Where is John ?
Auteur | Message | |
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 24 avril 2007 20:48 | |
Cela fait longtemps on ne l'a pas entendu. Prépare t-il à faire son entrée en fanfare au Bourget ? Ou prépare t-il plutôt sa sortie ? | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 avril 2007 21:21 | |
Dupont, qu'est-ce que cela peut bien vous faire ! Et Tim , cela fait un moment qu'il est obligé de se taire ! Imaginez qu'il parte ! Eh bien, là, il faudrait faire des clauses de non-concurrence, et les payer cher ! Mais Boeing l'embaucherait, lui. Et il réussirait ! Et vous changeriez de veste et de chanson ! Il deviendrait votre héros, .. et vous, .. son porte-bagages ! |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 24 avril 2007 21:26 | |
oh oui, Sevrien, je suis totalement d'accord avec vous. C'est toujours facile de dire cela quand Boeing engrange les commandes. Mais peut être que John prépare son mois de juin, un mois où dupont sera surement en vacances.... | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 24 avril 2007 21:46 | |
"On n'a pas besoin d'avoir un meilleur vendeur quand on a de meilleurs produits." Ce n'est pas moi qui ai inventé cette phrase. (Message édité par dupont le 24/04/2007 22h03) |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 24 avril 2007 22:07 | |
Vous imaginez, Dupont citant "John's blog" à chaque post ? | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 24 avril 2007 22:10 | |
Je serai peut être au Bourget au mois de juin. Mais, que fais-je au Bourget au mois de juin ? | ||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 24 avril 2007 22:44 | |
A : Dupont et Sevrien De : Nago Les chasseurs de têtes doivent être ravis de savoir qu'il existe des "calurs" comme vous. Il ne vous reste plus qu'a négocier vos indemmités de départ et vos clauses de non concurence. Bravo quand même!! Amitiés. Nago |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 avril 2007 23:13 | |
Mais non, dupont ! On le sait ! Mais merci de nous l'avoir dit vous-même ! Vous nous rassurez ! Quand c'est de l'authentique, on peut dire que "ce n'est pas vous" ! C'est quand on reconnaît la fiction que l'on sait que c'est vraisemblablement vous ! (Message édité par sevrien le 24/04/2007 23h14) |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 26 avril 2007 23:32 | |
On espère qu'il sera au Bourget pour annoncer les grosses commandes de l'A350XWB, s'il y en a. | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 26 avril 2007 23:43 | |
Maintenant que vous lui avez clarifié l'affaire des 30 x B787, et USAirways, il va penser à vous, en robe de chambre, dans la cuisine, en train de vous battre avec votre oeuf à la coque, .. et votre spatule en panneau de carbone ! Bon appetit ! (Message édité par sevrien le 26/04/2007 23h44) |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 avril 2007 09:40 | |
Ily a quelques jours, John était à KL, en train de signer, avec Tony FERNANDES, la commande pour 10x A330-300 (+ 5 options) pour AirAsiaX. Je pense qu'on ne demanderait pas cela à une personne que l'on veut virer, dupont ! Le départ en retraite de RB n'est pas un signe précurseur automatique du départ de John LEAHY d'Airbus ! (Message édité par sevrien le 27/04/2007 09h42) |
||
En0ril
Inscrit le 22/04/2007 |
# 27 avril 2007 21:13 | |
Ha j'oubliai.. et l'A380 ça peut se vend aussi (par contre ça se livre pas ) (Message édité par En0ril le 27/04/2007 21h14) |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 9 juin 2007 21:13 | |
John Leahy serait sur le départ ! Un forum mentionne son possible départ en automne ou au début d'hiver. Power8 ? |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 9 juin 2007 22:02 | |
Un Forum ? Encore de l'intox ? Mais je connais quelqu'un qui aimerait l'embaucher ! |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 9 juin 2007 22:16 | |
Ha j'oubliai.. et l'A380 ça peut se vend aussi (par contre ça se livre pas ) (Message édité par En0ril le 27/04/2007 21h14) Il est assez bref ! Je le reproduis ici. ----------------------------------------- Ce sont exactement les détails dont je me souviens ! Cela doit être vrai! Cela a dû être une fuite, vite étouffée, ce qui me conforte dans mes soupçons que le père LEAHY, n'en déplaise à ses détracteurs, a appris la discrétion est en train de nous préparer un petit festival de commandes pour le Bourget et la fin de l'année ! Mais n'anticipons pas trop ! Ne vendons pas la peau de l'ours ....! Ce n'est pas pour la rivalité avec Boeing que cela l'intéresse, ....c'est que ce sera la confirmation que ce segment va être non seulement un segment à haut volume d'acquisitions d'avions, mais surtout un segment porteur de forte valeur ajoutée pour les deux constructeurs, Boeing & Airbus ! Et cela augure bien pour les évolutions et innovations futures, aspect qui pourra "mieux protéger" l'industrie contre les difficultés cycliques, qu'elle va surement rencontrer périodiquement . |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !