Lufthansa

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 14 décembre 2007 00:40
Lufthansa va prendre une part de 19% du capital de la compagnie à bas prix américaine JetBlue pour un montant de 300 millions de dollars

http://konzern.lufthansa.com/en/html/pr ... OM&s=0

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 17 novembre 2009 09:42
Bonjour à tous,

Il n'y a pas qu' Air France qui compte réduire les coûts sur les vols moyens courriers, particulièrement en Europe. Devant le succès des Low Cost qui lui prennent des parts de marché en ces temps de crise du transport aérien, Lufthansa annonce qu'elle va également appliquer des méthodes Low Cost pour réduire ses coûts et ses tarifs en Europe: lien Challenges.fr.

Cela passera entre autres par un réaménagement des cabines qui seront repensées pour accueillir plus de passagers...

Cordialement,

Effgez

(Dernière édition le 17 novembre 2009 10:26)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 19 novembre 2009 18:40
Lufthansa s' attaque au pré carré africain d' AF-KLM, elle compte sur ses accords avec Ethiopian Airlines pour faire d' Addis-Abeba sa plaque tournante. C' est sans doute une des raisons qui expliquent le développement nouveau d' Ethiopian Airlines qui a commandé des 787 et des A350

http://marches.lefigaro.fr/news/societe ... =126396286

(Dernière édition le 19 novembre 2009 18:41)


_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !