BELUGA caractéristiques

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

GsxR750
Membre

Inscrit le 10/12/2006
122 messages postés

# 6 décembre 2007 19:21
Bond a écrit :
GsxR750 a écrit :Mais biensur qu’il est pressurisé, sinon il ne pourra jamais dépasser les 8 000 pieds
(Message édité par GsxR750 le 06/12/2007 18h01)

(Message édité par GsxR750 le 06/12/2007 18h04)
FAUX !

Une simple recherche sur internet te permettrait de ne pas dire des choses dont tu n'est pas sûr.

http://www.cnes-tv.net/dossiers/spot5/J ... evrier.htm

salut ! grin
oui et alors..... sad le Beluga est un avion PRESSURISE maintenant j'apprend que sa soute est non pressurisé grin

si tu avais lu tout mon message

je faisais allusion aux avions de ligne type 747 et qui ont une énorme soute qui est pressurisé et dans la quelle on peut mm y aller faire un petit tour, on sait jamais onpeut tomber sur une jolie PNC en train de prendre l'air grin

google est donc ton ami ?

(Message édité par GsxR750 le 06/12/2007 19h24)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Bond
Membre

Inscrit le 27/02/2007
241 messages postés

# 6 décembre 2007 19:28
ok j'avais pas tous pigé ! grin

désolé !! wink
Salut !

_________________
PPL théorique
BB pratique sur train classique
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

GsxR750
Membre

Inscrit le 10/12/2006
122 messages postés

# 6 décembre 2007 19:34
GsxR750 a écrit :
Bond a écrit :
GsxR750 a écrit :Mais biensur qu’il est pressurisé, sinon il ne pourra jamais dépasser les 8 000 pieds
(Message édité par GsxR750 le 06/12/2007 18h01)

(Message édité par GsxR750 le 06/12/2007 18h04)
FAUX !

Une simple recherche sur internet te permettrait de ne pas dire des choses dont tu n'est pas sûr.

http://www.cnes-tv.net/dossiers/spot5/J ... evrier.htm

salut ! grin
oui et alors..... sad le Beluga est un avion PRESSURISE maintenant j'apprend que sa soute est non pressurisé grin

si tu avais lu tout mon message

je faisais allusion aux avions de ligne type 747 et qui ont une énorme soute qui est pressurisé et dans la quelle on peut mm y aller faire un petit tour, on sait jamais onpeut tomber sur une jolie PNC en train de prendre l'air grin

google est donc ton ami ?

(Message édité par GsxR750 le 06/12/2007 19h24)
wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

AFCGRA
Membre

Inscrit le 01/01/2008
13 messages postés

# 1 janvier 2008 14:34
AFCGRA a écrit :
GsxR750 a écrit :
GsxR750 a écrit :
Bond a écrit :
GsxR750 a écrit :Mais biensur qu’il est pressurisé, sinon il ne pourra jamais dépasser les 8 000 pieds
(Message édité par GsxR750 le 06/12/2007 18h01)

(Message édité par GsxR750 le 06/12/2007 18h04)
FAUX !

Une simple recherche sur internet te permettrait de ne pas dire des choses dont tu n'est pas sûr.

http://www.cnes-tv.net/dossiers/spot5/J ... evrier.htm

salut ! grin
oui et alors..... sad le Beluga est un avion PRESSURISE maintenant j'apprend que sa soute est non pressurisé grin

si tu avais lu tout mon message

je faisais allusion aux avions de ligne type 747 et qui ont une énorme soute qui est pressurisé et dans la quelle on peut mm y aller faire un petit tour, on sait jamais onpeut tomber sur une jolie PNC en train de prendre l'air grin

google est donc ton ami ?

(Message édité par GsxR750 le 06/12/2007 19h24)
wink
Bonjour
i je peux vous mettre d'accord < gsxr et bond le Belluga n'est pressurisé qu'au niveau inférieur ( poste de pilotage et galleys le niveau sup ne l'est pas j'ai l'occasion de monter a bord lors du traitement de cet avion à Charles de Gaulle c'était pour le transport du tableau EUGENE DELACROIX au Japon il était dans un contennaire présurisé c'est domage j'ai des photos mais sur papiers et comme nous n'avions pas de plate-forme adéquate il a fallu 2 grues pour le chargement , et puis pour la petite anecdote le tableau représentant la liberté si vous vous rappelez les anciens billets de 100 francs elle a le buste a nue et on n'y vois les seins eh bien il afallu coller un cache parceque l'avion faisait escale en Arabie Saoudite
Quant au 747 j'étais dans une compagnie aérienne fret et j'ai fais le tour de la planète avec du fret aussi divers que du bétail ou du matériel pétrolier et autres @ ++

_________________
JCG[
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !