air france klm A350 ou B787

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 28 novembre 2007 18:54
SINTEX a écrit :
run380 a écrit :sarko n'est pas comme les autres président ..pas faire besoin faire déssin pour la commande d'AF il va pas rester les bras croisé ...

pour la commande de BA ..Gordon Brown a fait préssion discrètement sur WW ..pour les intérets d'airbus UK




(Message édité par run380 le 28/11/2007 12h18)
C'est pas fini ce genre de conneries? Tous les gouvernements et chefs d'états appuie l'offre nationale, dans la limite des critères opérationnels des compagnies. C'est pas une question de sarko ou pas sarko. sad
Simple remarque ! Avec le principe énoncé par SINTEX, on ne peut qu'être d'accord !

Mais, pour le RU : ce n'est surtout pas comme ça que cela se passe ! Surtout pas !

En ce qui concerne une pression de la part de Gordon BROWN, ou du Gouvernement britannique sur Willie WALSH, CEO de BA, vous ne pouvez pas être plus loin de la réalité !

Wille WALSH est irlandais, né à Dublin, en 1961 !

Aucun homme politique britannique n'oserait -- jamais, jamais --, et surtout pas dans le contexte actuel, même donner l'impression d'exercer une pression sur WW, et encore moins pour les intérêts d'Airbus UK !

Si souvent, c'est ça, le réflexe en France : croire (pensée unique ! quel fléau ! le "Je pense" ! ) que le réflexe franco-français va être celui dans tous les pays, tous les régimes, toutes les cultures !

Il faut réfléchir, et regarder la donne, ... la base, les faits !

Penser que, dans une situation pareille, un Britannique va oser même chercher à exercer une pression sur un Irlandais, citoyen de l'UE, PDG d'une Société du Secteur privé au Royaume Uni !

Il faut vraiment se hisser dans les wagons,.... juste les wagons,...du 21-ème siècle !

(Message édité par sevrien le 28/11/2007 19h14)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 28 novembre 2007 19:20
Et si Georgi avait dit à Nico:
- Commandes-nous des Boeing. Mes amis de GE et de Boeing sont prêts à revoir leurs positions dans le cadre du différent entre toi et moi auprès de l'OMC.
- Ok. A peine de retour dans mon ranch, je convoque Jicy. Ça sera ton cadeau pour la Saint-Nicolas. tongue
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 28 novembre 2007 20:07
De toute façon, l'A350 (270-350 pax) et le 787 (210-290 pax) ne sont pas dans le même créneau, AF-KLM commandera probablement un mixte des deux familles. Peut-être comme client de lancement de l'A350 -900 à motorisation GE.

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 28 novembre 2007 22:06
lequebecois a écrit :De toute façon, l'A350 (270-350 pax) et le 787 (210-290 pax) ne sont pas dans le même créneau, AF-KLM commandera probablement un mixte des deux familles. Peut-être comme client de lancement de l'A 350 -900 à motorisation GE.
exactement !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !