Avion de 6ième génération

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

cheubloh
Membre

Avatar de cheubloh

Inscrit le 28/03/2007
579 messages postés

# 29 avril 2007 09:13
Si on en arrive là, j'imagine les meetings aériens ...présentations en vol de drones..sans pilotes.... sad

_________________
Des Tshirts d'avions de chasse ?
j'en ai plein ici !!
http://www.comboutique.com/cheubloh
http://www.comboutique.com/airplanes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 29 avril 2007 09:20
Et sans spectateurs sad
Uniquement sur le web evilgrin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

etudskile
Membre

Avatar de etudskile

Inscrit le 25/04/2007
457 messages postés

# 29 avril 2007 18:33
Et ça va supprimer pleins d'emplois ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

faycal
Membre

Inscrit le 20/06/2007
1 message posté

# 20 juin 2007 21:05
Je m'adresse aux nombreux entreprises de l'aviation de combat qui fréquente ce site.
je suis un concepteur dising amateur cherche un contrat de travail
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 20 juin 2007 21:08
dising = design, je suppose sad sad sad

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

don_diego60
Membre

Inscrit le 08/01/2010
1 message posté

# 8 janvier 2010 11:56
Bonjour,
J'étais étudiant en systèmes embarqués aéronautique (civil et militaire).
Pour réagir à la question sur la 6eme génération d'avion, il s’agirait, me semble t'il d'appareils propulsés par statoréacteur en limite atmosphérique/spatial. La particularité de cette zone de vol est la possibilité d'augmenter par 10 les vitesses actuelles des avions de dernière génération. Mais la contrepartie réside dans l'oublie des règles aérodynamiques puisque les volent s'apparenterons à des voles spatiaux. L’emploi d'armes conventionnelles sera lui aussi remis en question du au vide spatial. Mais bon... l'aviation de combat a encore de longues années devant elle...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jerry Tumbler
Membre

Avatar de Jerry Tumbler

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 10 janvier 2010 20:39
don_diego60 a écrit :Bonjour,
J'étais étudiant en systèmes embarqués aéronautique (civil et militaire).
Pour réagir à la question sur la 6eme génération d'avion, il s’agirait, me semble t'il d'appareils propulsés par statoréacteur en limite atmosphérique/spatial. La particularité de cette zone de vol est la possibilité d'augmenter par 10 les vitesses actuelles des avions de dernière génération. Mais la contrepartie réside dans l'oublie des règles aérodynamiques puisque les volent s'apparenterons à des voles spatiaux. L’emploi d'armes conventionnelles sera lui aussi remis en question du au vide spatial. Mais bon... l'aviation de combat a encore de longues années devant elle...
L'orthographe n'est visiblement pas la matière à gros coeff des études de systèmes embarqués grin

_________________
"The way of the future"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 11 janvier 2010 08:22
Bonjour je remet mon post sous Eurofighter d'il y a qlq mois...

Ce ne sont pas les seul à préparer l'avenir, Boeing présente sont avion de combat dit de "6ème génération" car optionnellement piloté :-)
Voir l'image
Voir l'image
Boeing a publié des images générées par ordinateur et d'autres détails de son projet de F / A-XX pour remplacer le F/A-18E/F Super Hornet avions de combat.
Un porte-parole de Boeing Phantom Works division à St Louis, Missouri, a déclaré Jane's, le 16 Juillet qu'il n'ya pas encore un programme officiel de l'enregistrement, mais l'entreprise a travaillé sur un F / A-XX concept pour la Marine américaine (USN).
Bien que le projet en est encore à ses débuts, a récemment publié les détails de Boeing montrent que l'entreprise travaille sur un arrière-moins, deux places plate-forme polyvalente que les champs sixième génération de capacités de furtivité et peut être effectué soit dans un gardés ou non de configuration .
Le plan est qu'il devrait être prêt pour le terrain par le temps que l'USN recapitalises sa flotte de Super Hornet sur 2025.
Au Salon de Farnborough en 2008, Boeing a dit à Jane que l'on a dans le processus de fourniture USN fonctionnaires des évaluations des technologies pour le transporteur à base de F / A-XX plate-forme.

_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jerry Tumbler
Membre

Avatar de Jerry Tumbler

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 11 janvier 2010 11:08
Ca sent la traduction reverso copier/coller, incompréhensible!

_________________
"The way of the future"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 11 janvier 2010 14:08
ok, donc voici l'original de Flightglobal


Boeing shows off sexy new fighter concept

By Stephen Trimble on July 8, 2009

Boeing Concept FAXX July 2009.JPGSAINT LOUIS, Missouri -- Boeing Phantom Works has revealed a new concept image for an F/A-XX fighter to replace the F/A-18E/F fleet after about 10-15 more years. The two-seat, twin-engine, tailless concept is advertised in the chart below as a "sixth-generation" fighter. The notional -- and evolving -- definition for a sixth-generation includes such technologies as optional manning, combined cycle propulsion, visual stealth, more composite materials and advanced electronic attack capabilities.

FAXX slide Boeing July 2009.JPGBoeing's new artistic concept marks a sharp departure from the image the company released in June 2008, which was first displayed on Aviation Week & Space Technology's Ares blog. While the previous design showed a flying-wing fighter, the new image reveals a more conventional fighter shape from the cockpit area forward. You can see the changes below.

Boeing Concept FAXX June 2008.jpgThe F/A-XX concept first emerged last June, when US Navy officials first publicly discussed the potential requirement at the AUVSI convention in San Diego. Here are two pictures from that slide presentation showing the manned concepts on the USN officer's briefing slide.

_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jerry Tumbler
Membre

Avatar de Jerry Tumbler

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 11 janvier 2010 16:38
C'est beaucoup mieux, merci!

_________________
"The way of the future"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LeHoink
Membre

Inscrit le 08/02/2010
1 message posté

# 8 février 2010 22:19
Hello,
Au pire, le projet Européen nEUROn dont Dassault est maitrise d'oeuvre.
http://www.dassault-aviation.com/fr/def ... ction.html

Ou alors pour les plus plus fantasmagoriques, le TR3a, le TR3b ou l'ARV.
http://www.wat.tv/video/astra-tr3b-engi ... bgj7_.html

Mais en bon homo erectus, je remet une bûche dans l'feu pour me chauffer la viande.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !