Lockheed Martin JSF F-35

Début - Précédente - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pals
Membre

Avatar de pals

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 21 décembre 2011 16:58
nago a écrit :Cette façon de traiter de "vieux" les F-4 alors qu'ils ont fait pas mal de boulot en Libye ne me convient pas du tout....
Mettez à la poubelle tout ce qui est de la génération des Phantom et vous aller devoir vous rendre compte que tout n' est pas à mettre à la déchetterie.
Et le bilan sera en faveur des bonnes veuilles recettes....
The Phantom is a living proof that with enough power, even a brick can fly !!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lolote
Membre

Inscrit le 24/06/2007
613 messages postés

# 21 décembre 2011 17:10
SINTEX a écrit :
nago a écrit :Cette façon de traiter de "vieux" les F-4 alors qu'ils ont fait pas mal de boulot en Libye ne me convient pas du tout....
Mettez à la poubelle tout ce qui est de la génération des Phantom et vous aller devoir vous rendre compte que tout n' est pas à mettre à la déchetterie.
Et le bilan sera en faveur des bonnes veuilles recettes....
Ils ont fait quoi en Libye le F-4????
En quelle année??? sous Reagan?
z'etes pas au jus ???
1750 de tonnes de BGL...
4562 victoires aériennes, dont une sur un bébé Nieuport
152 locos détruites
5489 mission de reconnaissance tactique aux ras des paquerettes.
m'enfin tout ça quoi...
(fin du sketch.)

_________________
Agissez comme si il était impossible d'échouer.
W.C
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 21 décembre 2011 17:17
SINTEX a écrit :
nago a écrit :Cette façon de traiter de "vieux" les F-4 alors qu'ils ont fait pas mal de boulot en Libye ne me convient pas du tout....
Mettez à la poubelle tout ce qui est de la génération des Phantom et vous aller devoir vous rendre compte que tout n' est pas à mettre à la déchetterie.
Et le bilan sera en faveur des bonnes veuilles recettes....
Ils ont fait quoi en Libye le F-4????
En quelle année??? sous Reagan?
De la reco Weasel ??
Peut être ??

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 22 décembre 2011 09:58
C'est de l'humour?

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lolote
Membre

Inscrit le 24/06/2007
613 messages postés

# 22 décembre 2011 10:06
j'en ais pas l'impression... Comme si le forum avait lieu en 1990... de quoi on aurait pu débattre d'ailleurs à ce moment là ???

_________________
Agissez comme si il était impossible d'échouer.
W.C
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOJIAB
Membre

Avatar de TOJIAB

Inscrit le 25/05/2007
384 messages postés

# 22 décembre 2011 16:19
lolote a écrit :j'en ais pas l'impression... Comme si le forum avait lieu en 1990... de quoi on aurait pu débattre d'ailleurs à ce moment là ???
Du Rafale ? !!!
Ok je sors !

_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
Michel Audiard
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lolote
Membre

Inscrit le 24/06/2007
613 messages postés

# 22 décembre 2011 21:39
TOJIAB a écrit :
lolote a écrit :j'en ais pas l'impression... Comme si le forum avait lieu en 1990... de quoi on aurait pu débattre d'ailleurs à ce moment là ???
Du Rafale ? !!!
Ok je sors !
c'est pas faux surprised)

_________________
Agissez comme si il était impossible d'échouer.
W.C
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 24 décembre 2011 12:58
Pour les membres du fan-club F-35 ( pour ma part, je n'y connais rien en aviation mirlitaire) voir article de Jean- Dominique Merchet de Marianne du 23 décembre.

Que dit -il, eh bien que le Japon a acheté le F-35 pour des raisons politiques et non pas pour satisfaire ses propres besoins. Par là , il rejoint la pensée donc le post de SINTEX du 14 décembre à 6 H 44.

Bonnes fetes à tous.

(Dernière édition le 24 décembre 2011 13:00)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 24 décembre 2011 16:17
Salut à tous,
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Navré pour ceux qui se sentiraient concernés, mais, voici une petite "sentence" que j'ai sous le coude depuis longtemps et que je tiens à évacuer encore cette année.
...que ceux qui savent peu de choses du sujet sur lequel ils semblent avoir bien des certitudes...
(le début et la suite à la discrétions de chacun.)
Allez, bon vent et bons vols pour 2012 et qui sait, de bonnes affaires pour ceux que vous....
Nago

(Dernière édition le 24 décembre 2011 16:21)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 24 décembre 2011 16:41
Raslespaquerettes a écrit :Pour les membres du fan-club F-35 ( pour ma part, je n'y connais rien en aviation mirlitaire) voir article de Jean- Dominique Merchet de Marianne du 23 décembre.

Que dit -il, eh bien que le Japon a acheté le F-35 pour des raisons politiques et non pas pour satisfaire ses propres besoins. Par là , il rejoint la pensée donc le post de SINTEX du 14 décembre à 6 H 44.

Bonnes fetes à tous.
Le lien:
http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 24 décembre 2011 17:19
Raslespaquerettes a écrit :Pour les membres du fan-club F-35 ( pour ma part, je n'y connais rien en aviation mirlitaire) voir article de Jean- Dominique Merchet de Marianne du 23 décembre.

Que dit -il, eh bien que le Japon a acheté le F-35 pour des raisons politiques et non pas pour satisfaire ses propres besoins. Par là , il rejoint la pensée donc le post de SINTEX du 14 décembre à 6 H 44.

Bonnes fetes à tous.
Bonjour,

Dans ce cas ils aurait pu acheter des Super Hornet

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 26 décembre 2011 14:05
Ce qui est un petit peu bizarre c'est pourquoi acheter des F35 qui ont 1000km de rayon d'action, pour à terme remplacer quelques 200 F15J qui sont plutôt vers les 2500km, tout comme les F18E ou le F22.
La problématique du Japon étant plutôt la veille, supériorité aérienne et patrouille, le F35 risque de ne pas être commode à mettre en oeuvre pour ce type de missions...
A mon avis, ils n'ont pas perdu espoir de convaincre l'oncle Sam de rouvrir sa chaine de F22 un de ces jours...

Bonnes fêtes à tous, et je suggère à certain dans le cadre des bonnes résolutions de début d'année la bonne action suivante :
"J'arrête de prendre mon ton sentencieux et de donner des leçons à tout le monde"

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spadXIII
Membre

Avatar de spadXIII

Inscrit le 06/07/2010
227 messages postés

# 26 décembre 2011 16:13
Joyeux Noël à tous !

(Dernière édition le 26 décembre 2011 16:18)


_________________
vie au pays de candy ....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 26 décembre 2011 16:40
SINTEX a écrit :Ce qui est un petit peu bizarre c'est pourquoi acheter des F35 qui ont 1000km de rayon d'action
Bonjour,

Imaginez nous au Canada et nos 10 millions de km2 de superficie à surveiller avec 65 F-35...

(Dernière édition le 26 décembre 2011 16:41)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 26 décembre 2011 19:07
SINTEX a écrit :Ce qui est un petit peu bizarre c'est pourquoi acheter des F35 qui ont 1000km de rayon d'action, pour à terme remplacer quelques 200 F15J qui sont plutôt vers les 2500km, tout comme les F18E ou le F22.
La problématique du Japon étant plutôt la veille, supériorité aérienne et patrouille, le F35 risque de ne pas être commode à mettre en oeuvre pour ce type de missions...
A mon avis, ils n'ont pas perdu espoir de convaincre l'oncle Sam de rouvrir sa chaine de F22 un de ces jours...

Bonnes fêtes à tous, et je suggère à certain dans le cadre des bonnes résolutions de début d'année la bonne action suivante :
"J'arrête de prendre mon ton sentencieux et de donner des leçons à tout le monde"
Bonne Année à toi et à ta famille Ami SINTEX.
Mais, pour être sympathique, tu peux nommer les "certains"?
C'est ainsi, que 2012 serait l'année de ceux qui ne se cachent pas.
A+ Mon Ami.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !