Que nous réserve l'année 2008 ?

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 4 janvier 2008 13:18
Bonjour

Hé Patrick !!

Arrêtrer de jouer l'Arlésienne !
Ou c'est peut être un bon psy qu'il vous faut !! sad

Personne ne vous à engeulé en plus, et vous commencez à geindre pour inaugurer 2008 ! La persécution c'est votre karma ou quoi !

Personne n'a rien contre vous !
Donc ne nous cassez pas les pieds en plus !

De toute façon tout le monde fait des fautes pour diverses raisons, clavier, précipitation, et autres dislexies ...le seul PB est de rester suffisamment clair et ce n'est pas toujours le cas chez vous sad

Et ... prendre cinq minutes pour se corriger quand il y à un doute sur la présentation ou l'orthographe cela n'a jamais tué personne, et WORLD ça peut aider !!
De plus vous êtes jeunes, vous n'avez pas reçu l'éducation que vous souhaitiez, il y en a des millions comme vous ... et ils progressent et se rattrappent avec le temps !
Donc ne pas baisser les bras !!

De toute façon chaque fois que vous vous êtes fait corriger cela s'est amélioré ensuite ! Preuve que cela va dans le bon sens !!

Donc à bientôt !!

JPRS
Paris

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 4 janvier 2008 14:11
Patrick,

Je suis entièrement d'accord avec ce que te dit Beochien.

Le Forum a besoin de personnes comme toi.

Qui n'a pas fait de faute d'orthographe avec ce système tout à fait perfectible (opinion personnelle).

Ce site permet beaucoup de possiblités mais a une fenêtre d'écriture minuscule, pas pleine page et qui se 'coupe' très souvent..

Il n'aurait pas été bien difficile d'incorporer un correcteur orthographique simplifié..


Mais que cele ne vous fasse pas oublier ( là, je parle aux membres et administrateurs), de répondre à mes posts sur la page précédente !!!

Le topic est sur 'Que sera 2008..'

Amitiés à Patrick

TRIM2
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 4 janvier 2008 14:42
Bonjour

Oui Trim, j'ai moi aussi beaucoup d'ennuis avec l'éditeur Aeroweb, (Des pans entiers qui sautent) quand on apporte des corrections dans un texte déjà fait ... mais cela survient à 98 % quand je mes sers de claviers qwerty hispanisés à Madrid .. jamais compris pourquoi ...

Salutations

JPRS
Paris

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 4 janvier 2008 19:50
Bonsoir a tous
Je vais essayer de faire des efforts
Je vous donne mon avis sur l'année qui commence
Cette année les avions qui serons en vogue.

le 380
aujourdhui il fait les beaux jours de SIA, de plus cette cie veux entrer dans le capital de China Eastern marche tres important et tres porteur.Dans quelque jour une seconde compagnie tres importants dans le monde et dans le golfe va le recevoir.Deux cie leader va declencher une avalanche de commande, une bataille est deja engagé dans la peninsule asiatique pour avoir le leadership sur ce continent et d'autre part sur la deuxieme cie la bataille est aussi feroce avec un element de taille qui est le pétrole ou nombre d'emirats ont fondé leurs fond de commerce.Le prix du petrole va jouer en role essentielle et qui malheureusement ne diminura pas, et fera les beau jour de l'A380 cette année.Le 747 est déja un vieil avion et couteux en pétrole

pour le 350 deux avantages a mon sens
le retard du 787 donc va faire réflechir certaine cie surtout européenne, et il a l'avantage d'avoir une gamme étofé
il jouera aussi sur le succes du 787. En 2007 il faut reconnaitre que l'avion à été le grand gagnant j'aurai prefere un airbus .Il faut etre sport.Mais maintenant 800 commande cela va etre dur pour Boeing a assuré les delais de livraison avec les retards qui va joué pour l'a350
en 2008
je partage l'avis de Pascal sur l'earonautique en 2008
merçi de votre tolérance et j'espere que cest pas trop confut
bonne soirée bien cordialement a tous

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 4 janvier 2008 20:47
patrick91 a écrit :le 380
aujourdhui il fait les beaux jours de SIA, de plus cette cie veux entrer dans le capital de China Eastern marche tres important et tres porteur.Dans quelque jour une seconde compagnie tres importants dans le monde et dans le golfe va le recevoir.Deux cie leader va declencher une avalanche de commande, une bataille est deja engagé dans la peninsule asiatique pour avoir le leadership sur ce continent et d'autre part sur la deuxieme cie la bataille est aussi feroce avec un element de taille qui est le pétrole ou nombre d'emirats ont fondé leurs fond de commerce.
NON!!!!! dans quelques jours (on espère) c'est SIA qui va recevoir son deuxième A380!!! pas une autre compagnie et surtout pas du Golfe!
Emirates (si c'est à celle la que vous pensiez) doit recevoir son premier A380 après les quatre premiers destinés à SIA ... c'est à dire en juillet ou août 2008.

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 4 janvier 2008 20:53
c'est juste erreur de ma part quelques mois cela ne change rien sur mon analyse
et veuillez m'excusez de mon erreur
cordialement

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pals
Membre

Avatar de pals

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 5 janvier 2008 02:48
Bonjour Patrick91.

Même si ce n'est pas encore parfait, je note un réel effort dans la rédaction de tes post et je t'en remercie, tout en te félicitant.
Un petit conseil, au passage, il vaut mieux plusieurs phrases courtes qu'une seule phrase longue. On peut dire la même chose, mais la lecture est beaucoup plus facile.

Mets des points, des virgules et des majuscules en tête de phrase, va à la ligne pour séparer tes idées, tu verras que ce sera beaucoup plus intelligible.

Au passage, voici un lien vers un site dont je me sert souvent pour conjuguer les verbes :

http://www.leconjugueur.com/

Continue comme cela, ne te décourage pas. Même à titre personnel, tu verras que cet effort ne sera pas perdu !

(Message édité par pals le 05/01/2008 02h50)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 5 janvier 2008 13:14
Bonjour
Merçi pour vos encouragements.Surtout de certains qui me touche profondément.
Je profite de ce moment, pour adressez mes voeux a tous,que cette année sois marquez pas beaucoup de belle choses dans l'aeronautique.
Je formule ce voeux que le site sois encore plus chaleureux,plus tolérant et respecteux.Les messages qui me sont adressé, m'encourage a le croire en ce début d'année. Longue vie a se site merveileux qui fait le bonheur de tous les passionnée que nous somme
aeronautiquement votre

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 5 janvier 2008 13:23
erreur par beaucoup de belles choses pour l'aéronautique

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 6 janvier 2008 01:10
Mes prévisions pour 2008 :

1- Les livraisons du 787 débuteront seulement en 2009

2- Bombardier lancera le CSeries avec NWA comme client de lancement (50 fermes + 50 options) pour une mise en service fin 2012 début 2013

3- Mitsubishi lancera le MRJ avec mise en service en 2012

4- Boeing et Airbus auront 700-800 commandes chacun avec un léger avantages pour Boeing puisque 2 ou 3 transporteurs US (Delta et United peut-être) commanderont beaucoup de 787 et 777.

5- Les commandes de l'A380 vont décoller (40-50 exemplaires minimum) et lancement du -900

6- Embraer a maintenant réglé ses problèmes de livraisons et d'augmentation de cadences, ce qui fera augmenter sensiblement les commandes en 2008 au détriment des CRJ de Bombardier.

7- On parlera de plus en plus des remplaçants des B737/A320 et de la modernisation ou remplacement du 777.

8- Malheureusement pour EADS et Northrop, Boeing remportera la première tranche du contrat des tanker de l'USAF.

9- Dassault va finalement réussir à exporter le Rafale (à prix d'ami smile ) en vendant 12-18 exemplaires à la Libye.


(Message édité par lequebecois le 06/01/2008 01h19)

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Thomas80
Membre

Inscrit le 11/03/2007
263 messages postés

# 6 janvier 2008 01:27
lequebecois a écrit :Mes prévisions pour 2008 :

1- Les livraisons du 787 débuteront seulement en 2009
Ah oui c'est vrai , les premiers c'était pour mai normalement soit 5 mois .Ont ne sait même pas pour quel mois est prévus le premier vol du 787.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 6 janvier 2008 02:41
Bonne nuit Thomas

Ils annoncent sans vouloir trop se mouiller : Fin du 1° Trimestre 2008 ... Possible, mais le feuilleton n'est pas fini !

Zero ennui cela n'existe pas, surtout avec des dizaines de technos innovantes, ils ne peuvent pas faire 100 % sans ennui sad

Cela défierait toutes les statistiques et probabilités ou reléverait d'un incroyable coup de chance ! sad

De plus Boeing chaque quand il à innové pour l' USAF ou sur de nouveaux modèles à eu ses retards, parfois importants ... comme toput le monde, ce ne sont pas des ET grin l

JPRS
Paris

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 6 janvier 2008 11:00
Tout a fait d'accord,premier vol peut etre fin fevrier et encore si l'avion ne se casse pas au decollage.
Et c'est vrai que aucun problèmes pour les essais cela n'existe pas!
Le coup de chance,j'y crois peut etre mais ensuite vol après vol quelquechose se passera et les passagers trainqueront donc vaut mieux que les problèmes arrivent pendant les essais.
Mes previsions:
_ A380 une pluie de commandes.
_low cost long courrier va perçer
_787 SERA LIVRé FIN 2009
_ils vont reussir a vendre l'A 330 ravitailleur;
_encore des commandes A320
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 6 janvier 2008 11:08
lequebecois a écrit :Mes prévisions pour 2008 :

1- Les livraisons du 787 débuteront seulement en 2009

2- Bombardier lancera le CSeries avec NWA comme client de lancement (50 fermes + 50 options) pour une mise en service fin 2012 début 2013

3- Mitsubishi lancera le MRJ avec mise en service en 2012

4- Boeing et Airbus auront 700-800 commandes chacun avec un léger avantages pour Boeing puisque 2 ou 3 transporteurs US (Delta et United peut-être) commanderont beaucoup de 787 et 777.

5- Les commandes de l'A380 vont décoller (40-50 exemplaires minimum) et lancement du -900

6- Embraer a maintenant réglé ses problèmes de livraisons et d'augmentation de cadences, ce qui fera augmenter sensiblement les commandes en 2008 au détriment des CRJ de Bombardier.

7- On parlera de plus en plus des remplaçants des B737/A320 et de la modernisation ou remplacement du 777.

8- Malheureusement pour EADS et Northrop, Boeing remportera la première tranche du contrat des tanker de l'USAF.

9- Dassault va finalement réussir à exporter le Rafale (à prix d'ami smile ) en vendant 12-18 exemplaires à la Libye.


(Message édité par lequebecois le 06/01/2008 01h19)
Bonjour à tpus.

A l'attention de Mr le modérateur ( avec toute la considération exigée ..)

Vos prévisions pour 2008 ressemblent à la météo..

Vous n'avez ( ni d'ailleurs aucun - sauf 2- ) discuté de mes posts concernant le peu d'impact du transport aérien, vis à vis des problèmes planétaires qui vont probablement l'etouffer).

J'en conclus que que vous êtes d'accord avec mes prévisions...?

Ce matin, l'OPEC a annoncé que le prix du brut allait augmenter jusqu'à mars - au moins-
.

Alors, votre avis ( qui ne vaut pas plus que celui d'un autre membre ) ?

Autre point signalé ce matin L'inflation va augmenter en 2008 ( Tricher dixit)

Un point de vue englobant tous ces évolutions serait interessant..

Mais cela est difficile pour tous, y compris les experts gouvernementaux..

Je ne corrige pas les fautes de frappe ( si il y en a) c'est dangereux pour l'intégrité du post.

Cordialement

TRIM2
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 6 janvier 2008 12:20
Raslespaquertes a écrit :Ma boule de cristal, enfin mon intuition ne fait dire que l'Europe occidental a terminé une longue péroide de paix et de prospérité économique meme si en France , il y a beaucoup de gens qui vivent sous le seuil de pauvraté.
Le quinquénat de Sarko se terminera dans la papaurésitation et la voilence.

Sur le plan aéronautique ,les carnets sont pleins jusqu' à 2012 et sans doute le premier trimestre 2013. Voir Elmer à ce sujet.

Il va falloir patienter en 2015 pour voir voler un lifting des A-320 et 737. Ils recevront des nouveaux plus éco mais ce ne sera pas encore le "gap" technologique.
Pour 2008 et 2009, il y aura ralentissement des ventes sauf sur la famille 380, 350 et 787.

Pour la grande révolution aéronautique , tout dépendra si la guerre aura lieu au proche ou moyen orient prévisible à partir de 2010 ( car nous sommes sur zone de séisme qui cours du Maroc j'usqu'au Pakistan avec peut etre l'Indonésie).
En clair, si la guerre n'aura pas lieu comme dirait Jean Giraudoux ( pièce en 2 actes de 1935). Il y aura de nouveaux moyens consacrés a l'aéronautique civil sinon l'ensemble des ressources ira au secteur militaire. Meme si elle ressemblera plus à une guerre urbaine qu'un conflit du type seconde guere mondiale.

Je souhaite à tous de profiter des quelques années de joie et pour ceux qui sont à l(abri du besoin , de beaux voyages.

(Message édité par Raslespaquertes le 02/01/2008 15h01)
Bonjour Raslespaquerettes

Avec tous mes voeux pour 2008 pour vous et les votres.

Votre post semble 'coller' avec ceux que j'ai envoyé début d'année.

Relisez les et dites moi ( forum ou MP) ce que vous en pensez.

Il est clair que la riposte à ces posts peut-être : on parle d'aéronautique, pas de de gaz à effet de serre, ni d'inflation, ni d'augmentation exponentielle du brut, ni de l'inexistence de carburants alternatiffs..

Il n'y aura pas de 'guerre', il n' y aura plus de ressources pour la maintenir ( si on excepte les 'ressources' US qui ne sont que la dette de centaines de milliards de $ qu'ils ont envers des pays incapables de venir se faire rembourser).

Amicalement

TRIM2
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !