Que nous réserve 2016

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 23 janvier 2016 07:51
Bin, j'ai l'impression que notre ami Béochien d 'Avia-superforum risque de revenir sur Aéroweb car un certain ou une certaine " kosmosya" commence à lui taper sur les nerfs à propos de la vie d'André Turcat ?

En ce qui concerne l'année 2016 , bin elle commence fort.
1) A propos des déboires de l'A-320 Néo P&W . Question : livrera ou pas fin Février?.
2) Si l'Iran ronge le parquet pour acquérir de nouveaux oiseaux chez A ou B, il faut attendre la levée d'écrou du congrès des States. Et c'est pour quand ?
3) Quand à la crise qui a débuté en 2008 , bin on voit la suite avec un risque de guerre mondiale. Donc avis de tempête sur les commandes ou annulations chez nos constructeurs civiles.
J'ai dis çà, j'ai rien dit.

(Dernière édition le 23 janvier 2016 07:57)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 31 janvier 2016 12:24
Encore un petit effort et Avias-superforum qui a éclipsé Aéroweb-net va de devenir aussi nul que celui -ci.
Il est regrettable que l'administrateur Poncho d'Avia ne propose pas une fusion ?avec Aéroweb ?

(Dernière édition le 31 janvier 2016 12:28)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !