recepteur de conversation de tour de controle

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

claire21
Membre

Inscrit le 15/11/2016
1 message posté

# 15 novembre 2016 18:52
Bonjour,

Voilà mon post va peut être paraitre bête mais je me lance ...
Mon copain est un passionné d'aéronautique et ingénieur à l'ENAC à Toulouse. Il fait régulièrement du spotting à Blagnac (sur la colline pour les connaisseurs) et j'y suis allée également quelques fois avec lui.
J'ai remarqué que les grands adeptes du spotting avaient des petits récepteurs pour capter les conversations de la tour de contrôle afin de connaitre les avions en approche. J'aimerais lui en offrir un pour Noël mais je ne m'y connais pas assez pour me lancer seule.
Avez vous des appareils à me conseiller et surtout où les acheter. j'ai un budget entre 50 et 80 euros.

Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

wiatys
Anonyme

Inscrit le 05/12/2017
14 messages postés

# 5 décembre 2017 13:23

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

sandru
Anonyme

Inscrit le 30/05/2018
14 messages postés

# 30 mai 2018 15:21

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !