l'inde

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

beberboy
Membre

Inscrit le 08/02/2006
102 messages postés

# 15 novembre 2006 09:05
alors que j'ai les plus grands doutes sur la chine,pour ce qui est de l'inde ,là nous voici face à une armée prete à effectuer un grand tournant
-du pt de vue economique,inde et chine explosent,mais l'inde s'est rapprochee des USA et ils négocieraient des F18 et F16 (c'est ds l'interet des americains de contrer la chine en "utilisant" l'inde)
-l'armee indienne est de tradition "britannique" ce n'est pas un dinausore post communiste,peu enclin aux changements radicaux de doctrine;a ce niveau ils sont deja prets
-c'est plus une democratie que le chine,(certes une democratie avec des castes) mais moins une dictature
-au point de vue militaire:rien a envier à la chine:notament alors que les chinois essaient de comprendre comment un construit un PA les indiens utilisent des sea harrier depuis belle lurette....les indiens ont aussi des SU 30.......ils connaissent ET les avions russes(mig 21-29-23,transport.....) et les avions occidentaux(sea harrier,sea king,jaguar.....

bref:voici le concurrent de la chine ,pas etonnant que les americains cooperent de plus en plus.....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

beberboy
Membre

Inscrit le 08/02/2006
102 messages postés

# 15 novembre 2006 09:12
sans parler de leur industrie bien plus florissante que celle de la chine:
les hindustan DHRUV et SITARA ne sont pas des copies relookees de vieux avions mais de nouveaux aeronefs modernes et efficaces
on remarque que au passage les industries bresiliennes et indiennes sont bcp plus avancees que celle de la chine qui en est toujours(au risque de me repeter) au stade du copiage sans aucune innovation......
ca c'est du retard.....et du vrai....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !