pilatus 12
Auteur | Message | |
mouthmouse
Inscrit le 24/02/2006 |
# 30 avril 2006 01:54 | |
J'aimerai si dans la version ailine du pilatus est en fait une version commerciale ouverte au grand public malgré sa faible capacité ou plutot une version charter pour gds hommes d'affaires... et est ce que sa faible capacité peut etre un avantage dans certaines lignes peut fréquentées ou peu utilisées par exemple le puy paris où même un beech 1900 n'enregistre que 40% de remplissage c'est à dire moins de 8 passagers par trajet... (Message édité par mouthmouse le 30/04/2006 01h56) |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 30 avril 2006 02:11 | |
Salut le pilatus 12 est un mo,omoteur et est beaucoup plus kent que le beech 1900. Or déjà que pour la majorité des passagers, plus l'avion est petit moins il est confortable, on voit déjà le succès de cette ligne avec un beech 1900, je ppense que la ligne aurait moins de succès si c'était un pilatus même si c'est excellent appareil. Ses capacité de soutes ne sont pas excellentes. Il ne peut donc transporter des colis volumineux ce que peut faire un beech 1900 et donc limite le premier comme ayant un role dans l'aviation commerciale. Pour reprendre l'expression c'est plus un charter pour homme d'affaire ( pas mal l'expression..) |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !