Sukhoi Superjet 100

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Responsable

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 23 septembre 2007 14:49
Mercredi le 26 septembre prochain, c'est le roll out du Superjet 100, l'appareil qui servira de base pour la relance de l'aviation civile russe.

Est-ce que ce sera un succès commercial ?

Est-ce que les "occidentaux" vont acheter le Superjet ?

Bien des questions toujours sans réponses...

http://www.aerospacemedia.com/site/afp.php?Id=070923114922.gcuz1lcg.xml

"Le Superjet 100 de Soukhoï, le premier jet régional de 100 places développé par l'industrie russe pour le marché mondial, effectuera mercredi sa première sortie de l'usine d'assemblage de Komsomolsk-sur-Amour, dans l'extrême-orient russe. "
Quel est votre opinion ?

(Message édité par lequebecois le 23/09/2007 14h53)

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lolote
Membre

Inscrit le 24/06/2007
613 messages postés

# 23 septembre 2007 14:56
Oui... du moin j'ose espérer que ca marche pour eux, cela permetterait peut etre de mettre un peu de piment dans la bataille des "regional jet" qui ce joue a l'heure actuelle entre Bombardier & Embraer... en attendant de s'attaquer au "GROS" marché.

_________________
Agissez comme si il était impossible d'échouer.
W.C
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
3 870 messages postés

# 26 septembre 2007 11:39
Voici les images du roll-out :

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... t-100.html
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 26 septembre 2007 13:19
Bonjour

Joli avion, beaucoup d'équipement Franco-Européen dedans, a commencer par les moteurs, désign SNECMA ... avec un carenage rappelant les CFM 56 du 340

JPRS

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Responsable

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 27 septembre 2007 03:59
Voici quelques photos du roll out :

http://sukhoi.superjet100.com/f/documen ... g1_big.JPG
http://sukhoi.superjet100.com/f/documen ... g2_big.jpg
http://sukhoi.superjet100.com/f/documen ... g3_big.JPG

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Responsable

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 27 septembre 2007 04:12
Beochien a écrit :Bonjour

Joli avion, beaucoup d'équipement Franco-Européen dedans, a commencer par les moteurs, désign SNECMA ... avec un carenage rappelant les CFM 56 du 340

JPRS
... et beaucoup de subventions. Pour être capable de vendre un appareil de 95 pax 28 millions $US (25% de moins que le E-190 et le CRJ-1000), je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. À ce que je sache, entre un travailleur brésilien et un travailleur russe, il ne doit pas y avoir une si grosse différence de salaire.

De plus, pour mousser les ventes de l'appareil en Russie, les autorités russes refusent de certifié le CRJ-900. Dommage pour Tatarstan Airlines qui attend cette certification pour recevoir ses 6 CRJ-900 qui attendent gentiment sur le tarmac de l'usine d'assemblage de Bombardier.

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 27 septembre 2007 07:26
Vive la démocratie impartiale russe grin

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !