F-15

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 12 janvier 2008 20:42
c' est le plus probable... et le plus dommage... il est aussi probable que se soit la robotique qui prène la place du pilote ...

quand on en sera la on aura l' air fin...

on vera encor mieux que maintenand que le temp des AS est révolue...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 12 janvier 2008 22:42
"Génération" au pluriel c'est déjà trop.
Des posts pas très anciens parlent déjà de cette éventualité.
Tu peux remplacer "capacités" par équipements et "armes"
par intelligence destructive.
Pas drôle...
Jettes un œil dans les cartons des avionneurs et des États-Majors...
Dors quand même bien. sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

panther
Membre

Inscrit le 28/12/2006
128 messages postés

# 14 janvier 2008 16:23
et puis ce sera aussi drones en tout genres,pilotés depuis des salles de controle...
des combats aériens exécuter depuis le plancher des vaches...et dans un fauteuil par dessus tout...
je vois deja l'esprit de nos futur pilotes qui auront pour mots d'ordre "honneurs et prises de risques pour la patrie"...ainsi que toutes les actions d'éclats qui viendront avec;
-"bleu 2,dégagez! un hostile a 6 heures,j'arrive pour vous sauver la mise,penser a votre famille,ne faites pas n'importe quoi!ne prenez pas de risques inutiles!"

surprise

(Message édité par panther le 14/01/2008 16h24)

_________________
panther
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 14 janvier 2008 19:40
c' est triste...

on ne pouras pas vraiment dire que on pilote...

et sans voler, autant faire de l' aeromodelisme...sa coute moin chère...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

freddu56
Membre

Inscrit le 19/01/2008
373 messages postés

# 20 janvier 2008 17:27
moi personnellement, je trouve les F15 beaux, mais je n' arrive pas a me retirer de la tête que les pilotes américains se sont pris une jolie raclée lors d' un excercices face a l' armée de l' air indienne, équipée de Su30...

alors mes questions sont: est-ce-que le F15 ce fait vieux ? est-ce-que ce sont les sukkoï qui sont meilleurs? et est-ce-que ce sont les pilotes qu' il faut mettre en causes ?

et cette débacle a eu pour effet d' accélérer la sortie des F22 et l' accélération du programme F35

source Airfan magazine

_________________
vive l' armée française
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Tim-le-pilot
Membre

Inscrit le 25/03/2007
224 messages postés

# 21 janvier 2008 09:40
Les SU30 MKI de l'armée indienne sont techniquement supérieurs aux F15, viellissants. Le plus grand secret est maintenu autour du radar du SU30 (interdiction de l'utiliser en exercice à l'étranger pour éviter de découvrir ses fréquences par exemple, comme au Royaume Uni il y a quelques mois), mais il aurait une antenne active.
Coté manoevrabilité le Su30 fait partie de ce que l'on fait de mieux au monde, le F15 est assez encombrant ce qui diminue sa manoeuvrabilité.

Ceci dit, on ne peut pas juger de résultats sans connaître précisément les paramètres de l'exercice, combat en BVR ou "au casque", Nombre de F15 et nombre de Su30 impliqués dans l'assaut...etc

Ceci dit, il faut avouer, le F15 se fait vieux...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !