SINGAPOUR AIRSHOW 2008

Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 23 février 2008 10:53
Bonjour
le salon ferme ces portes quand demain heure français ou il est deja ferme
air et cosmos annonce une explosion de commandes d'avions civils pour la somme de 13,4 millions de dollards je suis tres etonné que airbus n'est pas egrangé des commandes, ou alors c'est uniquement les commandes des ATR, Embraer , bombadier ect et la commande de Lion air si cela etait ainsi airbus a de quoi etre deçu
mais cela souleve un autre question sur les commandes egrange de l'année 2007 par les cies tel que kingficher vietman valc ect
Mais je trouve un peux toublant ce salon ou selon specialiste avais dit avant l'ouverture du salon qui aurait au moins 20 millions de dollars de commandes
attendons encore demain peut etre qu'il aura une supprise demain avec sia sur les 380 et les 350
qui vivra verra je suis quand meme tres etonné
aeronautiquement votre

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nico24260
Membre

Inscrit le 16/10/2007
18 messages postés

# 23 février 2008 12:32
patrick91 a écrit :Bonjour
le salon ferme ces portes quand demain heure français ou il est deja ferme
air et cosmos annonce une explosion de commandes d'avions civils pour la somme de 13,4 millions de dollards je suis tres etonné que airbus n'est pas egrangé des commandes, ou alors c'est uniquement les commandes des ATR, Embraer , bombadier ect et la commande de Lion air si cela etait ainsi airbus a de quoi etre deçu
mais cela souleve un autre question sur les commandes egrange de l'année 2007 par les cies tel que kingficher vietman valc ect
Mais je trouve un peux toublant ce salon ou selon specialiste avais dit avant l'ouverture du salon qui aurait au moins 20 millions de dollars de commandes
attendons encore demain peut etre qu'il aura une supprise demain avec sia sur les 380 et les 350
qui vivra verra je suis quand meme tres etonné
aeronautiquement votre
Le singapore airshow 2008 termine le 24/02/08 donc demain (demain matin pour nous heure française)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 23 février 2008 13:24
Hé 91! Tu ne confonds pas millions et milliards?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 23 février 2008 16:38
oui Nago tu a fait la corection de toi meme grin grin grin grin grin

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 24 février 2008 11:39
tristouner ce salon non! pas beaucoup de commandes sert-il au moins à quelque chose ? ou y at-il trop de salons aeronautique qui se suivent!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 24 février 2008 13:48
piste331 a écrit :tristouner ce salon non! pas beaucoup de commandes sert-il au moins à quelque chose ? ou y at-il trop de salons aeronautique qui se suivent!
Je suis de ton avis, se salon est un desastre autant pour B que pour A.
Il a donné l'avantage à Boeing avec la commande de LION AIR et de la Gurada.
Airbus deux commandes Korean et BOC c'est peut et surtout pas de confirmation de DAE et Vietnam ainsi de Kingfischer.
Je pense que deux solutions au trop peu de commande.
Ralentissement du secteur aerien.
ou alors airbus n'a pas voulu enfoncer le clou à quatre jour de la decision de l'USAF sur l'obtention du marche des ravitailleur.
A SAVOIR.

(Message édité par pascal83 le 24/02/2008 13h49)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 24 février 2008 13:52
oui peut-etre çà se joue strategie ! mais quand meme à mon avis les commandes seront legeres cette annee !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 24 février 2008 14:02
Bonjour

La Tribune de Genève fait le Bilan de l' Air-Show de Singapore !

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de ... sh_corner/(contenu)/197703

13.4 B $ pour Samedi ! pour 10-20 Attendus par les organisateurs, c'est dans la ligne, manque juste 5-6 de la part d' Airbus !

Sûr que Singapore devrait décaler ou alterner d'une Année sur l'autre avec Dubaï !

Airbus en deça, mais pas trop significatif ... ils signent encore les contacts de Dubaï ... et ont terrminé 2007 en Janvier 2008, c'est comme cela!

Beaucoup de décalages dans tout cela, les contacts Singapore fructifieront dans les mois à venir ... et ceux en cours n'étaient pas prêts, comme pour la Chine, c'est tout !

Félicitations à Boeing pour son bon salon, point ! C'était leur tour d'être dans le bon (Meilleur) timing !
Et, encore des 777 qui se vendent, pas si mort que cela l'animal ...il doit être à bon prix ces temps ci !

De plus, le ralentissement économique rends les Airliners frileux, rien de plus normal !

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 24/02/2008 14h05)

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 24 février 2008 14:09
Bonjour

L'article de la Tribune de Genève ...
Lien pourri, il ne marche pas ! sad


The Singapore Airshow saw more than 13.4 billion US dollars in sales of aircraft and related equipment this week, thanks to a booming aviation market, organisers have said.

SINGAPORE (AFP) - 23 février 2008 | 07H12

Another 2.6 billion dollars was generated from contracts for facilities and other services, they said in a statement issued late Friday, at the inaugural event.

The small but wealthy city-state decided to host its own airshow after organisers of the Asian Aerospace fair moved the event to Hong Kong after a long presence here.

The biggest deal announced at the airshow was an order for 56 Boeing 737-900ER aircraft worth more than 4.4 billion dollars by Indonesian low-cost carrier Lion Air.

Indonesian flag-carrier Garuda ordered four Boeing 777-300ERs worth 1.0 billion dollars and business jet operator BJets signed a 600-million-dollar contract for 40 Cessna and Hawker jets.

US-based Boeing's European rival said it had secured orders for five A330-200F cargo planes from BOC Aviation, an aircraft leasing firm fully owned by Bank of China.

The deal is worth a total of 877 million dollars at catalogue prices.

Brazilian aircraft-maker Embraer said US aircraft leasing firm Jetscape Inc has ordered 10 E190 jets, with options for another 10 and purchase rights for 10 more.

The deal is worth 375 million US dollars at list price. It could be worth up to 1.1 billion dollars if all the options and purchase rights are confirmed, Embraer said at the airshow.

Embraer also said Australia's Virgin Blue has signed a contract to exercise four purchase rights for E190 jets worth 150 million US dollars. This takes the number of firm orders from Virgin Blue to 24, consisting of six E170s and 18 E190s.

"The new deals announced at the airshow demonstrate once again that Asia is the world's fastest-growing aerospace market," said Jimmy Lau, managing director of the event's organisers.

He said 70 percent of the exhibitors have already confirmed bookings for the biennial event in 2010 being held at a new seaside location near Changi Airport.

Lau promised "an even bigger and better" show in 2010, saying this year's event already had 40 percent more exhibition area than Asian Aerospace which was last held in Singapore in 2006 and saw 15.2 billion dollars in deals.

More than 30,000 accredited industry professionals visited the airshow and numbers were expected to was opened to the public at the weekend.

Organisers have dubbed the Singapore Airshow as Asia's biggest aerospace event because it has civilian and defence components, while Asian Aerospace has focused on commercial aviation after its shift to Hong Kong.

More than 800 exhibitors from 42 countries, including US defence firms Lockheed Martin and Northrop Grumman, took part in the airshow that featured the latest warplanes, unmanned aerial vehicles and executive business jets.

"Asia is a vital market for us and it has been our constant endeavour to establish and strengthen our ties with this dynamic region," said Bernard Buisson, Singapore managing director for European aerospace giant EADS which owns Airbus.

Joe Song, Asia Pacific vice president for business development at Boeing's defence arm, said the presence of "sophisticated customers", emerging security threats and military air transport requirements for humanitarian operations make the region an attractive market.

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 24 février 2008 14:35
piste331 a écrit :oui peut-etre çà se joue strategie ! mais quand meme à mon avis les commandes seront legeres cette annee !
Deja annocait par JL à 800 maxi, bon je pense plus à 1000 unités pour A ET 1050 POUR B grin
Serieusement il faut suivre l'annonce de jeudi prochain de B et le 10/03 celle de A pour savoir réellement l'influence du salon.
Personnellement je ne crois pas en la commande de JAL pou l'A350, j'espère me tromper. sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 24 février 2008 14:55
Bonjour

Les Japs, ANA, et JAL sont entre vexés et humiliés d'avoir été si mal traités par Boeing !
Si Boeing n'arrange pas trés BIEN les choses, pour leurs clients de lancement Japs, je pense trés fortement à une réaction sévère contre cette humiliation !
C'est une question d'honneur en plus, se faire traiter comme un paillasson, pour un honorable Japonais ... leur presse va le leur rappeler, aux dirgeants d'ANA et JAL sad !

OK, Attendre les réactions (corrections) Boeing pour voir ! ils sont obligés d'arranger cela !

JPRS
Paris

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !