Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 30 mai 2007 13:21 | |
Quand le B777-300ER va-t-il comptabiliser son premier profit, après toutes ces années ? Quel est le timing ? Pour le moment, il ne semble y avoir que des "timing differences collectives à impact négatif cumulé". |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 30 mai 2007 15:49 | |
Maintenant, vous pourrez être un peu moins impatient, lentdesprit et redondant ! Lien : http://www.air-cosmos.com/site/afp.php? ... 4vhhk7.xml Le Qatar commande 80 Airbus A350 PARIS, 30 mai 2007 (AFP) Le Qatar a signé mercredi une commande de 80 Airbus A350 ***pour un montant de 16 milliards de dollars, lors d'une cérémonie au palais de l'Elysée à Paris. © 2007 AFP *** je précise : A350-XWB ! Y compris 20 x A350-XWB -1000, pour lesquels, pas de GEnx à l'horizon, GE étant préoccupé par la protection de son investissment ! -------------- Aaaah ! Cela doit vous faire du bien, dupont ! Vous devez vous sentir soulagé ! On vous donne une journée de repos : seule corvée : robe de chambre (toujours trop grande !), et ramassage de courrier ! On peut arranger un petit comité d'accueil (Si, si ! On fait ça pour les amis;) ! Des journalistes, ... du genre que vous aimez ! Vous savez, ... des rubricards généralistes à 2 balles la page, pour vous photographier ! Ils seront surement preneurs de quelques petites fictions, "à votre façon" ! Vous en avez surement, sur l'étagère, prêtes à réchauffer ! (Message édité par sevrien le 30/05/2007 15h49) |
||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 30 mai 2007 16:11 | |
Je suis entièrement d'accord! | ||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 30 mai 2007 16:17 | |
S'il n'y a pas de contrat ferme sur l'A350-1000XWB au Bourget, cela veut dire que son avenir est sérieusement compromis. Lien : http://www.air-cosmos.com/site/afp.php? ... 4vhhk7.xml Le Qatar commande 80 Airbus A350 PARIS, 30 mai 2007 (AFP) Le Qatar a signé mercredi une commande de 80 Airbus A350 ***pour un montant de 16 milliards de dollars, lors d'une cérémonie au palais de l'Elysée à Paris. © 2007 AFP *** je précise : A350-XWB ! Y compris 20 x A350-XWB -1000, pour lesquels, pas de GEnx à l'horizon, GE étant préoccupé par la protection de son investissment ! -------------- Aaaah ! Cela doit vous faire du bien, dupont ! Vous devez vous sentir soulagé ! On vous donne une journée de repos : seule corvée : robe de chambre (toujours trop grande !), et ramassage de courrier ! On peut arranger un petit comité d'accueil (Si, si ! On fait ça pour les amis;) ! Des journalistes, ... du genre que vous aimez ! Vous savez, ... des rubricards généralistes à 2 balles la page, pour vous photographier ! Ils seront surement preneurs de quelques petites fictions, "à votre façon" ! Vous en avez surement, sur l'étagère, prêtes à réchauffer ! (Message édité par sevrien le 30/05/2007 15h49) Mais a quand sa rentabilité et surtout celle de la version -1000? qui viend de se vendre a 20 exemplaire par rapport au B777-300ER ? |
||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 30 mai 2007 16:22 | |
Que sont devenu les 20 B777-300ER commandée par Qatar Airways? | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 30 mai 2007 16:26 | |
14 777-300ER 6 777-200LR 2 777F Première livraison prévue en novembre 2007, les autres entre 2008 et 2010. (Message édité par elmer le 30/05/2007 16h27) |
||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 30 mai 2007 16:29 | |
Ahhh! Vous voyez quand même! Se coup-ci "Time Is (vraiment) Everything"! Merci Elmer |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 30 mai 2007 18:09 | |
S'il n'y a pas de contrat ferme sur l'A350-1000XWB au Bourget, cela veut dire que son avenir est sérieusement compromis. Lien : http://www.air-cosmos.com/site/afp.php? ... 4vhhk7.xml Le Qatar commande 80 Airbus A350 PARIS, 30 mai 2007 (AFP) Le Qatar a signé mercredi une commande de 80 Airbus A350 ***pour un montant de 16 milliards de dollars, lors d'une cérémonie au palais de l'Elysée à Paris. © 2007 AFP *** je précise : A350-XWB ! Y compris 20 x A350-XWB -1000, pour lesquels, pas de GEnx à l'horizon, GE étant préoccupé par la protection de son investissment ! -------------- Aaaah ! Cela doit vous faire du bien, dupont ! Vous devez vous sentir soulagé ! On vous donne une journée de repos : seule corvée : robe de chambre (toujours trop grande !), et ramassage de courrier ! On peut arranger un petit comité d'accueil (Si, si ! On fait ça pour les amis;) ! Des journalistes, ... du genre que vous aimez ! Vous savez, ... des rubricards généralistes à 2 balles la page, pour vous photographier ! Ils seront surement preneurs de quelques petites fictions, "à votre façon" ! Vous en avez surement, sur l'étagère, prêtes à réchauffer ! (Message édité par sevrien le 30/05/2007 15h49) Mais a quand sa rentabilité et surtout celle de la version -1000? qui viend de se vendre a 20 exemplaire par rapport au B777-300ER ? A quand la rentabilité du B787, surtout avec son programme de weight rip-out ? Malgré les ventes, ... facturations du B777-300ER, ... quand sera-t-il rentable ? Il le sera, ... ce n'est pas le problème ! Mais il n'a aucun espoir, .. aucun ... de générer le cash-flow et la rentabilité générés par le B777-200ER ! Mais si Boeing n'avait pas accordé cette stupide exclusivité à GE, mais partagé le marché moteurs entre GE & RR (mais là, encore, RR aurait taillé les croupières à GE, tout comme il l'a fait sur les B777-200, à GE et à P&W,, avec 50% du marché ! ), ...Boeing en aurait : -- déjà vendu bien plus de B777-300ER, -- réduit les ventes des A340-600 et -500 à quelques petites dizaines insignifiantes, -- causé encore plus de problèmes à Airbus, dans le contexte de la bagarre B787 et A350-XWB ! ET, aujourd'hui, Boeing l'avoue ! Si, si ! Vous trouverez même sur le Forum ! Il s'agit d'un extrait d'un article de Flight International ! Nous connaissons nos faits, ... et nous sommes Financiers. Puis, inutile d'essayer de jeter un drap mouillé sur cette bonne nouvelle pour Airbus ! Chez les BCL, il y a comme une nature de mauvais perdant, devant les débuts de succès, même modestes, du rival ! Curieux ! Attendez la fin du Bourget ! Boeing aura de bonnes nouvelles, ..mais vous allez en gober des A350-XWB ! (Message édité par sevrien le 30/05/2007 18h11) |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 30 mai 2007 18:21 | |
-- que toute cette commande B777-300ER (je suis moins 'sûr'.. au sujet des -200LR ; et je pense que Qatar garde les B777-200LRF) -- fera l'objet d'une 'annulation par subsitution', ... car je suis 'certain' (pure spéculation, ... mais Mike Wallace, PSI, m'a suivi ... dans le Timing !) que Qatar est la Cie. / client 'anonyme', qui a commandé les 30 x B787-8, justement pour compenser, dans une transaction "clean", Boeing & GE ! Faut lire les posts ! Se mettre en réception, plutôt que d'être en émission ! Et votre accord avec les remarques de dupont, ... ce n'est pas ça qui leur donne plus de crédibilité ou d'intelligence ! Cherchez à avoir un point de vue indépendant, plutôt que de gober les bruits du CL, ... Boeing ou Airbus ! (Message édité par sevrien le 30/05/2007 18h23) |
||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 30 mai 2007 19:17 | |
-- réduit les ventes des A340-600 et -500 à quelques petites dizaines insignifiantes, -- Heureusement pour vous qu'il ne l'a pas fait! |
||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 30 mai 2007 19:32 | |
--A quand la rentabilité du B787, surtout avec son programme de weight rip-out ? -- Avec 44 clients (et c'est loin d'etre fini) qui ont commander 544 appareils moi je suis gaver, c'est pas 15 jours de salon de gobage en plus qui vont me faire peur! Serieux, avec bientot 600 commandes (et c'est loin d'etre fini!) je vois mal comment le Dreamliner ne sera pas amortis j' aimerais qu'on m'explique car même les ACL du forum on du mal a vous croir! |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 30 mai 2007 19:33 | |
Ce n'est pas le sujet ! Je reste dans l'objectivité ! Et pourquoi, "pour vous "? Qui suis-je, là-dedans ! Je ne suis pas en train de jouer les ACL et les anti-Boeing ! Vous n'avez pas pigé, encore ? (Message édité par sevrien le 30/05/2007 23h30) |
||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 30 mai 2007 19:59 | |
Si c'est le sujet. | ||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 30 mai 2007 22:07 | |
Parce que tu crois qu 'il n'est pas déjà amortis et en plus il va dépasser les 200 commandes cette année alors fait les comptes , à la fin de l'année on sera proche des 800 commandes ! | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 30 mai 2007 22:36 | |
Qatar Airways orders 80 Airbus A350XWBs ... The 80 aircraft include 20 A350-800s, 40 A350-900s and 20 of the largest in the family, the A350-1000. Deliveries will begin from 2013. (Message édité par dupont le 30/05/2007 22h38) |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !