Pourquoi le Lowcost rapporte t-il autant ?
Auteur | Message | |
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 28 mars 2008 17:55 | |
Oué et a part easyjet et ryanair il y a quoi d'autre comme compagnie ? et qu'est tu veus dire par "il n'y a pas de petites économies" ? et sinon combien sa vaut un coca chez eux ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
flymd11
Inscrit le 27/02/2008 |
# 28 mars 2008 19:03 | |
flymd11
Inscrit le 27/02/2008 |
# 28 mars 2008 19:04 | |
pour sshooter02 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... co%C3%BBts par ailleurs, un Coca (petite canette) chez easyjet = 1 euro |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 29 mars 2008 07:12 | |
Merci pour la liste bah pour le coca c'est un bon rendement vu qu'en hyper un coca vaut 30 cent (Message édité par sshooter02 le 29/03/2008 07h13) _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 29 mars 2008 10:15 | |
Sur wikipedia c'est ecrit que les passagers n'ont pas de place reservé. Sa veus dire qu'ils ont une place dans lavion mais quils la chosisse pas, non ? rien de plus j'espere. Et sa sert a a quoi sa ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
flymd11
Inscrit le 27/02/2008 |
# 29 mars 2008 12:07 | |
la plupart des low cost ne permettent pas de choisir son siège : premier arrivé dans l'avion = premier servi. Easyjet te permet d'embarquer en premier mais su payes un peu plus (speedy boarding). Vueling, par exemple, permet de choisir sa place mais tu payes un supplément pour avoir droit à une sortie de secours (plus de place aux jambes). enfin, expérience perso : ryanair et easyjet procèdent parfois à des embarquements par deux portes à la fois (avant-gauche et arrière gauche) ce qui accélère vachement les opérations. |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 29 mars 2008 16:25 | |
Ah c'est bien rode leur truc la _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 29 mars 2008 16:42 | |
C'est quoi le salaire d'un pilote et d'un copilote easyjet ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 29 mars 2008 17:35 | |
les low costs ont des avions neufs qui consomment moins de kerosène que les avions pourris des compagnies US classiques par exemple qui ont 30 ans d'age.ex Ryanair exploite 1 seul type d'appareil et ne les entretient pas...elle prefère les revendre alors qu'ils sont neufs...c'est la meme chose que le vulgaire pequenot que nous sommes fait avec son automobile personnelle ou alors il garde sa vielle bagnole pendant 20 ans...comme United Airlines American et consors qui sont ensuite obligés de clouer au sol leurs appareils et de fermer des lignes...en ce qui concerne la bouffe et le confort a bord hormis les cies du moyen Orient et d'Asie la plupart des cies Européennes majors dont je ne citerait pas le nom ne meritent meme pas 5 sur 20 et donc de ce point de vue je ne jetterai pas la pierre aux low cost ..je souhaiterai vivement qu'elle se generalisent sur les longs courriers meme si je sais que c'est difficillement faisable . _________________ fana |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 29 mars 2008 17:46 | |
Bah la bouffe pour eux c'est pas important, pour eux c'est le fric qui compte. En ce qui concerne les long courriers ta les charters. Pour les salaires easyjet j'ai trouvé sa : Captain €125,000 Senior First Officer €72,000 First Officer (frozen ATPL) €52,000 C'est plus que la moyenne ! Sa recrute beaucoup ces compagnies la ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 31 mars 2008 00:25 | |
pour easyjet ca recrute sec avec la forte croissance de leur flotte | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 31 mars 2008 11:30 | |
Gratuit ? Rien n'est gratuit, il faudrait dire : "compris dans le prix du billet". | ||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 31 mars 2008 18:11 | |
Oué il a raison _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 2 avril 2008 10:18 | |
Mais ya pas de truc du style ecouteur ... ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
pradonb
Inscrit le 06/09/2007 |
# 2 avril 2008 12:06 | |
Il n'y a pas de petite économie signifie que tout est payant. Ils vont même (chez rayanair) jusqu'a vendre des billets de loterie... Les hôtesse n'ont pas de caisses lorsqu'elles vendent, elles utilisent des gobelets en carton. Il y a pleins d'autre petit trucs comme ça sur lesquels il font des économies... A l'unité ça à l'air de rien mais je suis sûr que ce n'est pas anodin. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !