aéronefs à faible consomation

1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

bpgb
Membre

Avatar de bpgb

Inscrit le 28/10/2007
186 messages postés

# 9 novembre 2007 19:17
Quels les aéronefs qui consomment le moins? grin

moi j'ai dans la catégorie ulm le Faeta (9 l/h pour 228 km/h), et aussi le pouchelec (ulm électrique)...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 10 novembre 2007 02:33
Tu vas en poser encore longtemps des comme ça?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

bpgb
Membre

Avatar de bpgb

Inscrit le 28/10/2007
186 messages postés

# 10 novembre 2007 12:09
grin oui grin c'est interressant... sad vous ne trouvez pas?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

yons12
Membre

Inscrit le 08/11/2007
290 messages postés

# 10 novembre 2007 17:32
ce sont tout les planeurs évidement sad

_________________
aeroweb forever, air an see forever, planes forever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 10 novembre 2007 18:15
Les planeurs lancés au sandows , bien évidement tongue
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

bpgb
Membre

Avatar de bpgb

Inscrit le 28/10/2007
186 messages postés

# 11 novembre 2007 00:51
grin les planeurs c'est sûr grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

yons12
Membre

Inscrit le 08/11/2007
290 messages postés

# 12 novembre 2007 07:12
oui

_________________
aeroweb forever, air an see forever, planes forever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

yons12
Membre

Inscrit le 08/11/2007
290 messages postés

# 24 novembre 2007 12:38
En ésperant qu'il y est des courants ascendants. grin

_________________
aeroweb forever, air an see forever, planes forever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Responsable

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 24 novembre 2007 13:01
sinon les diamond ont une très faible consommation. et puis en général les diesels

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 24 novembre 2007 15:29
Lucy in the sky with diamond ( air connu) tongue wink smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 24 novembre 2007 22:24
mon petrus consome:

7,9 litre pour 100km a 330km/h

et 12 litre pour 800km/h

je pilote l' ULM le plus rapide du monde! (homologuer il y a une semaine par le livre des reccord!)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 24 novembre 2007 22:34
Bravo Mademoiselle Yume.
Ont va devoir vous appeler CHAMPIONNE alors?
Ou woman petrus ?

Félicitations, vraiment.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 25 novembre 2007 10:14
800 km/h pour 12litre
Avec 350 PAX ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

yons12
Membre

Inscrit le 08/11/2007
290 messages postés

# 25 novembre 2007 11:47
Je suis trés impressionné car 12L à 800km/h c'est fort.

_________________
aeroweb forever, air an see forever, planes forever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 25 novembre 2007 13:54
non mon prenon me plais comme il est...

le petrus etais une idée de mon père qu' il avais abandoner...
il repose sur l' effet d' aspiration entre 2 surfaces (bernouli)
l' ai qui passe entre les de paire d' aile est aspirer par 4 goutiere qui l' acelere v' er l' arriere...(problème, il faut une une certaine pression...doc pas de vols rapide en altitude...)

le record enregistrer est 839 km/h

le callage d' ail est très plas...et sa signifit que la portance a l' atrissage ou au decolage est plutot dure...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !