Que nous réserve 2015

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 217 messages postés

# 1 février 2015 09:04
La Tribune le 1er février 2015
TUI ( le voyagiste allemand qui avait acheté, il y a longtemps Nouvelles Frontières ) vend Corsair.
A quand AF Avec ou sans KLM serait acheté par ETHIA.? Bon d'accord c'est une provoc de ma part mais........
la difficulté d'AFkéléem à maintenir son exploitation entre les compagnies du Golfe et les compagnies low-cost est féroce.

Et si Spyras en Grèce fait sauter la zone Euro? Ben, on ne connais pas la suite du feuilleton.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 217 messages postés

# 27 décembre 2015 13:25
Bon je me poste moi meme.
1) le Mistubishi MRJ n'a aucun avenir aéronautique sauf à quelques exemplaires comme le Mercure. en son temps. Au passage,je suis désolé pour le Japon. Un pays que j'aime meme si je ne suis jamais allé.
2) Je souhaite bien du plaisir aux membres qui désertent Aéroweb pour Avia.
L'étude de l'histoire apprend que la vie est un va et vient. Ce qui m'empeche pas de saluer Béochien , Laurent Simon, , Jeannot , Paul , Phildor etc..... pour leurs contributions.
Bonne fin d'année.

(Dernière édition le 27 décembre 2015 13:26)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !