Porte-Avions

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sevrien
Anonyme

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# 22 janvier 2008 18:00
Cela discute plus positivement , plus construcivement, que par le passé, entre les fournisseurs (BAE) et le Gouvernement britannique !
-----------

Lien et extrait :

http://www.ft.com/cms/s/0/227eba38-c7ad ... fd2ac.html

MoD offered £100m saving on carriers
By Sylvia Pfeifer, Defence Industries Correspondent

Published & Updates last on January 21 2008 00:58

The companies building two aircraft carriers for the Royal Navy have proposed a cost-cutting plan to keep the programme on track.

BAE Systems and VT Group, two of the largest companies in the alliance building the carriers, have offered a scheme that will defer £100m ($195m) of government spending over two years.
.............

The move follows an informal request from the MoD to industry this month to find ways to slow spending on the carriers. The MoD is believed to be looking for overall savings of some £200m on the programme over the next two years.

The department is facing an estimated budget shortfall of as much as £2bn over the next two to three years and is desperately looking for ways to make cost savings on most of its large equipment programmes.
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freddu56
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# 22 janvier 2008 19:22
il pourra acceuillir combien d' avions celui la ?

_________________
vive l' armée française
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lv27
Membre

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153 messages postés

# 22 janvier 2008 19:27
freddu56 a écrit :il y aura vraiment deux tourelles ?
Pour infos, cela s'appelle des kiosques.
Les tourelles ,cela "tourne" comme pour les canons ou autres wink

Les différences se situent aussi sur le fait que les plans ont été modifiés pour permettre aux Français de disposer de soutes à munitions plus vastes, ou encore d'espaces pour l'installation de stabilisateurs antiroulis, absents sur les bâtiments de la Royal Navy entre autres....
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lv27
Membre

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153 messages postés

# 22 janvier 2008 19:29
freddu56 a écrit :il pourra acceuillir combien d' avions celui la ?
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 22 janvier 2008 19:39
freddu56 a écrit :il pourra acceuillir combien d' avions celui la ?
Il sera une référence bien au-delà de du CDG. Il y a des dessins sur le Forum, et des posts, avec des commentaires intéressants, .... sur 'celui-là' ! Vous pourriez chercher, et commencer à 'produire', plutôt que de consommer !
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lv27
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153 messages postés

# 31 janvier 2008 15:39
Pour infos:

Une petite vidéo sur les 2 futurs PA anglais proches du PA2 francais:

http://fr.youtube.com/watch?v=mhHgHjd5E ... re=related
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 31 janvier 2008 15:47
lv27 a écrit :Pour infos:

Une petite vidéo sur les 2 futurs PA anglais proches du PA2 francais:

http://fr.youtube.com/watch?v=mhHgHjd5E ... re=related
Merci beaucoup, ivy27 ! Intéressant !
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lequebecois
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8 926 messages postés

# 31 janvier 2008 16:04
Quelle est la date de livraison du PA ? Et les F-35, ils doivent les recevoir à partir de quand (Ont-ils été commandé ?) ?

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
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sevrien
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# 31 janvier 2008 16:39
lequebecois a écrit :Quelle est la date de livraison du PA ? Et les F-35, ils doivent les recevoir à partir de quand (Ont-ils été commandé ?) ?
Je ne sais pas répondre à la question, et n'oserai même pas faire de la devinette ! "I wouldn't dare to hasard a guess" !

(Message édité par sevrien le 31/01/2008 17h20)
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SINTEX
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# 31 janvier 2008 19:35
lv27 a écrit :Les différences se situent aussi sur le fait que les plans ont été modifiés pour permettre aux Français de disposer de soutes à munitions plus vastes, ou encore d'espaces pour l'installation de stabilisateurs antiroulis, absents sur les bâtiments de la Royal Navy entre autres....
Détails interressants. Pourquoi ces différences entre les 2 versions?

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
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lv27
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# 31 janvier 2008 22:46
En fait ,pour les soutes a munitions,c'est un rapport entre la quantité habituelle embarquée avant chaque déploiement du PA ,le nombre de munitions prévues est apparemment différent chez nous (actions sur l'afghanistan).Les anglais ne le font pas pour l'instant!
Le système de stabilisation est trés performant sur le Charles de Gaulle et autorise la mise en œuvre par mer forte de nombreux aéronefs.La France veut garder ce niveau de performance.(avions a décollage non vertical)
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xmadflyer540
Membre

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109 messages postés

# 31 janvier 2008 23:17
Bonjour l'aeronavale !

Vous y croyez encore au PA2 français ?

Toute passion mise a par, les " reflexons " du Ministre de la défence sur le nouveau format des Armées ( toutes ! ) , soit 51 000 personnels en moins, me laissent dubitatif quand à
l'avenir de ce PA2

Salut les Hiboux !
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 31 janvier 2008 23:21
lv27 a écrit :En fait ,pour les soutes a munitions,c'est un rapport entre la quantité habituelle embarquée avant chaque déploiement du PA ,le nombre de munitions prévues est apparemment différent chez nous (actions sur l'afghanistan).Les anglais ne le font pas pour l'instant!
Le système de stabilisation est trés performant sur le Charles de Gaulle et autorise la mise en œuvre par mer forte de nombreux aéronefs.La France veut garder ce niveau de performance.(avions a décollage non vertical)
Les Anglais ? C'est qui, ça ?
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lv27
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# 1 février 2008 09:53
On va dire les britanniques wink
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 1 février 2008 10:02
Aaah ! Oui ! Les Ecossais, Gallois et Irlandais (du Nord) comprennent mieux ! wink

Il faut se rappeler que ces 3 sont tout à fait objectifs, .... à condition que les Anglais perdent ! De très rares exceptions à cette 'règle'! wink

(Message édité par sevrien le 01/02/2008 10h13)
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