le dubai air shows 2007
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 11 novembre 2007 11:09 | |
Non, ... il doit être parti faire du ski alpin dans le ski-o-drome de Dubai pour se rafraîchir ! | ||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 11 novembre 2007 11:23 | |
Le qatar n'a pas d'option sur le 350 ce qui fait d'Emirates la compagnie ayant le plus de commande (fermes + options). Alors est-ce que le Qatar va augmenter sa commande, histoire de titiller son voisin ? Je me demande aussi si des A330 ne sont prevues ou si ce sont les 773 qui feront le necessaire pour les besoins en PUC d'Emirates. |
||
TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 11 novembre 2007 11:35 | |
Bonjour à tous La commande géante d'Emirates va peut-etre faire comprendre à certains (ceux qui ont quelque chose de performant entre les oreilles..) à quoi ont servi ( pour expliquer, bien sur) les longs et insupportables posts de sevrien. Attendons les réponses de ceux qui se joignaient à la 'curée' contre ces posts, dans le forum 'sondage-mort-né. Cordialement TRIM2 |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 11 novembre 2007 12:06 | |
Bonjour, Cette commande pourrait très bien correspondre aux 12 777-300ER non-identifiés du 31 juillet. |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 11 novembre 2007 12:08 | |
Bonjour Elmer, Oui c'est bien possible, car ces 12 777 sont en plus des options qu'avait Emirates |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 11 novembre 2007 12:09 | |
Merci, Elmer ! J'allais vous poser la question ! | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 11 novembre 2007 12:18 | |
Le communiqué officiel d'Airbus : http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... _a350.html Selon mes calculs, Airbus a d'ores et déjà dépassé les 1000 commandes fermes nettes pour 2007 : j'en compte 1020 ! |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 11 novembre 2007 12:23 | |
Un nouveau client pour l'ACJ : C Jet http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... t_acj.html |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 11 novembre 2007 13:13 | |
Confirmation des 20 A320 de NAS annoncés au bourget : http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... y_nas.html |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 11 novembre 2007 14:44 | |
Je me demande aussi si des A330 ne sont prevues ou si ce sont les 773 qui feront le necessaire pour les besoins en PUC d'Emirates. -------------- J'attends des éclaircissments, et les élucubrations en retour d'Elmer. J'ajoute une remarque ! Quand j'ai fait mon analyse initiale à ce sujet, et que j'ai mentionnée ci-dessus, dupont a gardé un silence inhabituel, qui, pour moi (opinion personnelle) était éloquent . Et on n'a jalais réussi à le faire réagir à ce sujet ! Ce type de réaction de la part de dupont, qui se connaissait / se connaît bien en ces questions, était très significatif ! Il a dû comprendre que je savais cogiter avec pertinence, ou chance, ou que je ne bluffais pas en ce qui concerne ce dossier-là, et que j'ai dû avpoir des sources qui le "troublaient" ! Etant donné que je ne bluffe pas ....... Mais cela ne m'empêche pas d'avoir des cogitations totalement décalées ! Et je ne suis pas le seul ! Affaire à suivre ! ------------- PS : mais mes analyses sur les annulations des B777-300ER & -200LR, sont ma spéculation personnelle ! Je peux me planter totalement ! (Message édité par sevrien le 11/11/2007 15h00) |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 novembre 2007 14:53 | |
C'etait bien Qatar qui avait commander les 30 787 elle vient de comfirmer + 5 777 F | ||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 novembre 2007 15:16 | |
------------------------ -- 50 x A350-XWB, panachés entre les XWB-900 , XWB-1000 (cela est une obligation.....), et XWB-900R ou ER (quel est le bon libellé pour le "ultra- long-range"? ) : -- 30 x A330-200 / -300 (en leasing: 5ans ? 3 à 5 ans?) ; -- confirmation des8 x A380, toujours sous LoI depuis le Bourget, 2007, ... plus, disons, 12 x A380 en commandes fermes "fraîches" ! Evidemment, ce serait la cerise sur le gateau si Emirates décidait de passer les 8 + 12 x A380 en motorisation RR Trent 900 ! Aucun problème avec 47 en GP7200 et 20 x RR Trent 900, ... la "commonality" ne jouant plus, grâce aux accords du genre TotalCare ! Mais il ne faut pas rêver ! Aussi, j'espère qu'Emirates passera quelques commandes à Boeing (des B747-8F ; et si c'était lui, TC / Emirates qui avait passé la commande non identifiée de 30 x B787-8 ? ), ... car, autrement Boeing, ... mais surtout dupont, aussi, vont faire la gueule ! On, là-là, ... je n'ose pas y penser ! Il faudra vraiment qu'on se cotise pour lui envoyer une robe de chambre en "express" par FedEx ou DHL à son hôtel (là où on fait du ski "indoor" ! ) ! (Message édité par sevrien le 09/11/2007 23h30) |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 novembre 2007 15:33 | |
elmer les 30 787 de qatar font partis des 46 non identifié ou des commande 2006 | ||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 novembre 2007 15:38 | |
http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... 0zrf4x.xml J Leavy revoit à la hausse c'est A350 à 300 cmdes fermes pour 2007 Il n'est pas loin 154+22 Us airways+20 ILFC+10 YEMENIA+70 EMIRATES = 276U fermes + les 10 VIETNAM AIRLINES + se que j'oublie, il ne se plante pas |
||
Jeannot
Inscrit le 02/10/2007 |
# 11 novembre 2007 15:44 | |
Je suis étonné que les garnds US et Européens (AF, LHA, Iberia, DELTA, UNITED, AMERICAN, Etc.ne commandent pas de 350 ou de 787. Quels slots vont-il avoir ? | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !