besoin de renseignements

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

koubilaye
Membre

Inscrit le 21/10/2008
1 message posté

# 21 octobre 2008 21:15
Salutation a tous !!

J'ai une démarche assez particuliére qui me méne ici mais ne vous en allez pas !!!!

En fait je suis étudiant en communication visuelle (publicité) et j'ai un projet pro a faire pour mon examen. J'ai choisi comme sujet Air France et mon projet serait de faire une campagne de pub pour promouvoir les voyages de 2 ou 3 jours vers l'Europe (grandes villes Française ou Européennes).

Mais malheureusement je ne suis pas fin connaisseur en compagnie aérienne.

Je voulais savoir si quelqu'un serait prêt a me faire don de ses connaissances afin de m'aider.
(type les compagnies qui font ce type de voyages; la différence entre Brit Air et régional (deux groupes Air France) etc...)

En gros mon projet est une campagne mais il faut que je sois en plus de ça complêtement au courant de ce vaste monde qu'est l'aéronautique.

Si quelqu'un se sent d'humeur chevaleresque pour m'aider ce serait tellement gentil que je lui dédierais mon BTS si je l'ai (ah on me fait signe que ce n'est pas un award et que rien ne sera retransmit a la télé?! J'en prend note...)
Enfin bon si quelqu'un se sent de m'aider eh bien je serais bien content.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 21 octobre 2008 21:43
Salut !

Bienvenue sur le forum.

Tu n'as pas remarqué qu'il n'est pas une agence de voyages ?

Les avions "oranges" tu connais ?

Suis ton chemin brave Ami.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !