Plainte d'un client de Virgin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 30 janvier 2009 11:58
Allez voir ce reportage de la BBC sur la lettre de 6 pages qu'un client de Virgin a envoyé à Sir Richard Branson à propos du service et de la nourriture dans ses avions.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/7859422.stm

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 30 janvier 2009 22:08
Effectivement, c'est pas très appétissant!!
Il aura peut etre un billet gratuit en première!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 31 janvier 2009 07:49
Est ce du ressort de Virgin ou bien est ce la faute de la compagnie de catering qui a mal fait son job?

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !