Avions Cargo
Auteur | Message | |
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 12 août 2008 22:10 | |
Parce qu'il n'y a aucun signe de vie de cette compagnie qui aurait du commencer les opération il y a quelques mois. | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 août 2008 22:33 | |
Lien : http://www.domain-b.com/aero/airlines/2 ... cargo.html Start-up logistics operator, Aryan Cargo, to launch operations by August news 04 April 2008 New Delhi: New Delhi-based logistics start-up Aryan Cargo Express Pvt Ltd said it will begin non-scheduled domestic and international cargo operations from August this year, making the announcement soon after it received required approvals from the ministry of civil aviation this week. Flyingto, composante du Groupe DECCAN, subit, aussi, des délais administratifs ! Aryan will now join two other dedicated cargo operators, Blue Dart Aviation Ltd and National Aviation Co of India Ltd's, Air India Cargo, into tapping a local market estimated at 1.5 million tonnes a year. Other service providers set to launch operations are Avicore Aviation Pvt. Ltd, Aviation Consultants Pvt. Ltd's, QuikJet and Deccan Chronicle Holdings Ltd's, Flyington Freighters. (Message édité par sevrien le 12/08/2008 22h34) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 12 août 2008 22:47 | |
Je crois elle ne commencera jamais l'opération, vu le trffic de cargo qui baisse. Elle aurait du commencer les opérations avec des A300-600, mais il semble que le deal ne s'est pas matérialisé. Il faut attendre l'an prochain, en espérant que le programme A330-200F n'est pas annulé. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 août 2008 23:07 | |
Allez, dupont, ... dites-le-nous ! |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 12 août 2008 23:24 | |
Je crois l'A350 première version a été annulée avec plus de 150 commandes fermes. L'A380F a été annulé alors qu'il avait un certain nombre de commandes.. En réalité, Aircastle a annulé au moins 3 avions cargo et peut être plus s'il transforme les commandes de freighter en version passager. Il semble que Flyington a du mal à décoller et la majorité des clients de l'A330-200F sont des compagnies de leasing. Il se peut très bien que l'A330-200F sera ou bien annulé ou bien sera en retard d'un an ou deux. Tout ça est logique vu le ralentissement du traffic de cargo et que la demande se porte lus sur la version passager. |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 12 août 2008 23:37 | |
La source ? http://www.deccan.com/Advt/flyingtongsa.asp |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 août 2008 23:54 | |
Vous êtes un petit rigolo, dupont ! Un marchand de l'à peu près ! Et, en outre, ce n'est pas Airbus qui a annulé le programme ! Ce sont les clients ! Ce n'est pas l'hypothétique annulation d'une commande de 6 avions, de Flyington, d'un type que des clients du monde entier recherchent, qui va annuler un programme en train d'avancer bien ! |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 12 août 2008 23:57 | |
Dupont ! Je doit reconaitre que des fois, vous êtes simpa et impressionant ! A vrai dire je ne sais mêê pas si Dupont est sérieux ou si il veut provoquer !? Ca ne sera pa annulé hélas pour vous Dupont ! Très cordialement ! (Message édité par checklist le 13/08/2008 00h06) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 12 août 2008 23:58 | |
l A330-200f annulé mais pour quelle raison !c 'est quoi cette source ilogique! en tout cas pas de 777f ,trop chere et .......... que l A330-200f ou 300f qui fera surement une entree remarquable, mais encore la version cargo de l A380 qui sera relancè dans un futur proche | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 00:05 | |
http://www.deccan.com/Advt/flyingtongsa.asp |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 août 2008 08:04 | |
Si le programme A330-200F n'est pas annulé, il parait évident qu'il sera retardé. | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 08:50 | |
Sans se prévaloir de ses propres turpitudes, on peut vous poser les questions : -- -- le programme B747-8 (avec ses composantes -8F et 8I) n'est -il pas déjà, de fait , retardé, ....sans que Boeing en ait annoncé le retard ? |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 13 août 2008 10:38 | |
Dans ce cas, il faudrait aussi annuler le programme 777F. Pour l'instant, il n'y a eu ni annulation ni conversion d'aucune commande d'A330-200F. Par contre, voici le nombre de commandes de 777F converties depuis le lancement : Air Canada : 2 (conversion en 787-8) Air France : 1 (conversion en 777-300ER) GECAS : 4 (conversion en 777-300ER) Qatar Airways : 2 (conversion en 777-300ER) Guggenheim : 1 (conversion en 777-300ER) Soit 10 commandes en moins pour le 777F sur un total de 85 passées. Le 777F en est maintenant à 75 commandes et est devancé par l'A330-200F qui totalise 77 commandes. Le 777F en est à -5 commande ferme nette depuis le début de l'année 2008, alors que l'A330-200F a reçu 11 nouvelles commandes dans la même période. (Message édité par elmer le 13/08/2008 10h42) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 10:52 | |
Pour l'instant, il n'y a eu ni annulation ni conversion d'aucune commande d'A330-200F. Par contre, voici le nombre de commandes de 777F converties depuis le lancement : Air Canada : 2 (conversion en 787-8) Air France : 1 (conversion en 777-300ER) GECAS : 4 (conversion en 777-300ER) Qatar Airways : 2 (conversion en 777-300ER) Guggenheim : 1 (conversion en 777-300ER) Soit 10 commandes en moins pour le 777F sur un total de 85 passées. Le 777F en est maintenant à 75 commandes et est devancé par l'A330-200F qui totalise 77 commandes. Le 777F en est à -5 commande ferme nette depuis le début de l'année 2008, alors que l'A330-200F a reçu 11 nouvelles commandes dans la même période. (Message édité par elmer le 13/08/2008 10h42) Mais il est / serait très séduit par l'A330-200F, et sa souplesse d'exploitation potentielle, et par la perspective d'un A330-300F (sans parler de l'A350-XWB-900F, ... perspective très éloignée) ! |
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piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 13 août 2008 17:18 | |
Pour l'instant, il n'y a eu ni annulation ni conversion d'aucune commande d'A330-200F. Par contre, voici le nombre de commandes de 777F converties depuis le lancement : Air Canada : 2 (conversion en 787-8) Air France : 1 (conversion en 777-300ER) GECAS : 4 (conversion en 777-300ER) Qatar Airways : 2 (conversion en 777-300ER) Guggenheim : 1 (conversion en 777-300ER) Soit 10 commandes en moins pour le 777F sur un total de 85 passées. Le 777F en est maintenant à 75 commandes et est devancé par l'A330-200F qui totalise 77 commandes. Le 777F en est à -5 commande ferme nette depuis le début de l'année 2008, alors que l'A330-200F a reçu 11 nouvelles commandes dans la même période. (Message édité par elmer le 13/08/2008 10h42) Mais il est / serait très séduit par l'A330-200F, et sa souplesse d'exploitation potentielle, et par la perspective d'un A330-300F (sans parler de l'A350-XWB-900F, ... perspective très éloignée) ! |
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