Sukhoi Superjet 100
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 septembre 2007 14:49 | |
Mercredi le 26 septembre prochain, c'est le roll out du Superjet 100, l'appareil qui servira de base pour la relance de l'aviation civile russe. Est-ce que ce sera un succès commercial ? Est-ce que les "occidentaux" vont acheter le Superjet ? Bien des questions toujours sans réponses... Quel est votre opinion ? (Message édité par lequebecois le 23/09/2007 14h53) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 23 septembre 2007 14:56 | |
Oui... du moin j'ose espérer que ca marche pour eux, cela permetterait peut etre de mettre un peu de piment dans la bataille des "regional jet" qui ce joue a l'heure actuelle entre Bombardier & Embraer... en attendant de s'attaquer au "GROS" marché. _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 26 septembre 2007 11:39 | |
Voici les images du roll-out : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... t-100.html |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 26 septembre 2007 13:19 | |
Bonjour Joli avion, beaucoup d'équipement Franco-Européen dedans, a commencer par les moteurs, désign SNECMA ... avec un carenage rappelant les CFM 56 du 340 JPRS _________________ JPRS |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 septembre 2007 03:59 | |
Voici quelques photos du roll out : http://sukhoi.superjet100.com/f/documen ... g1_big.JPG http://sukhoi.superjet100.com/f/documen ... g2_big.jpg http://sukhoi.superjet100.com/f/documen ... g3_big.JPG _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 septembre 2007 04:12 | |
... et beaucoup de subventions. Pour être capable de vendre un appareil de 95 pax 28 millions $US (25% de moins que le E-190 et le CRJ-1000), je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. À ce que je sache, entre un travailleur brésilien et un travailleur russe, il ne doit pas y avoir une si grosse différence de salaire. De plus, pour mousser les ventes de l'appareil en Russie, les autorités russes refusent de certifié le CRJ-900. Dommage pour Tatarstan Airlines qui attend cette certification pour recevoir ses 6 CRJ-900 qui attendent gentiment sur le tarmac de l'usine d'assemblage de Bombardier. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 27 septembre 2007 07:26 | |
Vive la démocratie impartiale russe _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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