Airbus A330-200F
Auteur | Message | |
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 26 mars 2009 12:44 | |
Il serait plus sage de repousser l'entrée en service de l'A330-200F jusqu'en 2012. | ||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 26 mars 2009 13:03 | |
Bashing sans intérêt ! Nul DOP Non documenté Mal étayé Mauvaise foi On cherche toujours une lueur d'intelligence ? Ennuyeux Fastidieux Les vacances ça n'arrange pas toujours les choses .. Qui peut payer pour celà ... pas rentable à ce niveau ! Caniveau Poubelle Rayer les mentions inutiles .. Ou compléter la liste éventuellement ! _________________ JPRS |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 26 mars 2009 13:15 | |
Visiblement vous n'avez pas vu les chiffres de transport de cargo par avion. Ça fait déjà trois mois il est 20% en dessous de la même période de l'an dernier. Il n'y a aucune raison de précipiter la sortie de l'A330. Même le 747-8F et le 777F vont souffrir. L'A330F aura encore plus de problèmes que le 747-8F et le 777F parce que la concurrence des avions de conversion sera rude. Avec le transport passager qui est en chute libre il y aura des 767 et des A330 ainsi que des A300 en pagaille. Il faut ouvrir un peu les yeux. Il faut utiliser un peu son cerveau. |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 26 mars 2009 13:23 | |
Donc Airbus doit arrêter les freighters pour laisser Boeing vendre ses 748 et ses 77F tranquillement ... C'est Bien M Dupont J'ajouterais la ligne Intox ! Ils ont signé des ventes eux aussi avec le 330F, les indemnités de retard ils connaissent aussi Airbus ! Ils suivent, eux aussi, leurs clients au mieux, Airbus ! _________________ JPRS |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 26 mars 2009 16:56 | |
En fait lorsqu'on ouvre les yeux et que l'on utilise son cerveau comme le dis si bien Dupont, on comprends ce que veux dire Dupont au dessus ça veux dire tous simplment qu'Airbus doit gérer. -l'amélioration des A380 -conception des A350 -800 -A350-900 -A350-1000 -campagne d'essai des moteurs P&W1000 sur A340-600 en paralléle études avancées pour re-motoriser l'A320. -conception A400 M -conception-A330 HGW sensé concurencer les B787. -A330-F retardé. Je ne vois pas où est le mal en ce que dis Dupont, c'est au contriare juste et sensé ... Surtout que Boeing aussi ne vends plus les B777-F et 8F. On ne peut pas en vouloir spécialement à Dupont parceque une fois de plus Airbus était en retard sur un crénau alors que celui-ci le crénau du Fret, à cause de la crise recule. C'est pour ça que [b]l'A330 semble ne pas être la priorité.[/b] Cordialement (Message édité par check-list le 26/03/2009 17h15) |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 26 mars 2009 17:00 | |
Ca y est c'est fait. Non je crois que ça suffit ... Vaux mieux pas avoir les yeux plus gros que le ventre ... Merci quand même. (Message édité par check-list le 26/03/2009 17h10) |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 26 mars 2009 17:54 | |
Ne commencez pas à vous tirer dans les jambes... argumentez vos propos et tout ira pour le mieux | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 26 mars 2009 20:32 | |
Tous les avions cargo vont souffrir sans exception jusqu'en 2011. Il ne faut pas rêver. Le 747-8F et le 777F sortent au pire moment, comme l'A380. C'est comme ça. Maintenant, si Airbus a suffisamment d'argent à jeter par la fenêtre pour sortir l'A330-200F en 2010, c'est son problème. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 7 avril 2009 15:48 | |
L'assemblage du premier A330F avance. Aerolia (ex usine Airbus de Meaulte) vient tout juste de livrer la pointe avant. Désolé pas de lien pour l'instant _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 8 avril 2009 23:48 | |
Le lien et même une cérémonie ... ! http://www.eads.com/1024/en/pressdb/pre ... _nose.html Pas vraiment une révolution esthétique ... de ce que j'ai vu avant et en image, une grosse verrue pour le train AV, pas aéro pour 2 sous, .... beurk ! Juste pour rendre l'avion horizontal au parking ! Mais si au moins elle permettait cette verrue, qui relève un peu l'avion, de passer un GEnx2, ou un Trent 1000 modifié bleed, dans un avenir proche, sous l'aile du A330, pour les tankers, par exemple .....on pourrait lui pardonner d'être moche .... mais fonctionnelle ! Car les T700, bien qu'ayant progressé d'un tout petit 2%, juste pour repasser devant les P&W 4000 et leur dernier upgrade (Les 4 points promis, s'avérant du pipeau, car comptés à partir d'une date ... trés ... lointaine et ultérieure disons) C'est facile de comptabiliser des progrès comme cela ... ouaf ! Ben, ces T700, ils n'ont plus grand chose, en développement devant eux ... pas de CR ect ...(Les P&W non plus, et GE visiblement ne fait plus rien, c'est pire .... pauvres tankers !) Le sempiternel 0,5 % par an, les bonnes années en perspective .... et encore ... ! De nouveaux moteurs sont nécessaires pour prolonger la carrière des A330F (Et les autres) d'une dizaine d'années ! La part du rêve ! A votre bon coeur ! (Dernière édition le 9 avril 2009 00:03) _________________ JPRS |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 3 mai 2009 12:04 | |
La première section du fuselage du A330, va rejoindre le nez pour assemblage à St Nazaire ! Bon, le A330F avance tranquillement ... rien ne s'est arrêté juste pour faire plaisir à Dupont ! --------------- la Com de EADS ------------------------ First Fuselage Section For The A330-200F Freighter Delivered Sat, 02 May '09 Airbus' A330-200F program marked an important milestone with the recent delivery of the first major fuselage section for Airbus' new mid-size freighter. Assembled at the Airbus facility in Hamburg, Germany, this 11.6 metre-long forward fuselage section includes the A330-200F's large main-deck cargo door - which will enable the jetliner to carry cargo containers and freight pallets in a single row or in side-by-side arrangements, according to operators' needs. The main deck cargo door is 141 inches wide and 101 inches high, and is a new feature for the A330 family. This same-sized door has been used on Airbus A300 and A310 cargo aircraft. Delivery of the A330-200F's forward fuselage section was performed by one of the Airbus Beluga airlifters, which transported the airframe component from Hamburg to St. Nazaire, France for assembly of the cockpit. The completed section will then move to Toulouse, France, where final assembly of the no. 1 A330-200F will begin in the summer, followed by the aircraft's maiden flight later this year. Jürgen Karow, the head of Airbus' Long-range Programme Centre of Excellence for fuselage and cabin, said targets have been met for the new freighter's quality, production timing and weight - achievements that are the result of cooperative efforts involving the Airbus design office and manufacturing department, as well as the associated suppliers. _________________ JPRS |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 mai 2009 09:51 | |
http://www.aero.de/Airbus_verbessert_Le ... __8420.htm premier vol prevu cette année pour l'A330F |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 12 mai 2009 09:43 | |
Oui, c'est ce qui a été dit à Innovation Days hier à Toulouse _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 21 juillet 2009 12:21 | |
http://www.aero.de/Airbus_A330-200F_in_ ... t_8833.htm L'assemblage avance bien ... |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 13 août 2009 13:38 | |
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... iring.html A ma connaissance, Airbus n' a pas dit si la modification apportée au train avant pour mettre le plancher à l' horizontale sera adaptable (et pas trop coûteuse) aux 330-200 PAX qui pourront bientôt prétendre à une carrière dans le fret. 2ème carrière impossible sans cela.... |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !