Farnborough 2012
Auteur | Message | |
TOTORO
Inscrit le 31/03/2011 |
# 6 juillet 2012 08:58 | |
Sur la photo de Qatar, au niveau du train il y a marqué CB, alors que celui là il n'y a rien. C'est peut être un second appareil. _________________ David D. Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb Mes photos sur pictaero |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 juillet 2012 10:15 | |
Non il n'y en a qu'un et c'est celui-là qui aura l'immatriculation A7-BCB. http://www.planespotters.net/Production ... /index.php _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 juillet 2012 10:37 | |
salut les amis vous deja la bas,il a quelques rumeurs qui peux courir concernant les commandes chez les principaux vous allez nous faire vivre tous cela , allez je vais au boulot bon sejour au salon @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 juillet 2012 10:45 | |
une info qui viens de tomber la patrouille acrobatique russe ne viendra faute de license source le journal de l'aviation _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 juillet 2012 18:27 | |
Bonsoir les amis Selon air et cosmos ils annoncent d'eventuelles commandes sur les mc mais ils ne precisse pas si 'c'est du neo ou du max dans sa double pages du journal de la semaine suprise bonne soiree _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 7 juillet 2012 14:49 | |
Bonjour, ALC devrait commander au moins une cinquantaine de 737 MAX lundi matin à Farnborough lors de la cérémonie d'ouverture du NYSE qui sera présenté en vidéoconférence de Farnborough avec Steve Udvar-Hazy http://www.reuters.com/article/2012/07/ ... 0K20120707 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 7 juillet 2012 20:31 | |
Bonsoir cousin Donc air et cosmos parle de commande,il font reference a ALC fesant jouer du retard engrange par le max (PAR LE KARL lol)sur le neo Je confirme a nous allons avoir un salon en demi teinte voir terne cela releve de mon avis en fonction de la conjoncture mais souhaitant me tromper bonne soiree et dimanche et pour nos amis qui sont au salon donner des nouvelles rapidement et bon salon a plus tard _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juillet 2012 03:11 | |
Bonjour, Plus tôt aujourd'hui (hier pour les européens ), CFM a fait un récapitulatif des développement du LEAP-X et de la production en cours des CFM56. À lire chez Leeham : http://leehamnews.wordpress.com/2012/07 ... onference/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juillet 2012 03:15 | |
Bonjour, Bombardier confirme une commande conditionnelle de China Express Airline pour 6 CRJ900 + 5 options, une commande annoncée l'année dernière. Il était temps puisque le premier appareil est en démonstration à Farnborough cette semaine : http://www.bombardier.com/fr/aeronautiq ... 0d80224947 Voir l'image http://www.airliners.net/photo/China-Ex ... 2129348/L/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 8 juillet 2012 10:02 | |
Bonjour les amis je pense que tous les avions du salon sont arrivée .Pour avoir ete sur le site du salon,j'ai vu que AIRBUS a envoye un certain nombre d'avions .Je deduit qu'il sont a l'offensive c'est bien mormal vu le nombre de commande engrange depuis le debut de l'annee bon dimanche a tous _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 8 juillet 2012 11:02 | |
On devait vous ramener des photos, mais il tombes des trombes d'eau et nous irons plus tard si le temps se calme un peu ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juillet 2012 14:02 | |
Bonjour, Un client non-identifié vient de passer une commande conditionnelle pour 5 CS100 et 10 CS300. http://www.aero.bombardier.com/wps/port ... 0d8022494c (Dernière édition le 8 juillet 2012 14:10) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juillet 2012 14:20 | |
Bonjour, Airbus lance la production de l'A320neo avec la première coupe de métal sur un pylône de moteur: http://www.airbus.com/presscentre/press ... eo-family/ Voir l'image (Dernière édition le 8 juillet 2012 14:23) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 8 juillet 2012 14:55 | |
Merci, Cousin! C'était une des dernières causes d'inquiètudes possibles pour le A320 NEO ! (A part les moteurs/Nacelles) Le A320NEO devrait être complet côté carrosserie, une foi qu'il reçoit ses pylônes ! Noter que le A321 recevra un peu plus de modif's, lui, vers 2017 ... reste à savoir quoi ! Bon tout est fait pour assurer le ramp-up en 2015 ... qui ne devrait pas être trop stressant à mon avis ... Et ça commencera en EU ! Allez, on ne va pas se faire autant de cheveux qu'eux ... si les moteurs sont là en QTY suffisante, disons ! --------- 2 post de David Kaminski-Morrow ! Sur AviationWeek , les liens et un extrait ------------- http://www.flightglobal.com/news/articl ... ns-373958/ A320neo senior vice-president Klaus Roewe says the pylon, rather than the centre wing box, is the "front-runner" for the programme - owing to the need to support a heavier powerplant - and that test pylon parts are already being produced. These include forward lateral spar forgings, while the initial aft pylon fairing has already been flown on Airbus's A380 testbed. "The programme is well on track," says Roewe. "The schedule is tight but we have very good engagement with partners." He says the closure of the concept phase, covering the A320neo and A319neo, means the airframer has "confirmation of the performance" of the aircraft. There will be a "complementary" concept phase for the final member of the family, the A321neo, to account for specific components. Some 1,200 personnel across the Airbus facilities at Toulouse, Hamburg, Filton and Getafe are working on the airframe. Roewe estimates that, if the powerplant and nacelle development work is included, the total rises to 5,000. He adds that "all suppliers are engaged" on the industrial effort. Airbus has selected systems and aerostructures providers and amended contracts for modified components. Et http://www.flightglobal.com/news/articl ... ne-373960/ The pre-series aircraft, built after the eight test airframes, will enable Airbus to examine any possible weak points in the component supply chain and assembly line. "We're aware how sensitive this product is," says A320neo senior vice-president Klaus Roewe, estimating a need for a "single-digit" number of pre-series airframes - but a higher level of components - depending on what the manufacturer needs to prove. "We will really stress-test the industrial system to make sure [it can handle the strain] when the ramp-up is coming." A320neo production will begin in the fourth quarter of 2015 with a "reasonable amount" of aircraft, adds Roewe. Airbus, which is taking A320 production to 42 per month this year, intends to maintain this rate during the transition to the re-engined variant. "We do not foresee a drop [in the overall rate]," says Roewe. However, he adds that the airframer needs an initial low production run to check integrity. "If there's any difficulty we'll get to know them far in advance before production starts," he says, adding that production of the A320neo will initially start on European final assembly lines. _________________ JPRS |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juillet 2012 15:43 | |
Bonjour, Quelques photos d'appareils à Farnborough : Un E-190 d'Aerosvit Voir l'image http://www.flickr.com/photos/erussell19 ... otostream/ Un Q400 d'Eurolot Voir l'image http://www.flickr.com/photos/erussell19 ... otostream/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !