pilatus 12

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

mouthmouse
Membre

Inscrit le 24/02/2006
49 messages postés

# 30 avril 2006 01:54
J'aimerai si dans la version ailine du pilatus est en fait une version commerciale ouverte au grand public malgré sa faible capacité ou plutot une version charter pour gds hommes d'affaires... et est ce que sa faible capacité peut etre un avantage dans certaines lignes peut fréquentées ou peu utilisées par exemple le puy paris où même un beech 1900 n'enregistre que 40% de remplissage c'est à dire moins de 8 passagers par trajet...

(Message édité par mouthmouse le 30/04/2006 01h56)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 30 avril 2006 02:11
Salut

le pilatus 12 est un mo,omoteur et est beaucoup plus kent que le beech 1900.

Or déjà que pour la majorité des passagers, plus l'avion est petit moins il est confortable, on voit déjà le succès de cette ligne avec un beech 1900, je ppense que la ligne aurait moins de succès si c'était un pilatus même si c'est excellent appareil.

Ses capacité de soutes ne sont pas excellentes.

Il ne peut donc transporter des colis volumineux ce que peut faire un beech 1900 et donc limite le premier comme ayant un role dans l'aviation commerciale.

Pour reprendre l'expression c'est plus un charter pour homme d'affaire tongue ( pas mal l'expression..)

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !