Information Sur Les Compagnies, Ouverture Fermeture De Lignes etc...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

LucasLBH
Membre

Avatar de LucasLBH

Inscrit le 06/01/2017
20 messages postés

# 15 janvier 2017 14:48
Oman Air positionne un Boeing 787-9 vers Paris
Oman Air a annoncé le déploiement fin mars de son nouveau Boeing 787-9 vers Paris. Par ailleurs, la compagnie célèbre la nouvelle année avec une promotion tarifaire au départ d’Europe.
La compagnie aérienne du sultanat d’Oman recevra dans les semaines à venir son premier Boeing 787-9 directement depuis l’usine d’Everett au nord de Seattle (État de Washington). Elle opère déjà 4 exemplaires de la variante 787-8, plus petite.
Sur ses Boeing 787-9, Oman Air proposera une configuration bi-classes avec 30 sièges en classe Affaires et 258 sièges en classe Economique, pour une capacité totale de 288 passagers. Par rapport à ses Boeing 787-8, ceci représente un ajout de 12 sièges en Affaires et de 9 sièges en Economique. La compagnie précise aussi que deux autres 787-9 lui seront livrés pendant l’année 2017.
Le nouvel appareil sera disponible dès le 28 mars 2017 et 3 fois par semaine au départ de Paris-Charles vers Mascate : les mardis, mercredis et samedis. Les autres vols restent opérés en Boeing 787-8. Pour mémoire, Oman Air est passée depuis le 30 novembre dernier en vol quotidien sur cette ligne qu’elle opère sans concurrence directe.
http://airinfo.org/2017/01/11/oman-air- ... 7-9-paris/

_________________
Jeune passionnés d'aviation depuis mon plus jeune age , grâce a mon père qui lui est steward chez Corsair.
Un rêve, devenir pilote ! 15 ans...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LucasLBH
Membre

Avatar de LucasLBH

Inscrit le 06/01/2017
20 messages postés

# 15 janvier 2017 14:51
Airbus livre un premier A321 à Iran Air
Ce mercredi, Iran Air a pris livraison de son premier avion neuf depuis près de quarante ans, entamant le renouvellement de sa flotte.
Airbus a officiellement remis le 11 janvier à la compagnie iranienne l’A321 EP-IFA (MSN7418) qu’elle avait techniquement déjà accepté. Cette livraison est la première de la commande de 100 appareils signée fin décembre, incluant 46 exemplaires de la famille A320, 38 de la famille A330 et 16 A350.
L’A321 quittera Toulouse demain jeudi pour rejoindre l’aéroport de Téhéran-Mehrabad où il est attendu vers 14h30. Configuré avec environ 190 sièges, il sera d’abord utilisé sur les lignes domestiques. Deux A330 devraient le rejoindre d’ici la fin mars.
http://airinfo.org/2017/01/11/airbus-li ... -iran-air/

_________________
Jeune passionnés d'aviation depuis mon plus jeune age , grâce a mon père qui lui est steward chez Corsair.
Un rêve, devenir pilote ! 15 ans...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Emmati
Anonyme

Inscrit le 01/03/2017
21 messages postés

# 17 mars 2017 15:43

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Garou01
Anonyme

Inscrit le 10/07/2017
8 messages postés

# 10 juillet 2017 12:11

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

wiamtys
Anonyme

Inscrit le 14/12/2017
29 messages postés

# 14 décembre 2017 10:38

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !