Red Bull Air Race

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

ponpon
Membre

Inscrit le 07/03/2009
77 messages postés

# 7 mars 2009 00:55
Bonjour à tous,

j'aimerai beaucoup assister à une course de Red Bull Air Race, je vais peut-être aller à celle de Porto le 12 et 13 septembre prochain.

J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà assisté à une course comme cella là. Comment ça se déroule ?
Sur le site ( http://www.redbullairrace.com/tickets.php?lang=en ) j'ai crus comprendre qu'il y a des tickets a payé pour pouvoir assister à la course. Cela ne concerne que certaine place VIP ou toutes les places ?

Merci.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Tim-le-pilot
Membre

Inscrit le 25/03/2007
224 messages postés

# 7 mars 2009 08:38
Salut !

Superbe idée d'aller les voir car c'est un sacré spectacle ! Les places grand public sont disponibles quelques semaines avant les courses uniquement (un mois environ avant si mes souvenirs sont bons). Je sais qu'à une époque il y a eu des courses à entrée libre, mais quand j'y suis allé à Londres il fallait choisir entre place debout, place assise ou place VIP. Le site est bien fait pour les places assises on peut même choisir son placement.
Je pense qu'on peut également les acheter sur place, si il en reste.

Pour les prix c'est très variable en fonction du pays, en gros la fourchette de prix c'est 10-15 euros pour les places debout, 20-35 pour les places assises, et les VIP je n'en parle pas :-)

Voilà ce que je peux donner comme infos ! Bon spectacle :-)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ponpon
Membre

Inscrit le 07/03/2009
77 messages postés

# 7 mars 2009 19:15
Ok merci, ça va, ce n'est pas aussi cher que je croyais.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Titi
Membre

Inscrit le 09/03/2009
1 message posté

# 10 mars 2009 15:19
Bonjour,
Je suis allé en septembre 2007 à la Red Bull Air Race de San Diego (Californie). Le jour des épreuves de sélection (un vendredi) j'ai payé 15 US dollars pour une place assise... par terre sur l'herbe.
Le spectacle se déroulait au dessus de la baie de San Diego et était assez fantastique.
Le samedi, jour de la course, je me suis installé de l'autre côté de la baie et le même spectacle était gratuit... mais il n'y avait pas l'ambiance de la musique, des grands écrans de retransmission et des pom pom girls !!
Je ne me souviens plus avoir vu des tribunes.
Bonne course !!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !