Airbus A350 XWB (Ex A370)

Début - Précédente - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 7 août 2006 12:47
C'est clair A380 Emirates 660 sièges!
Bonjour les dégats! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 7 août 2006 13:01
10 de front sur des 777 c'est vraiment abusé ... bon, si le prix est inférieur de 10%, je veux bien mais je ne crois pas qu'Emirates fasse de l'humanitaire wink

Déjà que sur un 777 9 de front, t'as pas beaucoup de place, alors 10 de front j'ose à peine l'imaginer!

Faudrait déjà qu'ils mettent l'IFE autre part que sous les sièges!

revenons au topic ... 350-1000 pour SIA ... ouais, c'est bien grin

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 7 août 2006 13:14
"Déjà que sur un 777 9 de front, t'as pas beaucoup de place, alors 10 de front j'ose à peine l'imaginer!"

C'est la premiere fois que j'entends ca mais c'est vrai revenons au 350-1000 pour sia ouai c'est bien. grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 7 août 2006 13:37
Tu penses que le 777 en -9 de front n'est pas confortable? J'imagines le 350 en -9 de front grin

Je voudrais rajouter et la c'est mon avis perso : je doute que beaucoup de compagnies s'aventurerons a exploiter le 350 en -8 de front car je penses que les compagnies prendrons plutot en -9 de front c'est plus raisonable pour le prix du billet car je penses que le fuselage de celui ci est trop conséquent.

Mais cela montre aussi que la re-conception du 350 a été aussi l'aide de SIA car cette derniere est favorable a plus de confort mais toutes les compagnies ne sont pas SIA wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 7 août 2006 14:39
chefdeville a écrit :Tu penses que le 777 en -9 de front n'est pas confortable? J'imagines le 350 en -9 de front grin
Imagine donc le 787 en 9 de front plutôt wink

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 7 août 2006 16:10
ou est le 787-10 ? apres les éffets d'annonces je me demande ?


(Message édité par run le 07/08/2006 16h16)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 8 août 2006 01:26
Simon a écrit :
chefdeville a écrit :Tu penses que le 777 en -9 de front n'est pas confortable? J'imagines le 350 en -9 de front grin
Imagine donc le 787 en 9 de front plutôt wink
Ouai je l'imagine très bien avec de grands hublots une qualité d'air meilleur qui sont les facteurs de confort! grin

Pour le 787-10 c'est le silence total je ne sais pas ce qui se passe il vaus mieux attendre à la rentrée! sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 8 août 2006 01:31
Au fait, croyez vous vraiment que le 350XWB pourra avoir une meilleur qualité d'air sachant que son fuselage est en aluminum et qui comme tout aluminum, corode?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 8 août 2006 08:45
il n'y a pas que l'humidité qui entre en compte. On peut aussi augmenter la pression à l'intérieur de la cabine. Comme dans les jets privés type Falcon

De plus, je n'ai pas dit que le 350X serait confortable en 9 de front, mais faire 12 heures d'affilée dans un 777, c'était l'horreur pour moi, avec mon 1m85 et mes 100kg. Par contre, pour ma femme (1m60, 50kg) c'était parfait ... Mais je me souviens de deux voyages, un en 747-400 KLM et un chez Cathay A340-300 où ça avait été très confortable en 10 de front en 747 et 8 en 340.

Et le 787 en 9 de front, ce sera comme le 777 en 10 de front ... une bétaillère!

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 8 août 2006 17:29
qui te dis qu'il sera pas tout carbonne wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 8 août 2006 20:17
Ben ce n'est pas ce que dit Airbus en ce moment, et ça serait un contre sens, ça accroitrait encore les délais de développement.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 8 août 2006 23:42
"Et le 787 en 9 de front, ce sera comme le 777 en 10 de front ... une bétaillère!"

Tu sais pas t'es jamais monter...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 8 août 2006 23:53
A noter que le 787 originelement est un -8 de front et que c'est les compagnies qui ont choisis le -9 de front.

Une compagnie qui l'expoite en -8 de front à partir de 2008 en fera la cabine la plus spacieuse et la plus confortable et ca c'est un fait!

Maintenant concernant Curufinuwé et le confort du 777 qui le compare avec le 340 et de dire en plus que ce dernier est plus confortable?
Bien des personnes prefere le 777 au 340!
Si je n'était pas pro Boeing je te dirais surement non pas que tu sois pro Airbus mais peut etre chauvin...
...Peut etre wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 10 août 2006 11:32
Hummm! Voila une belle coincidence!

Puisque nous parlons de cabine, de nouvelles images et vidéo du Dreamliner toutes fraiches viennent d'arriver, Baseler a bien fait d'en parler car il y a un petit moment que newairpane.com n'as pas été rafraichis et je n'étais pas prêt d'aller voir...

Je sais que ca interesse certain, d'autres ne partagerons pas cette joie tant pis pour eux, mais a un an du premier vol c'est nous fan de Boeing qui somme content tongue

A la votre wink

http://www.boeing.com/randy/archives/20 ... _note.html

Attention la version francaise n'est pas encore dispo.(restez en englais)
Enfin, le site est aussi techniquement au top et la partie "Step Onboard the 787 simule un vol de plusieures heures j'ai presque l'impression d'y etre! C'est du marketing c'est sûr mais on a maintenant la cabine définitive car il y a eu un peu de changement
http://www.newairplane.com/
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 10 août 2006 20:57
Une reprodiction de la cabine était exposée à farnborough déjà!

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !