Boeing

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Tanguy <3-Aviation
Membre

Avatar de Tanguy <3-Aviation

Inscrit le 28/03/2014
6 messages postés

# 28 mars 2014 18:36
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le Forum et j'trouve que c'est pas mal ici !

Surtout les p'tits sondages comme aujourd'hui sur par exemple le fait que AF ne commande ou pas des B777-X ; (J'ai d'ailleurs voté & exprimer que AF devrait en commander puisque elle garde toujours un attachement à Boeing et de plus le 777 ( le -X le sera sans doute aussi) est un avion très polyvalent qui convient assez bien sur les lignes d'Air France dans les années à venir) !

J'encourage donc les petits sondages ;

Et je voulais avoir votre avis sur l'esthétique de l'A380? smile Vous le trouvez beau, laid, très laid ? grin


Tanguy
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

med amine
Membre

Avatar de med amine

Inscrit le 27/03/2014
115 messages postés

# 28 mars 2014 18:57
en effet je le trouve très laid et très gros ça me rappelle ma tante qui était enceinte , par contre je préfère l'esthétique du Boeing 747 c'est mieux

_________________
L'aviation c'est plus qu'une passion !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 31 mars 2014 13:16
Ta tante est peut-être laide, mais en général les femmes enceintes peuvent être très belles, même grosses.... wink
Ingrat, pense à ta mère!
:-)

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !