Avions Cargo

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dupont
Anonyme

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# 12 août 2008 22:10
sevrien a écrit :
dupont a écrit :Commande de Flyington

Est-ce que cette commande est toujours valable ?
Pourquoi cette question ?
Parce qu'il n'y a aucun signe de vie de cette compagnie qui aurait du commencer les opération il y a quelques mois.
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sevrien
Anonyme

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# 12 août 2008 22:33
dupont a écrit :Est-ce que cette commande est toujours valable ?
dupont a écrit :Parce qu'il n'y a aucun signe de vie de cette compagnie
Faux.
Lien :
http://www.domain-b.com/aero/airlines/2 ... cargo.html

Start-up logistics operator, Aryan Cargo, to launch operations by August news

04 April 2008

New Delhi: New Delhi-based logistics start-up Aryan Cargo Express Pvt Ltd said it will begin non-scheduled domestic and international cargo operations from August this year, making the announcement soon after it received required approvals from the ministry of civil aviation this week.

Flyingto, composante du Groupe DECCAN, subit, aussi, des délais administratifs !

Aryan will now join two other dedicated cargo operators, Blue Dart Aviation Ltd and National Aviation Co of India Ltd's, Air India Cargo, into tapping a local market estimated at 1.5 million tonnes a year.

Other service providers set to launch operations are Avicore Aviation Pvt. Ltd, Aviation Consultants Pvt. Ltd's, QuikJet and Deccan Chronicle Holdings Ltd's, Flyington Freighters.

dupont a écrit :qui aurait du commencer les opération il y a quelques mois.
Tout comme le B787 aurait dû déjà faire son premier vol !

(Message édité par sevrien le 12/08/2008 22h34)
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dupont
Anonyme

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# 12 août 2008 22:47
Je crois elle ne commencera jamais l'opération, vu le trffic de cargo qui baisse. Elle aurait du commencer les opérations avec des A300-600, mais il semble que le deal ne s'est pas matérialisé.

Il faut attendre l'an prochain, en espérant que le programme A330-200F n'est pas annulé.
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sevrien
Anonyme

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# 12 août 2008 23:07
dupont a écrit :Je crois elle ne commencera jamais l'opération, vu le trffic de cargo qui baisse. Elle aurait du commencer les opérations avec des A300-600, mais il semble que le deal ne s'est pas matérialisé.
Vous n'en pensez rien du tout ! Je connais vos sources pour cette remarque, ... moi ! Mais, ... vous ! Dites votre source au Forum ! Car cela ne sort pas de votre tête ! Révélez votre source, dupont !

dupont a écrit :Il faut attendre l'an prochain, en espérant que le programme A330-200F n'est pas annulé.
Il faut réfléchir avant de faire ce genre de remarque, dupont ! Combien de cdes. fermes y a-t-il d'A330-200F , dupont ? Cela s'annule , ... ça ?

Allez, dupont, ... dites-le-nous !
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dupont
Anonyme

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# 12 août 2008 23:24
Je crois l'A350 première version a été annulée avec plus de 150 commandes fermes. L'A380F a été annulé alors qu'il avait un certain nombre de commandes..

En réalité, Aircastle a annulé au moins 3 avions cargo et peut être plus s'il transforme les commandes de freighter en version passager.

Il semble que Flyington a du mal à décoller et la majorité des clients de l'A330-200F sont des compagnies de leasing. Il se peut très bien que l'A330-200F sera ou bien annulé ou bien sera en retard d'un an ou deux.

Tout ça est logique vu le ralentissement du traffic de cargo et que la demande se porte lus sur la version passager.
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dupont
Anonyme

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# 12 août 2008 23:37
La source ?

http://www.deccan.com/Advt/flyingtongsa.asp
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sevrien
Anonyme

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# 12 août 2008 23:54
dupont a écrit :Je crois l'A350 première version a été annulée avec plus de 150 commandes fermes.
Croire ne suffit pas ! Il faut le savoir ! Il y avait 100 cdes; dites fermes, et 82 engagements d'achat sous LoI ("give or take one or two", ... sous réserve des commentai=res d'Elmer) ! Voir mon post du 13/04/2007 à 10h57, sous topic "Quel avenir pour l'A350 ?", page 65.
Vous êtes un petit rigolo, dupont ! Un marchand de l'à peu près ! Et, en outre, ce n'est pas Airbus qui a annulé le programme ! Ce sont les clients ! Ce n'est pas l'hypothétique annulation d'une commande de 6 avions, de Flyington, d'un type que des clients du monde entier recherchent, qui va annuler un programme en train d'avancer bien !

dupont a écrit :L'A380F a été annulé alors qu'il avait un certain nombre de commandes..
Précisez pour nous ce que signifie l'expression "un certain nombre" !

dupont a écrit :En réalité, Aircastle a annulé au moins 3 avions cargo et peut être plus s'il transforme les commandes de freighter en version passager.
Et alors ? Donnez-nous les faits, svp !

dupont a écrit :Il semble que Flyington a du mal à décoller et la majorité des clients de l'A330-200F sont des compagnies de leasing. Il se peut très bien que l'A330-200F sera ou bien annulé ou bien sera en retard d'un an ou deux.
Chercheriez-vous à lancer des rumeurs et affabulations, a ce sujet, dupont ? Si "oui', dans quel but !
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checklist
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# 12 août 2008 23:57
Dupont !

Je doit reconaitre que des fois, vous êtes simpa et impressionant !

A vrai dire je ne sais mêê pas si Dupont est sérieux ou si il veut provoquer !?

Ca ne sera pa annulé hélas pour vous Dupont !wink

Très cordialement !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 00h06)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
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piste331
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# 12 août 2008 23:58
l A330-200f annulé mais pour quelle raison !c 'est quoi cette source ilogique! en tout cas pas de 777f ,trop chere et .......... que l A330-200f ou 300f qui fera surement une entree remarquable, mais encore la version cargo de l A380 qui sera relancè dans un futur proche
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sevrien
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# 13 août 2008 00:05
dupont a écrit :La source ?

http://www.deccan.com/Advt/flyingtongsa.asp
Et alors ? Cherchez encore ! wink
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dupont
Anonyme

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# 13 août 2008 08:04
Si le programme A330-200F n'est pas annulé, il parait évident qu'il sera retardé.
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sevrien
Anonyme

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# 13 août 2008 08:50
dupont a écrit :Si le programme A330-200F n'est pas annulé, il parait évident qu'il sera retardé.
Dans la conjoncture économique actuelle, et prévisble, cela serait normal. "So what" / Et alors ?

Sans se prévaloir de ses propres turpitudes, on peut vous poser les questions :
--
-- le programme B747-8 (avec ses composantes -8F et 8I) n'est -il pas déjà, de fait , retardé, ....sans que Boeing en ait annoncé le retard ?
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elmer
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# 13 août 2008 10:38
Dans ce cas, il faudrait aussi annuler le programme 777F.

Pour l'instant, il n'y a eu ni annulation ni conversion d'aucune commande d'A330-200F.

Par contre, voici le nombre de commandes de 777F converties depuis le lancement :

Air Canada : 2 (conversion en 787-8)
Air France : 1 (conversion en 777-300ER)
GECAS : 4 (conversion en 777-300ER)
Qatar Airways : 2 (conversion en 777-300ER)
Guggenheim : 1 (conversion en 777-300ER)

Soit 10 commandes en moins pour le 777F sur un total de 85 passées. Le 777F en est maintenant à 75 commandes et est devancé par l'A330-200F qui totalise 77 commandes.

Le 777F en est à -5 commande ferme nette depuis le début de l'année 2008, alors que l'A330-200F a reçu 11 nouvelles commandes dans la même période.

(Message édité par elmer le 13/08/2008 10h42)
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sevrien
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# 13 août 2008 10:52
elmer a écrit :Dans ce cas, il faudrait aussi annuler le programme 777F.

Pour l'instant, il n'y a eu ni annulation ni conversion d'aucune commande d'A330-200F.

Par contre, voici le nombre de commandes de 777F converties depuis le lancement :

Air Canada : 2 (conversion en 787-8)
Air France : 1 (conversion en 777-300ER)
GECAS : 4 (conversion en 777-300ER)
Qatar Airways : 2 (conversion en 777-300ER)
Guggenheim : 1 (conversion en 777-300ER)

Soit 10 commandes en moins pour le 777F sur un total de 85 passées. Le 777F en est maintenant à 75 commandes et est devancé par l'A330-200F qui totalise 77 commandes.

Le 777F en est à -5 commande ferme nette depuis le début de l'année 2008, alors que l'A330-200F a reçu 11 nouvelles commandes dans la même période.

(Message édité par elmer le 13/08/2008 10h42)
Bonjour, Elmer, et merci ! Aussi, il est dit que FedEx commence à regretter son action rapide, en choisissant les B777-200F, dans le sillage immédiat de son annulation des A380F ! Non pas qu'il veuille revenir vers un A380F !

Mais il est / serait très séduit par l'A330-200F, et sa souplesse d'exploitation potentielle, et par la perspective d'un A330-300F (sans parler de l'A350-XWB-900F, ... perspective très éloignée) !
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piste331
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# 13 août 2008 17:18
sevrien a écrit :
elmer a écrit :Dans ce cas, il faudrait aussi annuler le programme 777F.

Pour l'instant, il n'y a eu ni annulation ni conversion d'aucune commande d'A330-200F.

Par contre, voici le nombre de commandes de 777F converties depuis le lancement :

Air Canada : 2 (conversion en 787-8)
Air France : 1 (conversion en 777-300ER)
GECAS : 4 (conversion en 777-300ER)
Qatar Airways : 2 (conversion en 777-300ER)
Guggenheim : 1 (conversion en 777-300ER)

Soit 10 commandes en moins pour le 777F sur un total de 85 passées. Le 777F en est maintenant à 75 commandes et est devancé par l'A330-200F qui totalise 77 commandes.

Le 777F en est à -5 commande ferme nette depuis le début de l'année 2008, alors que l'A330-200F a reçu 11 nouvelles commandes dans la même période.

(Message édité par elmer le 13/08/2008 10h42)
Bonjour, Elmer, et merci ! Aussi, il est dit que FedEx commence à regretter son action rapide, en choisissant les B777-200F, dans le sillage immédiat de son annulation des A380F ! Non pas qu'il veuille revenir vers un A380F !

Mais il est / serait très séduit par l'A330-200F, et sa souplesse d'exploitation potentielle, et par la perspective d'un A330-300F (sans parler de l'A350-XWB-900F, ... perspective très éloignée) !
oui exact sevrien fedex le regrette avec le gout d 'avoir ete entuber mais fedex n a pas oublié son A300 qui lui a ete son modele et son image donc à quand les commandes d 'A330F? wink
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