Airbus A380

Début - Précédente - 212 - 213 - 214 - 215 - 216

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Kaysersoeze1
Membre

Inscrit le 05/01/2017
4 messages postés

# 5 janvier 2017 12:53
TAMERL a écrit :Patience le target d'amortissement d'un programme est toujours le t100 on en est a 240 de quoi se plains t'on Il est plus facile de juger et dénigrer quand on ne participe pas au lancement d'un programme Wait and see le Rafale a attendu quelques année pour être reconnu Quand à Boeing on est plus dans les années 70 ou il régnait en maître l'intox du tout américain n'a plus loi
Je ne denigre pas, j'essaie de comprendree le pourquoi afin d'en tirer des enseignements
Il y avait dans ce programme un aspect prestige (le plus gros avion) typiquement francais, et aussi un aveuglement du marché de remplacement du 747 ( aveuglement qui a aussi mené a l'echec 340-500/600)

Le target d'amortissement initial du programme 380 etait le modele 250 il me semble, puis c'est passe a plus de 350 et aujourd'hui, on ne sait plus mais on doit etre vers le modele 450?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Garou01
Anonyme

Inscrit le 10/07/2017
8 messages postés

# 10 juillet 2017 12:08

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 212 - 213 - 214 - 215 - 216

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !