flybe

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Stefan
Membre

Avatar de Stefan

Inscrit le 06/01/2008
946 messages postés

# 28 octobre 2008 22:49
nago a écrit :
julie a écrit :precisions : je suis française prof de français sur une ile anglaise, mon ordi portable de fonction est lui aussi anglais, il ne comporte donc pas d'accents ni de cédilles . . .
désolée
et oui je suis blonde!!!!!!!
merci pour vos réponses
Bon,
Si ton gadget en est vraiment un, tu commences par enlever les piles. Théoriquement le reste est en plastoc sauf quelques petites parties métalliques telles que les files et les contactes de piles.
Aux rayons X, ils ne devraient pas apparaitre comme étant des objets dangereux.
Ne t'encombres pas de l'emballage. Fais un joli paquet cadeau à ton retour en France.
(Suis ravi de te savoir blonde wink )
Pour les accents et cédilles, si tu entres un correcteur d'orthographe, théoriquement, tu devrais passer en français. J'ai corrigé ton texte. Tu le reçois comment ?

Ciao
A+
Nago
Pourquoi pas une réponse comme ça directement ?
Le monde est plein de mystère et c'est vrai que c'est plus intéressant ainsi, mais n'aurait-on pas pu procéder comme cela tout de suite quand même ?
Bonne soirée, bonne semaine.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 29 octobre 2008 00:07
Sujet transféré au bon en droit et avec classe grin

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !