Prix de certains appareils

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 25 juin 2010 19:17
Navré si le message de ne pas ferrailler à gauche et à droite avec n'importe quelle ouverture sur n'importe quelle rubrique ne vous sied pas
Il y des conditions qui règlent ces fantaisies "des premiers venus"
Soyez sympa et jouez dans la cour de nos intérêts. Des rubriques existent. Faites les recherches adèquats.
Merci.
Bonne fin de semaine.
Pépé.

(Dernière édition le 25 juin 2010 19:19)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fly452
Membre

Inscrit le 24/06/2010
7 messages postés

# 25 juin 2010 19:18
Bah déjà il y a pas tous les avions en service, ce qui limite le choix d'appareil, ensuite pas marché d'occasion ni aucun moyen d'acheter un appareil en leasing. De ce fait, une jeune compagnie qui n'est pas rentable se retrouve dans un gouffre pas possible. Donc nous sommes obliger d'étre une compagnie classique, impossible pour une jeune compagnie de faire du low-cost encore moins du charter sous peine de faire faillite la semaines suivantes.

Ensuite tu n'engage pas de personnel ta déjà vu des avions voler tout seul toi ? Moi non. Ensuite impossible d'avoir un hub où une base secondaire où alors faut dépenser des sommes irréaliste ( dans les 700 voir 800M voir même 1Milliard ) qui coulerais dans la réalité une compagnie en 2 jours top chrono.

Je m'arrête là.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 25 juin 2010 19:22
C'est à dire?
(Il faut effectivement s'arrêter...)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fly452
Membre

Inscrit le 24/06/2010
7 messages postés

# 26 juin 2010 12:16
C'est à dire je comprends pas ?? Mais je vois que nago s'oppose à notre projet j'aimerais bien savoir pourquoi.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 26 juin 2010 15:32
fly542,
Si tu avais mis ton sujet ici et avec explications, et bien je n'aurai rien dit!!!!!
http://www.aeroweb-fr.net/forum/tout-et-rien/2325/1
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fly452
Membre

Inscrit le 24/06/2010
7 messages postés

# 26 juin 2010 18:49
C'est pas une raison pour être désagréable non plus.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 26 juin 2010 19:03
fly452 a écrit :C'est pas une raison pour être désagréable non plus.
Monsieur prend donc une (des) remarque(s) comme étant un désagrément?
(Il ne faut pas venir chez nous pour t'attendre à des acquiescements sans prise de position circonstanciées)
Et puis, généralement, les intervenants disent "merci" et s'engagent à faire "meilleur".
Bon dimanche!

(Dernière édition le 26 juin 2010 20:00)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !