Dubai Air Show 2011
Auteur | Message | |
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 16 novembre 2011 09:56 | |
tu a raison mais c'est une facon de faire parler de lui @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 16 novembre 2011 10:19 | |
Je viens de lire l'ensemble des nouvelles du salon depuis l'ouverture.Je suis surprit de ne pas voire la commande du loueur américain aviation capital groupe concernant une commande de 30a 320 néo annonce hier qui peu me donner des précisions.Elle a été annoncé sur la chaine de tele BFM et dans les dépêche sur les site aerospacemédia ainsi que sur aerocontact. S'agit il d'un mou ou du commande ferme merçi d'avance aujourd’hui conférence de presse d'Airbus a qu'elle heure est elle _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 16 novembre 2011 10:23 | |
Airbus a reussi son pari concernant a 320 neo peu etre que le cp est fini voici le lien http://www.20minutes.fr/ledirect/824338 ... 2011-dubai _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 16 novembre 2011 10:38 | |
Pour Patrick ! ACG est tombé en premier dans le fil "Actualité" de Aeroweb , hier ... et y est resté .... ! ------------------------ A part celà ! Airbus baisse le rideau à Dubaï, et devrait en rester la, il fait son bilan du salon, pour sa dernière salle de presse ! 211 cdes et intentions, et 20,5 milliards, aux prix "Catalogue" Vers les 1500 cdes cette année, c'est bien, et merci le 320NEO ! No show de EK pour Airbus EK s'est réservé la cde phare de 50 B777 ! Aucune avance ni annonce technique de Airbus, rien de nouveau , dommage ! Voir si Boeing en a encore à annoncer ??? -------------------------------------------- De Reuters / Chicago Ttribune ! http://www.chicagotribune.com/business/ ... 2339.story _________________ JPRS |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 16 novembre 2011 10:56 | |
Ok beo décidément il va falloir que j'aille revoir aflelou pour changer les lunettes lol selon mon tableau sur les 320neo aujourd’hui 24cie ou loueur ont commande le nombre de commande ferme serai de 1218 avions le nombre de mou serai de 122 le nombre option serai de 657 si je me suis pas trompe, je suis sure que l'ami Elmer corrigera avec bien sur mon accord _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
Yac974
Inscrit le 16/11/2005 |
# 16 novembre 2011 11:20 | |
Le NEOA320 sauve "Airbus" en nombre de commande..en C.A je pense que "Boeing" est devant !!! | ||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 novembre 2011 11:54 | |
Bonjour, C'est terminé pour Airbus à Dubai. Lors du "wrap-up", Leahy a prédit 1650-1700 commandes fermes à la fin de l'année. http://www.aviationweek.com/aw/generic/ ... s%20Orders _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 novembre 2011 12:07 | |
Bonjour, Airbus en chiffres à Dubai : http://www.aviationweek.com/aw/blogs/co ... d=blogDest _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 16 novembre 2011 12:24 | |
Pour Patrick : Ce serait ça pour le 320 NEO ! D'aprés Aviation Week ! The order intake for the A320NEO (new engine option) now stands at 1,268 firm orders from 21 customers and another 152 commitments from five others. Leahy expects the total, before year end, to top 1,500 orders and commitments. Noter que l'opération NEO d'Airbus a un peu destabilisé Boeing ! Mais les retards du A350 ont renforcé le B777 cette année ! C'est comme ça ! _________________ JPRS |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 novembre 2011 13:37 | |
Bonjour, Mais j'ai l'impression que Boeing va frapper un grand coup bientôt avec le MAX en annonçant plus de 1000 commandes fermes d'un seul coup _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 16 novembre 2011 13:52 | |
attention cousin a l'intox de chez boeing _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 16 novembre 2011 13:59 | |
Ils peuvent le faire avec 1000 annulation de la version de base. mAIS CELA NE SERA PAS DE VRAI commande |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 16 novembre 2011 14:01 | |
Le coup de gueule d'Al Baker (QATAR) contre AIRBUS vaut le détour, au sujet du retard du 350 (j'espère que ça leur apprendra chez EADS à pas trop prendre les clients pour des cons, ou leurs rêves pour des réalités), et de l'absence d'une offre sur le 330F avec conversion. PS : je croyais qu'Al Baker était un américain se prénommant "Al", mais non c'est Akbar Al Baker, un nom bien de là bas. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 16 novembre 2011 14:05 | |
Bien sûr Cousin ! Boeing en a les moyens sur la base installée ! Mais FERME ..; ce ne sera pas avant d'avoir terminé la définition de l'avion ... et d'un seul coup, c'est à voir ! Pour l'instant rien n'est ferme ! RV en 2012 ! C'est une autre année ! De toute façon Airbus ne prendra pas la part Boeing des MC ! Même si les cdes de MC pour Boeing ne rentrent plus depuis qq temps ... Airbus, Ils ne pourraient pas les fabriquer ! L'impression quand même qu'un trou se prépare vers 2015-16, pour les 737 Boeing ! EIS du 320MAX vers 2017 non ?? Bien, 2014 - 15 devrait aussi être difficile pour les A320 "Classic" (Dernière édition le 16 novembre 2011 14:08) _________________ JPRS |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 16 novembre 2011 14:08 | |
Ben, Al Baker veut que ses A330 soient convertis en A330F ... il n'imagine peut-être pas qu'il faudrait déjà rehausser le train avant pour que le pont soit parfaitement horizontal ... Je crois surtout qu'Al Baker est un sale gosse gâté pourri et il fait un caprice (médiatique) à chaque fois qu'il a un micro sous la bouche ! Qu'il aille se servir en 767F ... s'il ne l'a pas fait avant, c'est qu'ils ne lui conviennent pas. Ou des 777F ... un peu chers tout de même ... Et pourquoi pas des A330F NEUFS !!! Il n'a pas dû y penser, il faudrait le contacter pour lui en parler ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !