifier en t'envoyant une photo de mon badge juste pour prouver que je bosse chez Airbus quand même?"

C'était juste pour comprendre j'avais dis...!

Très bien voilà qui est clair, tu travailles pour Airbus voilà nous sommes fixés...
Et ca me vas parfaitement.
Promets tu de ne pas etre agressif avec les pros Boeing(autres potentielement) ainsi que moi sur le forum et d'accépter les critiques venants des deux cotés?

J'aimerais aussi que tu arretes ce type de provocation aussi:

"Si on te gène autant que ça retourne faire joujou à Flight Simulator.
"


En éspérant aussi la bonne foi de Curufinuwé de ne plus dire que je suis le seul provocateur du forum...

"chefdeville ne fait pas une réflexion d'ordre général, il provoque et n'ettaye aucun de ses dires.
Je pense qu'ici, tout le monde accepte la critique envers Airbus et Boeing pourvu "qu'elles soient formulees de facon courtoise." comme vous le dites.
"...

Je concois que Curufinuwé soutiens son ami de Toulouse (potentiellement pro Airbus, potentiellement anti Boeing)mais restons juste quand même.

Restons juste...
Merci de votre compréhention.

Merci. sad

(Message édité par chefdeville le 29/09/2006 16h38)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

zorglub
Membre

Inscrit le 29/09/2006
1 message posté

# 29 septembre 2006 16:46
Ah... les débats Boieng-Airbus.... Ca me rappelle les débats Microsoft-Linux, c'est pas le même sujet, mais on retrouve la même mauvaise foi, les mêmes soi disant "experts", et ca finit pareil : en insultes.
De toute facon, vous serez surement mort, que y aura certainement encore un Boieng et un Airbus, vous vous fatiguez pour rien.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 29 septembre 2006 17:05
Bonsoir, chers tous, & à Elmer , qui nous dit.

Elmer nous dit : "Quant aux remplaçants des B737/A320, Airbus et Boeing ont dit la même chose : ils le feront quand une nouvelle génération de moteurs sera disponible."

Ne me poussez pas pas trop vers les indiscrétions, mais il y a pas mal de 'nuancement' par rapport à cette formulation. Aussi, la position de chaque constructeur a ses propres spécificités.

Et d'autres choses, tout à fait d'actualité (mais les divers événements chez Airbus sont tout à fait secondaires par rapport à ces 'choses'), jouent du côté de Boeing, alors que, comme Elmer le dit bien : "En attendant, Airbus propose des améliorations avec l'A320E".
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Skywalker31
Membre

Inscrit le 29/06/2006
183 messages postés

# 29 septembre 2006 17:43
Moi je n'ai rien à te promettre et je ne suis pas:

potentiellement pro Airbus, potentiellement anti Boeing

Ce n'est pas parce que je bosse pour Airbus que je suis en admiration devant les Airbus et c'est le cas de la plupart des employers d'Airbus.


Je viens ici pour parler d'aéronautique simplement.

Bref pour revenir au sujet, j'ai su qu'il fallait environ 40 000h de travail pour câbler l'ensemble d'un 380 pour la customisation compagnie et autres.
Ce qui fait environ 300 personnes à temps plein sur 1 mois..

EDIT: vos débats sur qui est quoi, faites les en mp mais pas sur le forum merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 29 septembre 2006 23:45
Il est marrant ce topic, c'est du réglement de compte.
On dirait quand même qu'il y en a un qui a énervé beaucoup de monde, c'est plutôt amusant.

Ce qui manque certainement c'est un peu d'objectivité de la part de certains, mais en fin de compte ca anime le forum....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

shelby47
Membre

Inscrit le 19/10/2005
20 messages postés

# 30 septembre 2006 00:21
Bonsoir,
Je débarque juste, et non sans surprise j'ai pris connaissance de ce tropic.
Je m'attendais à trouver des arguments raisonnés concernant les appareils concernés, et je tombe sur des "matchs" personnels entre forumeurs interposés.
J'avoue que je reste perplexe, ne sachant quelle attitude adopter.
En attendant que je retrouve mes marques, je vous souhaite de bons débats.
sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Skywalker31
Membre

Inscrit le 29/06/2006
183 messages postés

# 30 septembre 2006 00:26
Ecoute un peu peyoloulou il a bien analysé la situation.

EDIT: Vous vous calmez sinon je ferme le forum
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 30 septembre 2006 01:22
Les pro Airbus ne diront jamais que le 787 est une inovation et diront wait & see pour le 380 alors qu'ils savent pertinament que le 380 est un flop total!

Désolé c'est pas pour tirer dans les pattes mais j'aime dire la vérité c'est moi c'est Chefdeville!
Ils ne veulent pas se l'avouer!!!

Observer bien vous allez voir! smile grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 30 septembre 2006 02:34
Question naïve: est-ce que les avionneurs russes peuvent venir jouer les outsiders et n'y a -t-il aucune troisième voie sur le marché des gros porteurs ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 30 septembre 2006 09:22
Ce sujet a été fermé le 30/09/2006 à 09h22 par Vincent.

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !