prix du kéro

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 4 janvier 2006 00:07
On dit que les grandes compagnies notamment françaises ( que je ne cite pas mais dont les initiales sont AF ( suivez mon regard sad ) grin ) augmentent le prix du billet à cause de la hausse du prix du kérosène.

Est -il possible, pour comprendre cela de connaitre le prix du kéro en France TTC ( en litre, barril, kg, livre) je ne connais pas la mesure appropriée.

Sinon continuez le site, c'est très bien construit
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 4 janvier 2006 19:09
Prix du Kerozen / litre = 0.87$ brute.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 4 janvier 2006 20:53
Les grosses compagnies et en particulier Air France ont sécurisé de bons accords avec des raffineurs de pétrole, ce qui leur permet aujourd'hui d'être moins impactées par la hausse du cours du baril de Brent. En effet, ils obtiennent le kérosène en dessous du cours du marché car ce sont de bons clients et qu'ils ont passé de bons contrats avec leurs fournisseurs, par contre je ne sais pas exactement comment ces accords fonctionnent, si quelqu'un peut nous éclairer.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 4 janvier 2006 21:18
Je travail dans le refuelling à LFPO mais je ne suis pas dans l'administration. En plus de ça, les décisions et les contrats sont négociés avec le PDG lui même de AIR FRANCE.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !