Salon du Bourget 2009 / Paris Air Show 2009

Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 20 juin 2009 19:07
patrick91 a écrit :Salut check
oui je suis d'accord avec toi moi aussi il a deux ans je suis aller au Bourget il est claire qu'ils que les année passent et se suivre en pire a croire que certains veulent couler le salon du Bourget au profit du salon anglais ( je sais pas ecrire le non de la ville donc je dit anglais c'est plus simple et chacun comprend) La seul chose qui me réjouit c'est que mon contructeur favori a engrange des commandes et surtout quelque 350 en plus . Il est claire dans deux ans j'ai des entré prof ou vip je me rend au salon sans sa je reste chez moi
le gifas a le droit a un emorme carton rouge avec boeing je cherche encore leurs stand
vive l'aeronautique et Airbus
Salut Patrick

Oui il faut preciser que les stands americain, Boeing aussi sont fermés aux public depuis 2007 et à ma grande surprise ils sont maintenant dans des chalets où seuls les clients ont le droit de rentrer.

Je ne comprends pas se revirement soudain surtout qu'à Farnborought, Dubai, Singapour il y a le stand Boeing entre autres ...

Donc côter Boeing, ni spectacle, ni stand ...

Tant pis on attendra le CSeries et l'A350 mais ça c'est dans longtemps ...

(Dernière édition le 20 juin 2009 19:08)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 20 juin 2009 20:50
Tous les chalets sont réservés à la presse et aux clients et sont fermés le week end ( sauf ATR et sukhoi…)

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

resail77
Membre

Avatar de resail77

Inscrit le 01/04/2009
211 messages postés

# 21 juin 2009 20:02
Bonsoir,
je suis allez au salon aprés l'avoir raté il y a 2 ans et c'est vrais que je n'y retrouve pas la même chose que les autres années.
L'absence de Boeing n'arrange certe pas les choses.
Le fait de n'avoir que 3 jours pour le grand public au lieu de 2X2j y est surement pour quelque chaose.
De plus quand je vois le rogramme de vol de samedi et dimanche je me demande pourquoi on a pas la même chose le vendredi.
pourquoi ne pas faire voler concorde en demonstration pour les 100ans (je suis persuader qu'on peux encore en faire voler un dans ces oacasions).
Mais bon j'ai aimé je voulais voir, j'ai vus et je reverrais...

_________________
je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 22 juin 2009 04:23
Le concorde demandait déjà beaucoup de ressources (humaines et financières) lorsqu'il était en service, imaginez pour en garder un seul en état pour quelques vols par année.

(Dernière édition le 22 juin 2009 04:23)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !