Appel d'offre des ravitailleurs de l'USAF

Début - Précédente - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 24 février 2011 22:51
Bonsoir Lemichou !

Moi j' ai trouvé ce lien pour suivre, on voit une vidéo de la Maison Blanche, je ne sais pas si c'est en direct. As-tu mieux que cela ?

http://www.heraldnet.com/article/201102 ... ionCat=BIZ

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 24 février 2011 22:53
Cela vient de changer, on voit la salle en question, il semble...

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nicoauvray
Membre

Avatar de nicoauvray

Inscrit le 17/09/2009
10 messages postés

# 24 février 2011 23:12
Bonjour à tous,

Leeham News avait prévenu qu'il publierai la réponse avant la conférence de presse, sans citer ses sources.
Voici le lien de son article publié il y a 5 minutes.
ICI
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 24 février 2011 23:12
c(est boeing qui a eu le marche BFM TV
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 24 février 2011 23:13
C'est Boeing qui est choisit !!

Pas vraiment surpris donc

http://www.nytimes.com/2011/02/25/busin ... anker.html

(Dernière édition le 24 février 2011 23:15)


_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 24 février 2011 23:15
pascal83 a écrit :c(est boeing qui a eu le marche BFM TV
C'était courru d'avance !
Dans le contexte economico-politico-géostatégique il ne pouvait pas en être autrement.

Dommage !

J'ajouterais que le grand perdant dans cette affaire est l'USAF qui va attendre encore pendant 5 ou 6 ans avant de voir la queue du ppremier nouveau ravitailleur.

(Dernière édition le 24 février 2011 23:18)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 24 février 2011 23:18
OUI MAIS je crois qu'ils ne seront pas encore livré et il y a un serieux risque d'appel provenant d'airbus
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 24 février 2011 23:19
le F35 va souffrir en europe et surtout chez nos amis britannic qui produisent les ailes de l'A330
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 24 février 2011 23:39
pascal83 a écrit :le F35 va souffrir en europe et surtout chez nos amis britannic qui produisent les ailes de l'A330
Bonsoir
mais qu'est-ce que le F35 a à voir avec cela? il a été choisi par les britanniques aussi.
pour le 767 il y a aussi des sous-traitants européens ne les oublions pas et sincérement le 767 est largement suffisant! j'en ai eu 2 dans ma compagnie c'était les meilleurs (MD11, 767-300ER, A300-600, 738 300,400 &800)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 24 février 2011 23:41
je ne vous dis pas les enmerdes avec les A300 ...sortis d'usine il a dû faire un atterrissage d'urgence à Bruxelles sympa!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 25 février 2011 00:02
pascal83 a écrit :OUI MAIS je crois qu'ils ne seront pas encore livré et il y a un serieux risque d'appel provenant d'airbus
Justement, je ne crois pas ... à part protester publiquement, je crois qu'il vaut mieux qu'ils fassent profil bas et qu'ils se concentrent sur le futur appel d'offres concernant la 2e tranche des ravitailleurs et autres avions de transport.

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 25 février 2011 07:52
Curufinwe a écrit :
pascal83 a écrit :OUI MAIS je crois qu'ils ne seront pas encore livré et il y a un serieux risque d'appel provenant d'airbus
Justement, je ne crois pas ... à part protester publiquement, je crois qu'il vaut mieux qu'ils fassent profil bas et qu'ils se concentrent sur le futur appel d'offres concernant la 2e tranche des ravitailleurs et autres avions de transport.
Je suis entièrement d'accord avec cela.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 25 février 2011 07:59
seule probleme les senateur demande de verifiér l'appel d'offre ert silence du coté de l'etat d'albama.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 25 février 2011 08:19
Comme le dit Leeham, voir plus haut, EADS et les sénateurs de son camps vont sans doute vérifier s' il n' y a pas eu d' erreur majeures, au cas où, mais je suis bien d' accord, un vendeur ne fait jamais de procès à un gros client potentiel. Pas de recours donc.

Attention au juridisme. Sevrien passait son temps à parler des problèmes sous un angle juridique, mais là on est dans les affaires..., il y a d' autres rêgles. C' est comme cela que j' ai détecté qu' à part son domaine, il se trompait aussi. Entre concurrent, il peut y avoir des procès parfois, mais là aussi c' est un cas particulier, on préfère les compromis. Des exceptions dans ce cas sont toujours possibles.

(Dernière édition le 25 février 2011 08:31)


_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

captain sky
Membre

Inscrit le 06/01/2011
48 messages postés

# 25 février 2011 08:56
93 pages sur ce sujet ... on savait très bien que s'était Boeing qui remporterait le contrat !!!!! pas vraiment une surprise avec ces fumeux d'américains mal honnêtes. EADS aurait du ne pas faire d'appel d'offre comme il en était question un moment .....

Reste plus qu'à AIRBUS d'éclater littéralement Boeing en 2011 en terme de commande.


Justement, je ne crois pas ... à part protester publiquement, je crois qu'il vaut mieux qu'ils fassent profil bas et qu'ils se concentrent sur le futur appel d'offres concernant la 2e tranche des ravitailleurs et autres avions de transport.
Ce sera exactement le même vainqueur ..... ils vont encore dire, Boeing c'est américain donc c'est mieux, et on est très content de vos avions alors on continue avec vous.


Du coup est-ce que l'état Français va acheter boeing ou airbus pour ses avions ravitailleurs .... ????
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !