Cruses de l'aéronavale

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 14 février 2013 19:33
Passionné par ce superbe avion qu'était le F8 "Crusader", je me demande ce que sont devenus nos vénérables ex-chasseurs embarqués? Ont-ils été purement et simplement ferraillés (spécialité française)? ou stockés à Châteaudun ? Donnés à des musées? car pour autant que je le sache, je n'ai pas eu vent d'un don au Musée de l'Air du Bourget .Quelqu'un aurait-il des infos et mieux des photos?...
En vous remerciant par avance.

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 16 février 2013 09:31
y a pas mal de photos là : PictAero

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 16 février 2013 11:39
Superbe, merci!
Au temps pour moi pour l'affirmation erronée ( par manque d'information) sur le "Cruze" non offert au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget.
De plus membre d'Aéro, j'aurais dû avoir le réflexe d'y jeter un coup d'oeil.....Whoops !

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !