Lancement du 787-10

Début - Précédente - 18 - 19 - 20 - 21 - 22

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 décembre 2007 14:10
checklist a écrit :Bien. C'est un peu dommage quand même des avions avec des retards de livraisons, plus lourds que prévus et en même temps bloquent les futurs programmes puisque Boeing doit 'maîtriser' la conception pour son fuselage de 'Dreamliner' avant de lancer un nouvel appareil.
Avec tout ça et même se fût pour Airbus la même chose (retards de livraisons) je trouve dommage car se sont quand même les compagnies qui en souffres et aussi les passagers (nous aussi) qui ne puissions pas 'goûter' immédiatement aux nouvelles experiences de vol et ce fût enfin pour l'A380 en ce moment avec des passagers allant ou venant de Singapour!

Mais Sevrien quand même avec le respect que je vous dois car vous aviez l'air d'avoir du vécu et étant moin jeune que moi je sent un peu quand même un peu d'enthousiasme lorsque vous évoquez les problêmes de Boeing pas vrai ? wink
Je ne comprends pas votre question / suggestion!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 avril 2008 09:41
Hey, ho !
Dans ce dernier round de désordre, ..... quid du B787-10 ?

Avion papier encore ! Quand sera-t-il lancé, ... si tant est qu'il le soit un jour ?

Que reste-t-il comme avions Boeing, pour la compétition actuellment en cours sur la 2ème tranche de renouvellement de la flotte gros-porteurs / long-courrier de BA ?

Des idées ? Un peu de DPO ?

Mais je n'ironise pas ! Ceci est grave ! Milda, et Pals, qu'on n'a plus le plaisir de lire depuis un certain temps, retrouveront les soucis que j'avais évoqués, il y a un an, environ, et plus récemment, une ou deux fois !

Pas uniquement pour le B787-10 ! Pour tout le porte-feuille des avions de ligne de Boeing !

Les B787 sont trop petits, ... et ne se logent que dans le créneau de 240-290 sièges, config. 3 classes std., aux normes modernes de confort spacieux. Le B787-10 est sans pertinence ni actualité. Qantas et Emirates peuvent chanter !

TC / Emirates devient le râleur de service qui veut toujours l'avion que Boeing ne fait pas !

Il faut que Boeing se penche vite sur un vrai Superbi-, en tout composite, pour remplacer et le B777-300ER et le B747-8I !

(Message édité par sevrien le 10/04/2008 09h43)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pals
Membre

Avatar de pals

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 10 avril 2008 10:46
Même si on ne me lit plus, je suis toujours présent, voire même assidu... grin

(Message édité par pals le 10/04/2008 10h46)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 avril 2008 12:12
pals a écrit :Même si on ne me lit plus, je suis toujours présent, voire même assidu... grin

(Message édité par pals le 10/04/2008 10h46)
Content de le savoir, pals ! Ce n'est pas un reproche ! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 18 - 19 - 20 - 21 - 22

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !