Renseignement A320

Début - Précédente - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 31 décembre 2014 19:50
Bon réveillon à tous... Je finis de pocher 10 coquelets dans un bouillon de légumes, avant de les rôtir avec une farce à l'abricot... J'ai réussi à trouver 8 bonnes bouteilles de Morgon 1998, entre autre, très bonne année... Les potes arrivent, j'ai planté trois caravanes deux essieux sur mon terrain, histoire que personne ne prenne le volant bourré... Du jazz et du blues jusqu'au bout de la nuit...

(Dernière édition le 31 décembre 2014 19:51)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 31 décembre 2014 19:54
Une chose est sur, ce n'est pas en Nouvelle Calédonie !

Alors, Fishbed ! pas de commandante de bord a votre réveillon ? Hi, hi

(Dernière édition le 31 décembre 2014 20:02)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 31 décembre 2014 21:15
Puisque ce fil tient le haut du pavé c'est d'ici que je vous adresse mes meilleurs vœux de bonne santé et plein de bonnes choses ...smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 31 décembre 2014 21:17
Ben si j'étais chez moi, à Thio, je serais déjà à moitié fin bourré... Il n'y a que des pilotes agricoles et de frêt, Allemands et Espagnols, ce soir. Une commandante de bord ? Quelle horreur ! Rien que d'y penser, j'ai les dents qui se déchaussent... Bon réveillon Raslespaquerettes, je viens juste de finir la déco d'une énorme forêt noire...

Bonnes fêtes Eolien !

(Dernière édition le 31 décembre 2014 21:21)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 926 messages postés

# 31 décembre 2014 21:53
Bonnes fêtes et bon reveillon à tous Fishbed je n'avais pas tilté que vous avez soupoudré sur le caillou il faut qu'on en parles plus longuement l année prochaine mdr ! Alors ce soir pas de Number One ni de popinées au menu ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Comète
Anonyme

Avatar de Comète

Inscrit le 03/02/2014
87 messages postés

# 31 décembre 2014 23:02
Bon je vous adresse à tous mes meilleur vœux en esperant que vos pitots ne givre pas....
Jodel, vous etes pire que ce que je pensais....
Vous oubliez que l'equipage a été condamnée a mort à la fin....inutile d'en rajouter.....Je pense qu'ils ont payé assez poiur ne pas les enfoncer de plus....

D'ailleurs je voudrai vous souhaiter à TOUS de meilleur vœux à tous en esperant que vous ne montiez jamais dans un avion qui se trouve dans les meme conditions que l'AF447.....

Bref je souhaite une joyeuse nouvelle année à TOUT le monde ici, meme si on se prend le choux, on ne mesure pas la chance qu'on a de ne pas à avoir à prononcer cette terrible phrase ( une des derbiere du CVR ) " on est mort "...Jre ne sais pas si vous realiser ce que sont ces 3 dernieres secondes....elles doivent passer tres vite mais durer une éternité dans le cerveau humain....7

Je souhaite que l'on ai une pensée pour les 228 personne qui nos ont quittés ce 1er Juin 2009 et qui ne fêteront pas leur reveillon avec leur famille...le reste....

Bonne année à tous.

_________________
Vive les tri et quadri...les plus beaux oiseaux...tribute to Tristar L1011 - DC10 - B727 - B747 - B707 - A340 - Comet, Concorde...mais quelques "bi" jolis aussi : B757 - Caravelle et MD80
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 1 janvier 2015 02:07
Bonne Année à vous tous.
J'admire la sagesse de Fishbed avec ses caravanes.
Sans doute le fruit d'un longue expérience des dégagements.
Bon, pour l'instant on a une année de décalage.
Champagne !

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 1 janvier 2015 07:12
Alors ? Pas trop la gueule de bois ? Voila, c'est 2015, je viens de finir de ranger le bordel indescriptible qui s'est abattu dans mon campement improvisé, tout le monde ronfle, et j'irai dormir plus tard... C'était une super soirée, à part le petit rallye cross que j'ai organisé vers 2 heures du matin, avec des tondeuses à gazon autoportées.., une des machines s'est retrouvée dans la rivière, je ne savais pas que l'eau d'une rivière pouvait-être aussi froide !

Pour Tarmel :

Ben non, pas de number one ni de popinées ou de langoustes porcelaines (j'en ai tellement mangé que je ne peux plus en avaler, je préfère de loin le crabe de cocotier !) , par contre, avec les coquelets, j'ai aussi cuisiné de petits bougna avec du mouton aux épices et patates douces, malheureusement, j'ai dû utliser de simples feuilles d'alu pour les cuire à l'étouffée, dans le jardin avec des pierres chaudes !

Vector,

C'est vrai que la nouvelle année est un peu plus tard au pays de l'orignal ! Bonne année, et oui, Champagne !

(Dernière édition le 1 janvier 2015 07:15)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 926 messages postés

# 1 janvier 2015 07:45
Bravo Fishbed
Le crabe de cocotier n'a pas l'air très appétissant, je n'en ait jamais manger
Il est vrai que l'igname et les feuilles de bananier ne se trouvent pas facilement mais je vois que vous vous êtes adapté Je vous ai envoyé un MP pour plus de détails
Bonne journée bonne année et Champagne !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 1 janvier 2015 08:16
Je dirais que le crabe de cocotier (ainsi que le popiné) a une chair très fine. Mais déjà dans les années 80/90, j'en mangeais peu, et j'en prélevais qu'en petite quantité, car cela devenait, déjà à l'époque, de plus en plus difficile d'en trouver ( le tourisme n'est pas forcément une bonne chose dans certain cas ).

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 1 janvier 2015 08:59
Ah, ces richards de pilotes d'avions. Ils ont voyagé partout et sont très goûtatout, partout . Hi, hi

Signé: de la part d'un rampant à très petit budget.
Merci à tous, pour ces moments de bonne humeur. Hi, hi
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 1 janvier 2015 09:27
Ah c'était si bien Poindimié et le caillou dans les années 60 , du temps de L' UTA , et des DC 8

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 1 janvier 2015 09:28
Ah j'oubliais la Transpac et ses Piper Aztec ...

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 926 messages postés

# 1 janvier 2015 09:58
La Transpac a fait l acquisition de deux De Havilland Dragon rapide puis de Héron de 1958 à 1972
Il y avait aussi le malheureux DC4 de l'Aeronavale celui du général de Gaulle puis les DC3 et P2V une sacrée époque
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Comète
Anonyme

Avatar de Comète

Inscrit le 03/02/2014
87 messages postés

# 1 janvier 2015 10:45
Bonne année à tous et bonne santé surtout smile Meilleurs vœux !

Pour en revenir au sujet, j'avais demandé à quelle altitude était l'avion quand les sondes ont givrés ( je parle du 447 bien sur ).

_________________
Vive les tri et quadri...les plus beaux oiseaux...tribute to Tristar L1011 - DC10 - B727 - B747 - B707 - A340 - Comet, Concorde...mais quelques "bi" jolis aussi : B757 - Caravelle et MD80
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !