Que nous réserve l'année 2010 ?
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 mars 2010 17:13 | |
Bonjour, le 747-8 et le 787-8 pourrait être au Farnborough 2010 http://www.aviationweek.com/aw/blogs/co ... d=blogDest Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 mars 2010 01:32 | |
Bonjour, Les indiens veulent concurrencer ATR et Bombardier sur le marché des turboprops de 70 passagers. Voir l'image Voir l'image http://www.flightglobal.com/blogs/asian ... tails.html http://livefist.blogspot.com/2009/07/ex ... sport.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 6 mars 2010 07:04 | |
ça va commencer à saturer dans l'aviation régionale, non? _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 mars 2010 14:58 | |
Bonjour Curufinwe, je me disais la même chose, mais bon celui-là est encore à l'état de projet et même s'il voit le jour, pas sur qu'il remplisse toutes ses promesses. En plus d'ici son entrée en service, Bombardier et ATR seront probablement en plein développement d'une version 90-96 pax de leurs turboprop qui devrait, selon moi, devenir la capacité demandée dans les prochaines années. Merci (Dernière édition le 6 mars 2010 15:05) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 mars 2010 15:53 | |
Bonjour, Rekkof, qui détient les droit sur la production d'appareil Fokker et qui veut relance le F70 et le F100, a obtenu du financement du gouvernement néerlandais (20 M d'euros) pour modifier un F100 au nouveau standard F100NG. Au menu, nouveau systèmes, nouveaux moteurs, winglets, etc. Voir l'image http://www.flightglobal.com/articles/20 ... otype.html Site de l'entreprise: http://www.rekkof.nl/ Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 6 mars 2010 16:13 | |
rekkof ... Fokker à l'envers ... bien joué Sinon, j'ai lu (je ne sais plus où) qu'ATR et Embraer pourraient s'associer pour produire un Turboprop régional de 80-100 places. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 mars 2010 19:54 | |
Bonjour, C'est la semaine des ressucités : Le Dornier DO 228, maintenant fabriqué par RUAG, est certifié par l'EASA. http://www.ruag.com/Media/Press_release ... 05.03.2010 Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 10 mars 2010 02:46 | |
Bonsoir, Aviation Partners va tester ses spiroids sur un Falcon 50 au mois de juin prochain. Voir l'image http://www.aviationweek.com/aw/generic/ ... nnel=busav Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 mars 2010 14:36 | |
Bonjour, Après les canadiens, les brésiliens, les russes, les chinois, les japonais, les néerlandais et les indiens, c'est maintenant au tour des turques de vouloir leur appareil régional.... http://www.flightglobal.com/articles/20 ... craft.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 mars 2010 21:36 | |
Bonjour, Embraer, qui s'était donné 18-24 mois pour prendre une décision sur les avenues à prendre sur le marché de 120-130 pax, a décidé d'accélérer le processus de décision à 12-18 mois. Les récentes nouvelles concernant le Cseries et le F100 y sont surement pour quelque chose. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ision.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 16 mars 2010 10:30 | |
C'est juste un retour des choses du transfert des technologies.....on va s'en mordre les doigts...si ce n'est déjà fait | ||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 mars 2010 14:48 | |
Bonjour, Boeing augmente la production du 777 (de 5 à 7/mois) et celle du 747 (de 1.5 à 2/mois). http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1128 Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 mars 2010 19:11 | |
Bonjour, Voici la nouvelle livrée de PIA : Voir l'image Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 21 mars 2010 22:21 | |
Pas mal le vieux 777 hein! | ||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 21 mars 2010 22:23 | |
tiens c'est permis? europe à 2 vitesses moi je peux les américains non..... | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !