Where is John ?
Auteur | Message | |
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 10 juin 2007 20:04 | |
Allez ! Envoyez donc quelques bons posts ! | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 11 juin 2007 03:19 | |
(i) Je ne suis pas responsable du besoin de dupont d'introduire sur un site aéronautique des attaques de bas étage contre John LEAHY. J'assume ma responsabilité de lui dire ce que j'en pense, que cela vous gave ou pas ! Si ces attaques contre LEAHY, qui n'ont rien à voir avec la vie du Forum, vous gavent, aussi, eh bien, ...dites-le lui, aussi ! Mais ne me reprochez pas le fait de le faire ! Il y a des gens, aussi, qui pensent que le silence sur le sujet LEAHY, de la part des autres participants, indique qu'ils aiment ces plats à scandale ! Choisissez ! Pour ma part, j'ai choisi ! C'est le problème de l'adage français, "Qui ne dit mot consent " ! La culture française est une des rares cultures au monde, où cet adage ait cours ! C'est en dire le ridicule & la futilité ! Mais, ... à force de ne dire mot... ! (ii) Pour ce qui est des autres arguments, je ne cherche absolument pas a faire que le Forum devienne un lieu d'échange seulement entre dupont et Sevrien ! Mais dupont a un véritable problème NIH ! Si ce n'est pas lui qui dit, il faut qu'il contredise ! Je ne sais pas si ça se soigne ! Mais j'observe que le silence que je mentionne en (i) ci-dessus réfléchit, effectivement le gobage des âneries dont dupont peut noyer le Forum ! Il suffit de lire l'acceptation après l'absorption de l'évangile selon dupont ! Quelques-unes de ses âneries: -- Moteurs à Architecture à 3 arbres ; -- annulationas des commandes d'A380 d'Emirates ; -- quasi impossibilité de voir des transformations des LoI ou Cdes. fermes de l'A350 d'origine en A350-XWB ; -- position de dupont sur cdes ou MoA de Qatar ; -- refus de reconnaître les raisons de l'assèchement effectif des cdes. fraîches (nouvelle fournée de production) des B777-300ER, -- refus de reconnaître les volumes assez étonnants en récentes prises commandes ou LoI des A330 ; -- "tax credits n'ont aucun impact sur profit" .... ...et j'en passe ! Car il y en a un paquet en plus ! Après tout,.... si elles conviennent au Forum ! (iii) Comme idées 'à potentiel intéressant', voir, dans quelques minutes, un post sous rubrique "Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?" (Message édité par sevrien le 11/06/2007 05h14) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 11 juin 2007 07:45 | |
Trois arbres = plus de complexité. Annulation partielle des commandes A380 d'emirates n'est toujours pas à exclure. Les commandes des A30 anciennes version sont caducs donc il faut en toute rigeur les sortir du carnet de commandes d'Airbus. Au moins que de nouvelles commande de la version XWB soient signées. MoA n'est pas un purchase agreement. Il y a eu plus de 30 commande de 777-300ER en 2007. Personne ne peut refuser le fait qu'il y a des commandes des A330. En revanche, c'est la nature des clients qui est mise en avant. eaucoup sont des compagnies de leasing. On a du mal à voir l'intérêt d'une compagnie aérienne d'acheter des avions déjà rendus obsolètes par le 787. Le prix de l'A330 doit être très bas. Quoi ? C'est faire dire n'importe quoi à n'importe qui. La réalité est que les tax break n'est pas une subvention directe car il peut profiter à n'importe quelle entreprise qui veulent se mettre sur le sol américaine. Il n'y aura plus de Launch Aid pour le lancement de l'A350XWB car l'accord de 1992 est caduc. Vous n'êtes vraiment pas crédible. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 11 juin 2007 09:55 | |
Faux, en réalité ! Annulations de Cdes. B777-300ER : pas à exclure. Remarque futile et stérile ! Dupont n'a toujours rien compris ! Les droits et obligations réciproques, concernant les contrats A350- d'origine /anciens individuels, ne seront caducs que lorsque les parties l'auront décidé et 'acté' d'un commun accord ; c'est le programme A350 d'origine qui est mort,... mais le programme n'est qu'une convenance & / ou in instrument de gestion ! Personne ne l'a nié ! C'est un dialogue entre dupont et lui-même. Futile. Prouvez-nous qu'il s'agit de commandes fraîches, d'une 'fournée nouvelle' ! Ces commandes-là s'assèchent ! Mauvais joueur, dupont a besoin d'avoir recours à ce genre d'argument ! A quand la rentabilité concrète et le "pay-back" du programme B777-200ER ! Et pourquoi GE a-t-il besoin de"protéger son investissment',... et contre qui / quoi? ILFC aimerait avoir des A330 à offrir en leasing, et c'est SUH lui-même qui l'a dit ! Pas les export tax rebates, .. dont il s'agissait, comme vous le savez ! Et vous aviez tort, ... vous le savez ! Votre affirmation était ridicule et fausse, et vous le savez ! Hors sujet ! Et son applicabilité passée pour le launch-aaid est encore sous examen, devant l'OMC ! Rien ne dit que USA n'ait pas à indemniser UE pour la rupture péremptoire et l'imposition effective d'un gel prématuré du launch-aid ! Mais c'est un autre débat. Dupont n'est pas crédible, ... ou seulement sur si peu de choses. (Message édité par sevrien le 12/06/2007 01h06) |
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vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 11 juin 2007 12:01 | |
En ce qui me concerne, Monsieur Skywalker, je trouve ce débat très intéressant; grâce à cette controverse entre Messieurs Dupont et Sevrien, j'en apprends tout les jours. C'est une source d'information et de réflexion comme vous n'en trouverez pas dans les revues spécialisées. Rien ne vous empêche d'ailleurs de participer au débat. Imaginez par ailleurs un forum sans controverse ni discorde: de quoi pourrions-nous y parler ? De la déco intérieure des avions ? Des mensurations des hôtesses de l'air ? De la température de l'eau tiède qui sort du robinet du lavabo des toilettes de la classe éco ??? |
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vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 11 juin 2007 12:08 | |
Je vous comprends, Monsieur Dupont. On pourrait faire une analogie avec les moteurs à pistons: deux magnétos = deux sources de problèmes supplémentaires. On devrait revenir à un allumage batterie-bobine ordinaire, avec une bougie par cylindre, bien entendu. Et en ce qui concerne les turbofans, un arbre unique suffirait largement, ça diviserait par deux les risques de problèmes potentiels. C'est pourtant simple. |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 11 juin 2007 12:10 | |
Merci pour cette remarque, Monsieur le Baron ! Je suis plutôt d'accord avec vous. En jouant (involontairement ?) les neuneus ou (volontairement ?) les avocats du diable, dupont pousse sevrien à donner des explications exhaustives sur des sujets très intéressants. Moi aussi, j'en apprends et je me régale ! |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 11 juin 2007 12:18 | |
Merci ! Mais je préférerais que ces questions viennent de TRIM2, qui s'y connaît ! Et, de toutes façons, TRIM2 pourrait faire les questions et les réponse, car il est bien plus compétent que nous tous sur ces sujets ! Ou, disons, que dupont ou que moi ! Quand il explique, je me régale ! Il élève le débat ! Il le nourrit, et l'enrichit. Mais je crains que lui aussi n'aime point la discourtoisie & ce côté ragot et scandale que dupont affectionne ! A plus ! |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 11 juin 2007 15:13 | |
Je prends cet extrait d'Airwise, sous la rubrique "2007 l'année de tous les dangers" post de Beochien du 11/06/2007, à 14h05 Lien : http://news.airwise.com/story/view/1181560102.html Le Figaro, echoing recent industry speculation, said Gut would be replaced by Marwan Lahoud, 41, the head of European missiles maker MBDA. "I am leaving now because, after months of discussions, I have not reached an agreement with (EADS co-Chief Executives) Louis Gallois and Thomas Enders on the integration of marketing, sales and strategy, which I thought was necessary to face future challenges efficiently," Gut told Le Figaro. ..... A la lecture de ceci, on se demande si ce n'est pas John LEAHY qui voit a position de Senior Citizen renforcéechezAirbus, sans un "grand manitou EADS" pour l'enquiquiner ! A chacun sa version,... propre, comme 'non polluée' ! |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 14 juin 2007 21:08 | |
Who is Henry Courpron ? | ||
vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 14 juin 2007 22:51 | |
C'est pas moi, Monsieur Dupont. | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 15 juin 2007 07:37 | |
Just google it... | ||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 15 juin 2007 08:36 | |
Bonjour Courpron H http://www.euroinvestor.fr/News/ShowNew ... ID=9583009 Pour que Dupont ne meure pas ..... désinformé! JPRS _________________ JPRS |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 15 juin 2007 08:55 | |
Suite ! Lien : http://www.industrywatch.com/pages/iw2/ ... ;VNC=hnall Henri Courpron to Head Seabury Group's New Aerospace Division. AsiaPulse News, Arrival Time: 2007-06-14 Seabury Introduces Cargo Advisory and Aviation Services Businesses Aerospace Writers/Business Editors NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--June 13, 2007--Seabury Group today announced that aerospace executive Henri Courpron will join Seabury effective July 2007 as President of its newly formed Aerospace Division and as Regional Head for Europe, Middle East and Africa for Seabury's broader transportation advisory practice. Mr Courpron's last assignment was with Airbus where he was most recently Executive Vice President, Procurement at Airbus headquarters in Toulouse, France. Mr Courpron, 44, held a number of executive positions during his 20-year career with Airbus, including President and Chief Executive Officer of Airbus Industrie, North America ("ANA"). .......etc. etc. CV impresionnant,mais,côté terrain, c'est un 'gamin' par rapport à Tom WILLIAMS ! C. STREIFF & L. GALLOIS ont tout de suite vu ! Cependant, on se dit que si quelqu'un a un 'capital maison' de 20 ans, sans avoir 'fauté, il devrait y avoir des soutions plus constructifs, dans les restructurations. (Message édité par sevrien le 23/03/2008 08h28) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 18 juin 2007 18:58 | |
Where is John ? Regardez ! La faute de frappe ou d'imporession du Salon, ... courtoise de James WALLACE, Seattle PI ! Lien : http://seattlepi.nwsource.com/boeing/ John serait chez Boeing ! Dupont, ... au secours ! ------ Airbus orders flying high in Paris. Leahy predicts around 300 John Leahy, Boeing's sales chief, said at the air show Monday that Airbus could announce around 300 orders in Paris this week Cela doit, donc, être vrai ! Merci John de Boeing ! PS : Elmer, on était bien d'accord ! Seattle P-I n'était pas si fiable ! (Message édité par sevrien le 18/06/2007 19h00) |
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