Farnborough 2010
Auteur | Message | |
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 19 juillet 2010 21:52 | |
Bonjour Effgez, désolé d'être franc mais c'est l'impression que vous dégagez ... mais je vous en prie continuer ! mdrrr ! Je vous suggère de jetter un oeil sur les prévisions de marché de l'avioneur que vous craignez pour la période 2010-2030 ! Avec un clein d'oeil du film 'back to the futur' que Randy fait très bien en parlant d'avenir ... ! Avec toute l'exactitude et le savoir-faire de cette avioneur ! Sans rancune ! lol ! Amusez-vous bien ! (Dernière édition le 19 juillet 2010 21:55) |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 juillet 2010 21:57 | |
et check rumeur de commande Japan airlines commande 25 A380 et annule les 787 lol je cherche ton anerie donne le lien pour SAA pour le dessus c'est du bidon a+ |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 19 juillet 2010 21:59 | |
Bonjour Pascal ! Une petite dédicace pour vous ... Une image où l'on me voit lustrer le B787 Dreamliner ! mais c'est vous qui aviez eu le scoop avant Effgez !... lol ! Voir l'image Mais m'être fait virer du salon est une fausse rumeur ... Vos sources ne sont pas fiable comme d'hab' ! lol ! ... Nous sommes habituer ! mdr !!! merci. Cordialement. (Dernière édition le 19 juillet 2010 22:08) |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 juillet 2010 22:01 | |
il ton remis au lavage super la promo a+ |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 19 juillet 2010 22:02 | |
Bonjour pascal ! Une magnifique image faut le reconaitre de ce magnifique B787 Dreamliner(héstetiquement parlant! lol !) Bon ... ils essayent chez Airbus d'obtenir à peu près la même chose que le B787 pour l'A350 à propos du nez éfilé ... Ce n'est pas gagnez ! lol ! Voir l'image http://boeingblogs.com/randy/archives/2 ... rough.htmlA+ (Dernière édition le 19 juillet 2010 22:13) |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 19 juillet 2010 22:05 | |
Oui la commande de x 25 A380 est certe une rumeur biensûr ... Une rumeur Mdrrr !
(Dernière édition le 19 juillet 2010 22:05) |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 juillet 2010 22:53 | |
regarde le plaisir de nettoyer la petite queue du 787 à comparer à l'engin de l'A380 mdr dort bien |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 juillet 2010 23:04 | |
Recap de la premiere journée pour a et b Boeing 30 777 emirates deja dans le tableau en tant que non identifié 12 777 saudia dand les non identifié 40 737 GECAS idem 15 737 Norwegian peu etre une vrai commande salon mdr Airbus 51 Familly A320 Air Lease 60 A320 GECAS 11 A330 Aeroflot alors total de la journée A 122 B 97- 70 déja dans le tabeau B sous NI soit 27 A+ Elmer fera certainnement mieux a+ |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 19 juillet 2010 23:05 | |
Ce qu'il manque dans ces "palabres" c'est la réalités des chiffres. Pas les chiffres des unités, mais ceux des € et des $. A marché conclu, quelle clause de révision de la parité était-elle applicable ? AIRBUS/EADS, et les $ encaissés perd combien au change "retour" pour assumer ses charges en Europe? D'accord, une partie repart dans la zone $ pour payer les fournisseurs US et les sous-traitants facturant en $. Au final, quelle est le bénéfice effectivement réalisé en Europe? Attention aux commentaires!!! Attention à ne pas s'égosiller!!! Bonnes vacances! |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 19 juillet 2010 23:25 | |
Allons Nago, tu as sans doute raison, Mais on a déjà du mal à compter les commandes (les 40 777 de Boeing sont selon Elmer peut-être une identification d' une commande passée), alors comment veux-tu estimer la part des sous-traitants ? La parité dollar/ euros ? Ben il semble qu' elle s' atténue en ce moment... Non, on peut simplement se féliciter de voir que le marché ne se porte pas si mal qu' on l' a dit. Si tu avais un constructeur en Suisse, tu comprendrais peut-être mieux. Et puis comme on dit la basse-cour est triste quand le coq ne chante plus... (Dernière édition le 19 juillet 2010 23:28) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 juillet 2010 01:59 | |
Bonjour, Ce que tout le monde savait déjà : Emirates a choisi l'EA GP7200 pour ses 32 A380 supplémentaires : http://www.geae.com/aboutgeae/presscent ... 00719.html Et les GE90 pour les 30 777-300ER http://www.geae.com/aboutgeae/presscent ... 00719.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 20 juillet 2010 08:08 | |
pour les 777-300ER, on ne choisit pas GE: c'est dans le package... | ||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 20 juillet 2010 08:22 | |
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... passe.html Pour lequebecois et le forum, désolé il n'y aura pas d'annonce avec bombardier l'affaire est mal engagé avec qatar. |
||
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 20 juillet 2010 09:23 | |
Bonjour à tous, Une jolie opération pour Embraer: Flybe commande jusqu'à 140 Embraer jets. L'accord avec Embraer comprend 35 appareils fermes, 65 options et 40 droits d'achat. L'appareil de base du contrat est le modèle E-175. Source: FlightGlobal. Bravo Flybe et Embraer! Cordialement, Effgez |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 20 juillet 2010 09:56 | |
Question d'ordre général : Quel est le cout d'une option, et celui d'un droit d'achat par rapport à une commande ferme? _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !