Airbus A 380, rassuré grace à Emirates

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 29 mai 2007 12:01
Dupont, je pense avoir vu juste, pour les B747-8I ! Taiwan ! China Airlines!
--

Vrausch, aussi ! D'ailleurs, certains petits scribouillards pourraient suivre l'exemple de vrausch ! Lui, il lit les posts, et se forge ses lignes de réflexion (ce qui donne déjà un avantage ; il réfléchit, avant d'écrire, ... tandis que ceux qui devraient l'imiter, sur ce point, débitent dans le vide, sans réflexion) ; après, il suit visiblement ses lignes de réfléxion, se créant comme une base de données, comme vous-même et les participants qui veulent faire vivre correctment le Forum).
----------

Ici, ... affaire décidée d'avance ! Et dupont le sait ! Il n'y a pas de rumeur concernant le choix, dupont ! Soyez franc ! C'est votre manque de franchise qui enlève votre crédibilité !

Il y a eu confirmation du fait qu'il y aurait un appel d'offres, permettant une décision avant la fin de l'année ! Cela suffit , dans ce contrsxte ! C'est Boeing qui gange, du moins pour le "Super-Jumbo" ! Lisez :
--
(i) Lien : http://www.industrywatch.com/pages/iw2/Story.nsp?story_id=106846221&ID=iw&scategory=Aviation%3AManufacturing&P=&F=&R=&VNC=hnall

Taiwan's China Airlines Says No Timetable for Deciding on Aircraft Procurement
AFX-Asia, Arrival Time: 2007-05-28
------------------

(ii) Lien :
http://www.industrywatch.com/pages/iw2/ ... ;VNC=hnall

Taiwan's China Airlines to Decide on Aircraft Procurement By Year-End - Report
AFX-Asia, Arrival Time: 2007-05-28

*** Come clean, dupont ! ***

TAIPEI (XFN-ASIA) - China Airlines Co Ltd expects to decide on the purchase of about 10 long-haul airliners by the end of the year, the Commercial Times reported
.....
Once China Airlines places a firm order, it cannot expect to take delivery of the new aircraft until after 2010.
--------
OK pour B747-8I ! Mais c'est une commande qui n'a aucune vraie signification ! Cette Cie. est "aux ordres des USA et de Boeing".
----------

The airline is ready to lease an A330-300 aircraft next year and will lease more aircraft in the years to come in the event of a big upsurge in demand for flights across the Taiwan Strait, the official was quoted as saying.

Cet A330-300 fera l'objet d'un montage GECAS, & sera motorisé par le bon vieux moteur agricole CF6, peut-être même les modèles remontés sous la supervision du NTSB et la FAA, avec obligation de dépose & remplacement, tous les 3000 heures, ce qui permettra à China Airways de bénéficier de 'prix plancher' pour l'inconvénient, et à GE de continuer à honorer ses engagements et obligations sans trop souffrir.

On se rappelle que c'est China Airlines, et son Ministère de Tutelle, qui avaient publié 'urbi et orbi' les règles de "International Tendering", selon lesquelles, sous les projecteurs dela planète, RR avait gagné le compétition moteurs, selon tous les critères,... Airbus ayant déjà gagné le volet "airframe" ! Les 'politiques' des USA & l'inénarrable John DOUGLASS, qui prend sa retraite bientôt (espérons qu'il son remplaçant ne sera pas du même toneau! ),
-- étant présent à Taiwan, et pour cause,
-- avaient fait que le premier ministre taiwanais, qui n'avait qu'à ratifier (lui n'avait aucun pouvoir de décison selon les fameuses règles d'évaluation des offres... ), ...
-- raye le nom du gagnant RR (avec son Trent 772B), pour attribuer la victoire à GE avec son CF6 !
---------
.....
Previously, China Airlines spokesman Johnson Sun said his company was set to choose either the Boeing 747-8I or Airbus A380 for flights requiring aircraft that can carry more than 400 passengers, and either the Boeing 787 or Airbus A350 for flights requiring smaller aircraft.

Pour ce qui est de la bataille entre Airbus A380 & B747-8I, ... nous connaissons le résultat ! Sans doute, aussi, c'est Boeing qui remportera le volet B787 !

Les USA étaient en train de danser sur la table quand China Airlines avait opté pour l'A330, et on fait le chantage d'usage, pour imposer la motorisation GE, comme lot de consolation, et afin d'éviter, aussi, que l'excitable John DOUGLASS, déjà agité, ne tombe pas en syncope !


(Message édité par sevrien le 05/06/2007 14h51)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !