Tracé des vols

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

PatMh
Membre

Inscrit le 18/08/2008
1 message posté

# 18 août 2008 12:17
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des informations, svp.
Je n'y connais pas grand chose en matière d'aviation, alors veuillez m'excuser par avance si j'écris des bêtises.
Voilà, pour réaliser un diaporama, je désirerai connaître en général le tracé des vols internationaux, c'est à dire le tracé par où passent les avions.
Et en particulier celui de l'aéroport Charles de Gaulle vers celui de Reykjavic en Islande.
Cela sous forme d'image afin de l'intégrer dans mon diaporama.
Merci de m'indiquer sur quel site je pourrai trouver mon bonheur, c'est pas simple !!
Je me rappelle toutefois quand je voyageais sur Air France, dans le magazine à la fin, il y avait ce genre d'infos.
Merci infiniment de vos réponses.

Amicalement,

Pat
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Stefan
Membre

Avatar de Stefan

Inscrit le 06/01/2008
946 messages postés

# 18 août 2008 14:27
Salut !
Bienvenue sur le forum.
Pour les vols américains en live, il y a flightaware.com qui est très bien. Sinon pour les vols internationaux, je sais pas trop. Je connais juste pour Mac, si tu connais, un widget qui s'appelle flightracker et qui montre la route de tous les vols. Mais il faut un Mac.

Bonne chance !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !