747-8 et A380 (les chiffres de boeing )

Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 14 mai 2007 08:48
dupont a écrit :
sevrien a écrit :Pour les commandes éventuelles des A380, ... wait & see !
Les donnes viennent de changer avec la signature de l'accord opensky. BA aura besoin de faire une strategic growth à partir de 2008.
L'A380 n'est pas adapté pour ce genre de manoeuvre.
Wait & see, Monsieur lentdesprit et redondant. Vous faites de la supputation sans grande valeur.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 14 mai 2007 20:50
sevrien a écrit :Wait & see, Monsieur lentdesprit et redondant. Vous faites de la supputation sans grande valeur.
Exactement. Il faut attendre.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 14 mai 2007 21:34
dupont a écrit :
sevrien a écrit :Wait & see, Monsieur lentdesprit et redondant. Vous faites de la supputation sans grande valeur.
Exactement. Il faut attendre.
Nous sommes d'accord ! Tout arrive !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 27 janvier 2008 09:59
Willie Walsh, le patron de British Airways ne veut pas du 747-8i:

“We did look at it [le 747-8i] as an alternative when we were looking at the A380, and we chose the A380,” he says. “Quite honestly I don’t think we’ll be going back to look at the 747-8 again. I wouldn’t rule it out completely but, no, I don’t think so.”

Source: ATI (Air Transport intelligence) -> pas de lien, désolé!

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 27 janvier 2008 10:00
Tout comme Qantas et SIA !

WW a déjà dit à Scott CARSON : "We liked the A380 better"

Un ami, aujourd'hui jeune retraité de BA, m'a dit la semaine dernière que, chez BA, beaucoup, de gens, y compris les Dirigeants, disaient aussi, "Pas question pour nous, BA,....
--de voir nos rivaux faire décoller et atterrir leurs A380 sur nos terres, à LHR,...
-- et de rester scotchés avec le vieux design du B747 !
---------

Aussi, pour le B747-8I, pas question pour WW d'imposer à ses hommes GE et encore moins le GEnx, que GE n'arive pas à mettre au point ! Ils ont vite compris que le Business Case n'y était pas ! Impossible pour le B747-8I de livrer la promesse : 22% à 28% de gains en terme de "fuel-burn efficiency" !

Les ingénieurs de BA ont vu que tout cela relève de la fiction, et repose sur une config. en 3 classes std. à 467 PAX, alors que, pour les normes modernes de confort spacieux, il ne faut pas dépasser les 405 -410 places, comme l'A380 a ramené sa config. correspondante à ne contenir que 525 places, au lieu du nombre initialement visé de 555 !

Et il y a une autre grande raison, que je révélerai un peu plus tard !

(Message édité par sevrien le 27/01/2008 10h36)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 27 janvier 2008 14:49
Curufinwe a écrit :Willie Walsh, le patron de British Airways ne veut pas du 747-8i:

“We did look at it [le 747-8i] as an alternative when we were looking at the A380, and we chose the A380,” he says. “Quite honestly I don’t think we’ll be going back to look at the 747-8 again. I wouldn’t rule it out completely but, no, I don’t think so.”

Source: ATI (Air Transport intelligence) -> pas de lien, désolé!
Je confirme :

Lien + extrait :
http://seattlepi.nwsource.com/business/ ... son28.html

Last updated September 27, 2007 8:29 p.m.

Carson said he talked with Walsh briefly on Wednesday and they will meet soon to discuss in more detail the airline's order decision.

Asked what Walsh said about picking the A380 over the 747-8, Carson replied: "He said he liked it better."
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !