Des annulations pour l'A380 ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 22 juin 2008 17:15
Le ralentissement actuel affectera t-il l'A380 ?

Si on regarde le rythme de commandes des A380, on peut se poser la question s'il n'y aura pas d'annulation bientôt.

Image
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 033 messages postés

# 22 juin 2008 17:19
dupont a écrit :Le ralentissement actuel affectera t-il l'A380 ?

Si on regarde le rythme de commandes des A380, on peut se poser la question s'il n'y aura pas d'annulation bientôt.

Image
Je suis desolé pour toi il n'y as pas eu d'annulation. Tu connais la réponse , nous en avons deja parlé sur le site A380.
Mais dupont comme un --- doit faire son petit come back grin grin grin grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 22 juin 2008 17:20
Il ne faut pas considérer les annulations de la version cargo. C'est le programme qui a été annulé et non pas les commandes.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 22 juin 2008 17:27
...Et voilà ...

Des annulations pour le B787 ?

Des annulations pour l'A380 ?

Se sont les deux topic de trop qui faut annuler !


(Message édité par checklist le 22/06/2008 17h32)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 033 messages postés

# 22 juin 2008 17:42
checklist a écrit :...Et voilà ...

Des annulations pour le B787 ?

Des annulations pour l'A380 ?

Se sont les deux topic de trop qui faut annuler !


(Message édité par checklist le 22/06/2008 17h32)
d'accord avec toi on parle dans les deux topic des problemes d'annulation wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 22 juin 2008 17:42
La question est très sérieuse.

L'A380 a été lancé avec l'hypothèse que le trafic allait croitre à un rythme soutenu. Or, on vient de voir que la croissance du trafic fléchit un peu. Il y a aussi le fait que la situation change à Heathrow ou à d'autres aéroports par l'effet de la libéralisation du trafic. Avec tout ça, la question qui se pose est évidemment si certaines compagnies comme Virgin ne vont pas annuler la commande d'A380. On peut aussi penser à emirates qui a commandé 58 A380. Mais où vont-ils les mettre ? on peut facilement imaginer une annulation partielle de la part d'emirates.

(Message édité par dupont le 22/06/2008 17h43)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 033 messages postés

# 22 juin 2008 17:55
dupont a écrit :La question est très sérieuse.

L'A380 a été lancé avec l'hypothèse que le trafic allait croitre à un rythme soutenu. Or, on vient de voir que la croissance du trafic fléchit un peu. Il y a aussi le fait que la situation change à Heathrow ou à d'autres aéroports par l'effet de la libéralisation du trafic. Avec tout ça, la question qui se pose est évidemment si certaines compagnies comme Virgin ne vont pas annuler la commande d'A380. On peut aussi penser à emirates qui a commandé 58 A380. Mais où vont-ils les mettre ? on peut facilement imaginer une annulation partielle de la part d'emirates.

(Message édité par dupont le 22/06/2008 17h43)
Ton hypothese est fauuse car Emirates veut doubler sa commande dans les trois ans à venir et Emiorates est une compagnie des plus rentables. PAs comme Air berlin qui va devoir annuler ou reporter ses commandes, mais soyons realiste cela va arriver dans les deux cas. wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 22 juin 2008 18:03
pascal83 a écrit :Ton hypothese est fauuse car Emirates veut doubler sa commande dans les trois ans à venir et Emiorates est une compagnie des plus rentables. PAs comme Air berlin qui va devoir annuler ou reporter ses commandes, mais soyons realiste cela va arriver dans les deux cas. wink
Pourquoi pas.

Mais emirates ne va jamais doubler sa commande d'A380. Quand ils vont commencer à opérer l'avion, ls vont se rendre vite compte que sa capacité d'emport de cargo n'est pas vraiment intéressante. Bientôt ils vont pouvoir comparer la rentabilité de l'opération entre les 777-300ER et l'A380, surtout au niveau coût par siège et par km sans compter l'avantage de cargo du 777-300ER.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 22 juin 2008 18:08
sujet fermé! encore complètement inutile!
Encore une ouverture intempestive dupont et c'est la porte!

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 22 juin 2008 18:08
Ce sujet a été fermé le 22/06/2008 à 18h08 par Curufinwe.

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !