747-8 et A380 (les chiffres de boeing )
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 mai 2007 08:48 | |
Wait & see, Monsieur lentdesprit et redondant. Vous faites de la supputation sans grande valeur. | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 14 mai 2007 20:50 | |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 mai 2007 21:34 | |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 27 janvier 2008 09:59 | |
Willie Walsh, le patron de British Airways ne veut pas du 747-8i: “We did look at it [le 747-8i] as an alternative when we were looking at the A380, and we chose the A380,” he says. “Quite honestly I don’t think we’ll be going back to look at the 747-8 again. I wouldn’t rule it out completely but, no, I don’t think so.” Source: ATI (Air Transport intelligence) -> pas de lien, désolé! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 janvier 2008 10:00 | |
Tout comme Qantas et SIA ! WW a déjà dit à Scott CARSON : "We liked the A380 better" Un ami, aujourd'hui jeune retraité de BA, m'a dit la semaine dernière que, chez BA, beaucoup, de gens, y compris les Dirigeants, disaient aussi, "Pas question pour nous, BA,.... --de voir nos rivaux faire décoller et atterrir leurs A380 sur nos terres, à LHR,... -- et de rester scotchés avec le vieux design du B747 ! --------- Aussi, pour le B747-8I, pas question pour WW d'imposer à ses hommes GE et encore moins le GEnx, que GE n'arive pas à mettre au point ! Ils ont vite compris que le Business Case n'y était pas ! Impossible pour le B747-8I de livrer la promesse : 22% à 28% de gains en terme de "fuel-burn efficiency" ! Les ingénieurs de BA ont vu que tout cela relève de la fiction, et repose sur une config. en 3 classes std. à 467 PAX, alors que, pour les normes modernes de confort spacieux, il ne faut pas dépasser les 405 -410 places, comme l'A380 a ramené sa config. correspondante à ne contenir que 525 places, au lieu du nombre initialement visé de 555 ! Et il y a une autre grande raison, que je révélerai un peu plus tard ! (Message édité par sevrien le 27/01/2008 10h36) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 janvier 2008 14:49 | |
“We did look at it [le 747-8i] as an alternative when we were looking at the A380, and we chose the A380,” he says. “Quite honestly I don’t think we’ll be going back to look at the 747-8 again. I wouldn’t rule it out completely but, no, I don’t think so.” Source: ATI (Air Transport intelligence) -> pas de lien, désolé! Lien + extrait : http://seattlepi.nwsource.com/business/ ... son28.html Last updated September 27, 2007 8:29 p.m. Carson said he talked with Walsh briefly on Wednesday and they will meet soon to discuss in more detail the airline's order decision. Asked what Walsh said about picking the A380 over the 747-8, Carson replied: "He said he liked it better." |
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