Bourget 2011

Début - Précédente - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 12 juin 2011 22:12
En principe Solar tentera une nouvelle "traversée" Bruxelles-Le Bourget samedi 18.
http://www.solarimpulse.com/
Dernière com, c'est pour mardi 15.06.
(correction, une traversée en avion est un survol...)

(Dernière édition le 13 juin 2011 14:41)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 12 juin 2011 22:55
nago a écrit :En principe Solar tentera une nouvelle "traversée" Bruxelles-Le Bourget samedi 18.
http://www.solarimpulse.com/

sa serai dommage qu'il ne vienne pas mais des fois la nature + la mecanique ne l'entend pas souhaitons qu'il reussisse cela sera aussi un progres pour l'aeronautique toute entiere
@+

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 13 juin 2011 10:23
http://www.bloomberg.com/news/2011-06-1 ... lenge.html

Hong kong airlines serait preneur d'a380 en plus de la commande des 32 b
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 13 juin 2011 11:15
dans les tuyaux depuis un moment ...

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 13 juin 2011 11:48
http://www.boursier.com/actions/actuali ... ml?sitemap

l'info comme quoi HKA annoncerai bien une commande d'A380 cela porterai à trois compagnies qui serait suseptible de commander au salon HKA, CATHAY,QATAR
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 13 juin 2011 12:09
pascal83 a écrit :http://www.boursier.com/actions/actualites/news/eads-hong-kong-airlines-va-commander-des-a380-438172.html?sitemap

l'info comme quoi HKA annoncerai bien une commande d'A380 cela porterai à trois compagnies qui serait suseptible de commander au salon HKA, CATHAY,QATAR
C'est bien,mais selon moi, ce qui serait un coup de maitre serait de placer un jour l'A380 chez une major US ou Japonaise.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 13 juin 2011 12:26
Salut Lemichou !
Hum, pour les JAP's, il y en a déjà un petit , et JAL est en redressement ... quant à ANA,qui sait,
Ils doivent commencer à être envahis de A380 à Tokyo !

Airbus à toujours eu une petite capacité de location d'avions, sur leurs fonds propres (Et EADS est riche) !

Pourquoi ne pas le tenter avec JAL, pour 3-4 A380, ils en ont bien besoin, Et/Ou avec une cie US, comme cela a été fait aux USA, avec les A300 de mémoire !

Bien, encore faudrait' il produire assez de A380 ! Ouarf ! TE va faire une colère !

Et comme je sens venir une annulation de Kingfisher, aprés celle d'ILFC, ce serait le bon moment, qq slots se libèrent !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 13 juin 2011 12:49
Plus le salon approche et plus les rumeurs vont bon train pour les commande.Il serait interressant de faire le point des rumeurs avec les cf (commande ferme) et voir apres le salon qui les a concretiser .
Avec toute ces rumeurs mon contructeur prefere va faire un enorme carton a vu de nez c'est au moins plus de 500 avions vendus au salon pour l'instant, le paradoxe de l'histoire boeing annonce rien.
Comme il ne sera pas en reste il va surement avoir quelque cie qui commande sans etre identifie ( lol )
a plus

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 13 juin 2011 14:41
nago a écrit :En principe Solar tentera une nouvelle "traversée" Bruxelles-Le Bourget samedi 18.
http://www.solarimpulse.com/
Dernière com, c'est pour mardi 15.06.
(correction, une traversée en avion est un survol...)
nago a écrit :En principe Solar tentera une nouvelle "traversée" Bruxelles-Le Bourget samedi 18.
http://www.solarimpulse.com/
Dernière com, c'est pour mardi 15.06.
(correction, une traversée en avion est un survol...)
Manifestement il faut que je me repose !!!!!

(Dernière édition le 13 juin 2011 14:48)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 13 juin 2011 14:53
Selon mes chiffres les rumeurs des eventuelle commande sont excellente pour Airbus il devrait engrange pour l'instant plus de 500 avions:
Pour le 320 ordinaire et le néo: les cie suivant
indigo,air asia ,ilfc,thai airw, qantas,go air,hong kong
Pour le 330:
jet airw
pour le 380:
cathay, hong kong,qatar airw
voila se que j'ai pu voir si j'ai oublie rajouter
Quand on regarde pas de cie us , americaine (sud centrale nord, europeenne,chinoise
Je pense qu'il aura des cie de ses cie ,au fait que dvient la cie us qui serait suceptible de prendre du neo au bourget ou a la saint jamais voire boeing

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 13 juin 2011 19:23
L'avion solaire Solar Impulse tentera à nouveau mardi de rejoindre Paris

BRUXELLES, 13 juin 2011 (AFP)

L'avion suisse propulsé à l'énergie solaire Solar Impulse va à nouveau tenter mardi de relier Bruxelles au Bourget, près de Paris, où il est attendu au 49e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, après une tentative avortée samedi, a annoncé son équipe lundi.

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 13 juin 2011 19:32
Sauf avis contraire, c'est du déjà dit à 14:41 !
Salut Patrick !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 13 juin 2011 20:15
Salut Nago
Desole par regardez , le soucis etait d'informe comme nous tous que veux tu il a des plus rapide l'essentiel etant d'informer l'ensemble des passionne que nous somme
Je suis toujours preneur d'une entree prof si eventuellement tu entendais je veux bien la payer 10 euros plus chere que l'entree si tu entend parler
bonne soiree

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 14 juin 2011 07:37
Bonjour les amis
Juste une petite infos le solar impusle est en route pour le bourget il devrait atterire ce soir a 21h au salon
selon BFM qui est partenaire de l'avion
@+

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 14 juin 2011 09:57
Le Bourget 2011 : Hong Kong Airlines passera commandes à Airbus et Boeing

publié le 14/06/2011 à 09:33, Reuters



HONG KONG, 14 juin (Reuters) - Hong Kong airlines dit prévoir d'annoncer des commandes à Airbus et Boeing lors du salon aérien du Bourget qui s'ouvre lundi prochain.

La commande à Airbus, filiale d'EADS, comprendrait moins d'une dizaine de très gros porteurs A380, au prix catalogue, purement indicatif, de 375 millions de dollars (259 millions d'euros) l'unité.

D'après une porte-parole, Hong Kong Airlines signera un protocole d'accord ou passera directement une commande ferme à Airbus. Il annoncera en outre des commandes au constructeur européen et à son concurrent américain durant le salon du Bourget, qui se déroulera du lundi 20 au dimanche 26 juin.

La compagnie aérienne est contrôlée à 46% par HNA Group, la maison mère de Hainan Airlines. En mars, le groupe avait signé un protocole d'accord sur la commande de 38 avions Boeing.

Hong Kong Airlines ne gère à ce jour que 14 avions et prévoit de développer ses vols long-courriers dans les cinq prochaines années grâce aux très gros porteurs A380. Elle souhaite disposer d'ici fin 2012 d'une flotte de 23 avions.

(Alison Leung, Natalie Huet pour le service français, édité par Nicolas Delame)

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !