l'A380 : le fiasco d'Airbus ?
Auteur | Message | |
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 11 juillet 2006 06:04 | |
J 'en fait le pari ou même je donne ma tête a coupé que le 787 aura quelque emmerdes comme pour l'A380 . Mais l'instant airbus nage dans une sacré M**** carnet commande en baisse ...etc pour finir quelque info sur flight pour le 380 mais en anglais Final approach http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... roach.html Programme flies into ICAO turbulence over wake vortices http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... tices.html |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 11 juillet 2006 10:52 | |
Très intéressants ces deux articles. | ||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 11 juillet 2006 18:52 | |
Dans quel(s) domaine(s) pour les e.....s nous aimerions eventuellement le savoir stp car c'est un peu flou ce que tu dis! En ce qui concerne l'article il n'anonce rien de positif à propos du vortex du 380... En vous remerciant |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 11 juillet 2006 19:08 | |
Mais pourquoi tant de frustration et de haine? Le 787 n'est pas l'avion le plus vendu de son histoire? Les vingtaines de compagnies qui l'on adopté seraient elles stupides et pouraient cometre une grave erreur? Pour peyoloulou, quand les compagnies achetent 380 c'est bien mais acheter 787 est une erreur pour cela c'est dis, c'est fais implicitement mais c'est dis et c'est stupide... Es-je bien compris ou est ce que je me trompe?... Glebel, bonjour et bienvenu il y a aussi des anti Boeing qui ne sont pas objectif aussi la preuve... Il te suffis de regarder juste au dessus... A bientôt! |
||
peyoloulou
Inscrit le 02/04/2006 |
# 11 juillet 2006 23:03 | |
[b]Je suis désolé pour les autres membres qui lisent ceci, mais il y a un moment ou il faut arreter et mettre les points sur les "i". Je suis obligé de remettre Monsieur pro Boeing à sa place, mais de manière plus suptile que lui:[/ C'est fini oui ces remarques: "de la frustration, de la haine", on est pas dans un soap opéra là. Arrete de déformer mes propos: je n'ai jamais dis que le 787 était un mauvais appareil (mais sérieusement, dis moi où j'ai écris ça!!!). Encore une fois, je ne suis pas pour l'un ou pour l'autre, je fais juste des constatations et des analyses. C'est la dernière fois que je te le dis. Tout le monde s'est aperçu sur le forum que tu ne fonctionnais que dans une logique Airbus vs Boeing, et que tu avais une nette préfèrence pour le second (une adoration même, tu ne supportes pas qu'on en parle...). Alors excuse moi, mais je vais te citer sur un autre forum (techno-sciences pour être précis): "" Tu es donc stupide et ennuyeux. Tu remarqueras que j'ai corrigé tes fautes, tu écris comme un gosse de 4 ans (et tu te comportes comme ça). Et pour finir, je vais juste te dire: "Tiens, ça ne te rappelle rien, tu as a bien du le gonfler Mr Japan, comme tu le fais avec moi (tu as ta tête de turc sur chaque forum???) Alors ne me répond plus que pour participer de manière sérieuse à la conversation, et si tu veux me casser, fais le de manière amusante au moins. Pour ceux qui veulent vérifier les dires de notre cher Chefdeville: http://www.techno-science.net/forum/vie ... php?t=5529 Encore déolé pour ceux qui ne sont pas concernés, mais ce gamin est un peu trop provocateur... |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 11 juillet 2006 23:39 | |
Du calme s'il vous plait, si vous avez des comptes à régler, utilisez la messagerie | ||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 12 juillet 2006 11:12 | |
Signe de manque d'argument? Un message a ton attention t'as été envoyer... |
||
peyoloulou
Inscrit le 02/04/2006 |
# 12 juillet 2006 14:12 | |
J'ai lu qu'airbus étudiait la possibilité d'aménager des ballons (hélium..) à l'intérieur de l'A380 afin de lutter contre son excès de poids. Quelqu'un a-t-il ue info précise là dessus? Ca me parait curieux, mais en même temps logique. Merci. |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 12 juillet 2006 17:27 | |
C'est une bonne idée à mes yeux il faut qu'Airbus persevère sur les inovations... Tous les moyens sont bons aujourd'hui! Mais tu aurais pus envoyer le lien... |
||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 12 juillet 2006 19:18 | |
Meme si l'on remplacait tout le volume cabine d'un 380 par de l'helium, a raison d'un gain de poids d'un kg par m/3, ca ne ferait au final qu'une ou deux tonnes a sustenter en moins ... et les pax dans tout ca ? |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 12 juillet 2006 22:28 | |
De toute façon , il volera, je leur fait confiance et je les encourage pour la future version qui interesse .Il n'a pas dit son dernier mot l'A380 ET LE 747 800 n'impressionne pas du tout alors MEF | ||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 13 juillet 2006 02:01 | |
Ce n'est pas une question d'impression c'est une question de demande! | ||
pmpm
Inscrit le 05/05/2006 |
# 13 juillet 2006 07:41 | |
pour gagner du poids avec l'helium le mieux ce serait de gonfler les passagers | ||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 13 juillet 2006 09:43 | |
exactement ... le 380 se vend, le 748 non ... c'est une question de demande _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 13 juillet 2006 11:47 | |
...de demande de marché Le marché de + de 400 places est un marché plus restrein! En consequence il se vends moin d'appareil plus gros que d'appareils plus petits... C'est pourquoi des avions comme le 777 ou 787 connaissent un succes fulgurant... JAL, ANA, British Airways, KLM, Vietnam Airlines, Eva Airways, et beaucoup de compagnies chinoises, Air Canada, Iberia dont le pays participe au 380 n'a même pas acheter... Merci a Emirates d'avoir acheter des 380 en quantité conséquentes durant le lancement ca n'empeche pas que le 380 n'est pas un succès. Les compagnies qui possedent des 744 pouraient si elles ont le besoins prendre des 748 puisque celui ci a un meilleur cout d'exploitation et une meilleur consommation de carburant! Mais ca c'est mon point de vue |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !